Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur d'accoucher
N
19 janvier 2017 00:33
Je poste pour mon amie qui a besoin d'aide, vu que je n'ai jamais eu de bébé je n'ai pas su comment la réconforter.

"

Bonjour les filles,

Comment pourrait-on faire pour dépasser cette peur là? Sachant que il y a 2 ans, j'ai vécu un accouchement très traumatisant. J'ai eu des complications et mon bébé n'a pas survécu sad smiley )... C'était la période la plus obscure de notre vie.

Mon mari a pu s'en remettre et il rêve d'avoir un enfant maintenant, mais
j'ai toujours très peur de revivre le même cauchemar ...

"
G
19 janvier 2017 00:36
Dit lui qu'elle ne doit pas bloquer sur un échec en prévoyant un autre échec. Que rien lui certifie que ça serais un autre échec et derrière cette ré expérience ce cache un moments de joie pur et simple.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
19 janvier 2017 08:35
Sa peur est compréhensive mais il est extrêmement rare de perdre 2 bébés de suites de nos jours: inchallah kheil.
D'autant plus que les médecins sont encore plus vigilant lorsqu'il y a ce type de précédent chez une patiente.
19 janvier 2017 10:03
Salam,

Déjà, qu'Allah l'aide à dépasser cette épreuve
Ca a dû été horrible, qu'Allah nous en préserve...

Un ami et sa femme ont vécu LA même chose
Finalement Madame est retombée enceinte et tout s'est bien passé (bcp plus de vigilance de la part des médecins). Ils en ont même eu un de plus encore. winking smiley

Bon courage à elle
l
19 janvier 2017 10:30
salam,
une amie aussi a perdu son premier bébé lors de l'accouchement mais a maintenant 2 enfants (8 et 5 ans)
Dieu est grand, qu'allah la récompense pour sa patience.
2
19 janvier 2017 11:02
aucune grossesse et aucun accouchement ne se ressemble

Allah decide du meilleur comme du pire (pour nous) pour nous eprouver
qu'elle place sa confiance aupres d'Allah et qu'elle fasse des douas pour qu'Allah lui facilite son accouchement
k
22 janvier 2017 18:06
avant de manger ont dit quoi les filles ??????????????????????????????et pour avoir enfant on dit quoi les garçons ????????????????????????????????????????????et si on dit pas bismillah avant de manger on risque quoi ??????????????????????et reste je vous laisse comprendre tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook