Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La peur
h
18 janvier 2017 12:59
Bjr à tous
Je suis mariée depuis 2 mois maintenant. J'ai fais une fausse couche il y a 3 semaines.
La peur que j'ai est à chaque je sens une présence monstrueuse à chaque fois à coté de moi qui m'immobilise et m’empêche de parler ou de crier. Avant je sentais juste la présence mais dernièrement je l'ai senti me toucher et a essayer de m'embrasser. ça m'effraie beaucoup parce que quand ça arrive même si mon mari est couché avec moi, je n'arrive à l'appeler ni le toucher.
Que dois-je faire pour que ça s'arrête?
A
18 janvier 2017 13:07
Bonjour,

C'est seulement mon avis mais je pense que ça doit sûrement être un djin amoureux perplexe
Ω
18 janvier 2017 13:17
C'est une paralysie du sommeil, quand ça arrive ferme les yeux et concentre toi sur ta respiration.
Évite dormir sur le dos.

Quand ca m'arrive j'essaye de "plonger à l'intérieur du lit" et à me rendormir, je sais que c'est pas clair mais je peux pas expliquer autrement.
P
18 janvier 2017 13:19
Boutelis fait des recherches sur ça
h
18 janvier 2017 13:27
Merci beaucoup.
Mais comment puis-je lutter contre ce djin?
h
18 janvier 2017 13:31
Merci beaucoup.
Et si vous arriver à avoir d'autres informations pour moi, je suis à l'écoute.
h
18 janvier 2017 13:32
ok d'accord merci beaucoup je le ferais
A
18 janvier 2017 13:33
Ah oui, j'avais omis le fait qu'elle était immobilisée, dans ce cas là c'est bien une paralysie du sommeil.

N'oublie pas de chahad avant de dormir et essaye de contacter un rouqy
Citation
Jidal a écrit:
C'est une paralysie du sommeil, quand ça arrive ferme les yeux et concentre toi sur ta respiration.
Évite dormir sur le dos.

Quand ca m'arrive j'essaye de "plonger à l'intérieur du lit" et à me rendormir, je sais que c'est pas clair mais je peux pas expliquer autrement.
Ω
18 janvier 2017 15:36
Merci pour le rappel, mais je suis persuadé que ça n'a rien à voir avec l'occulte.
Notamment à cause du fait que je constate qu'avec l'habitude on peut les maitriser.
Citation
Algérienne59100 a écrit:
Ah oui, j'avais omis le fait qu'elle était immobilisée, dans ce cas là c'est bien une paralysie du sommeil.

N'oublie pas de chahad avant de dormir et essaye de contacter un rouqy
19 janvier 2017 11:10
Moi aussi je pense que c'est cela, c'est arrivé à un collègue à moi, marié à une mouslimate, une fois marié au bout de 8 mois son épouse est tombé enceinte, mais malheureusement elle a fait une fausse couche de 3 mois. D'après quelques recherches et vérifications ils se sont aperçue que C T un djiin amoureux qui est placé entre les amoureux. Mais malheureusement qui aime la femme. Donc ma soeur je te conseille faire autant de recherches et trouver les remèdes pour vous deux avant qu'il ne soit pas trop tard, car je suis sûr que, étant jaloux ce mal est près à tout pour vous séparer et avoir la place toute seule pour lui.

Citation
Algérienne59100 a écrit:
Bonjour,

C'est seulement mon avis mais je pense que ça doit sûrement être un djin amoureux perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/17 12:22 par Zapha.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook