Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la peur d'attrapper les microbes des gens sales ?????
8 mars 2014 13:00
salam bjr,

je ne supporte pas le contact avec les gens , je préfère marchait 3 km plutôt que de prendre le bus avec le risque qu'ils me touchent et la peur d'être obligé de m'agrippé à une barre dans le bus pour ne pas tomber à cause du freinage , j'aime pas leurs odeurs , regarder les pellicules qu'ils ont me donnent la nausée , aussi ceux qui ont les joues toutes rouges à cause du vin , m'asseoir sur un siège aprés le milième passage sur ce même siège IMPOSSIBLE , je ne ne suis agorophobe mais les gens me répugnent j'ai peur d'attrapper leurs microbes , quand j'achète des vêtement je les laves 7 fois avant de les porter , j'ai des fringues dans mon placard que je ne porte pas car ils ne me vont pas mais je ne peux pas les rendre aux magasins car je n'essaie pas avnt de les laver

les gens autour de moi sont au courant de ma phobie pour ca ils comprennent que je ne veux pas serrer la main et encore moins faire la bise , la première chose que je regarde chez une personne ce sont ses oreilles , leurs cous en été , les cheveux gras ou pas , les dents .... ,


je trouve écoeurant qu'une personne puante infesté ose partagé ses microbes dans les lieux publics , c'est comme ces gens qui viennent en salle de sport déjà sentant fort la transpiration alors qu'elles viennent d'arrivé

qu'est ce que vous en pensez ?
z
8 mars 2014 14:33
aleykoum salam

Ce que tu decris est en partie dur a supporter 'phobie' mais me fait un peu sourire lorsque tu decris certaines choses car je suis pareil mdr!! mais en ce qui concerne la peur en elle même la seule solution est de demander protection auprés d' Allah .Et de t habituer à rencontrer des gens peu hygiénique malheureusement ...

Courage qu Allah te protège Amin

Salam'aleykoum
B
8 mars 2014 17:30
Il faut consulter, ou déménager dans un quartier riche!
8 mars 2014 19:44
n'importe quoi !!!!! par ce que tu crois que tous les riches sont propres No no et je ne vais pas consulter pour ca lol
O
8 mars 2014 22:54
Effectivement t'as pas l'air d'être normale. J'ai horreur des gens sales aussi mais pas au point d'éviter le

bus si je dois le prendre et je me mets pas à laver systématiquement les habits neufs avant de les porter.

Sinon c'est bizarre que tu rencontres tout le temps ce genre de personnes. Même regarder les oreilles des

gens en premier c'est curieux Oh Faut bel et bien consulter je crois car c'est certainement pathologique.
8 mars 2014 23:23
Citation
al oustada* a écrit:
Effectivement t'as pas l'air d'être normale. J'ai horreur des gens sales aussi mais pas au point d'éviter le

bus si je dois le prendre et je me mets pas à laver systématiquement les habits neufs avant de les porter.

Sinon c'est bizarre que tu rencontres tout le temps ce genre de personnes. Même regarder les oreilles des

gens en premier c'est curieux Oh Faut bel et bien consulter je crois car c'est certainement pathologique.

il est fortement conseillé de laver les vêtements neufs avant de les porter au moins une fois

(question d'hygiène tt le monde le sait ca smiling smiley )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook