Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur !!
I
28 septembre 2016 21:40
Salam
J'ai un petit problème:
Un joues j'étais dans l'appartement seul, donc j'étais dans le salon et je me suis lever pour faire ma Salathe "L3cha" la porte qui donne sur le couloir où y le Wc étais ouverte
Donc j commencer à prier dans le salon je m'incline 1x puis je me relève et à se moment la jai sursauté en regardant la porte et mon coeur à commencer à battre vite vite..!!
Qd j fini ma salathe je me suis assise et jai commencé à pleurer sans raison !!
J'ai l'impression que qlqun ou qlq chose me regarde

J fais des crise le soir !

J peur de dormir la nuit, je dors dans une chambre Ac les rideaux ouvert !!

J l'impression d'être suivit et surveiller

Je regarde souvent derriere mon épaule droite pr voir s'il y perosnne deriere moi !

Jai Ca depuis longtemps !!

Aidez-moi svp

Qlqun sait dire Pq jai Ca !???
j
28 septembre 2016 22:41
wa3alikom assalam ne laisse pas porte wc ouverte
tu aurais lire le coran et les dou3ae et dikr
chaque jour et soir et quand tu veux et tu peux repete des dou3ae et dikr
et bien en rentrant chez toi la main droite sur le poigne de la porte tu dis bismi allah
rentre par pied droite et dis assalamo 3alikom ..et lis sourate alikhkhlass
a3odo bi allah mina acchhaytan arrajim bismi allah arrahman arrahim qol howa allaho ahad..allaho assamad..lam yalid wa lam youlad ..walam yakon laho kofoyan ahad ..
alors le chaytan est mecontent ne pourra reste chez toi ...et au lit tu repete ayat alkorrsi et alikhlass et les duex dernieres sourates au coran apres alikhlass..sourate alfalaq et sourate annass...insha alla tu sera jamais de peur
D
28 septembre 2016 22:56
A mon avis le diable en profit et joue sur t'a peur
Quel âge à tu ?
29 septembre 2016 00:09
Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Aleykoum salam

Dans notre jargon (science de la roqia) tu as ouvert ce qu'on appelle les portes.

En fait Allah Azawajel a créé le monde des djinns et le nôtre, et les a séparés... Chacun de nous a une protection naturelle contre eux. Je prends la métaphore de l'ordinateur pour faire comprendre. Les djinns mécréants sont les virus, etc. qui peuvent infecter le pc (corps / individu) et même dans des cas prendre son contrôle (cas des gens en psychiatrie) en mode pirates, mais Allah nous a doter d'un pare-feu/antivirus, qu'il faut quotidiennement mettre à jour (renforcer) via la prière, la zakat, sadaka, etc.

Mais il arrive que via un évènement imprévu, cette protection est désactivée quelques secondes (grande peur, forte émotion, choc émotionnel, "orgasme lié à la masturbation, bâillement, etc? Et là les djinns se faufilent dans le corps. D'où les gens qui perdent la boule (contrôle d'eux même suite à un traumatisme) ou le fait de réveiller de manière brusque (choc) quelqu'un...

Les djinns mécréants (les musulmans aident avec les anges) aiment les endroits sales... Les toilettes hichakoum comme la salle de bain, les éviers, etc. D'où le fait qu'il faut pas manier certaines choses, surtout le sang, tard la nuit, etc. Avant de pénétrer dans ces parties, il ne faut pas oublier de prononcer cette invocation avant d'entrer :

"Au nom d’Allah. Ô Seigneur ! Je prends refuge auprès de Toi contre les démons mâles et femelles."

بِسْمِ الله اللّهُـمَّ إِنِّـي أَعـوذُ بِـكَ مِـنَ الْخُـبْثِ وَالْخَبائِث

Bismi l-lâhi. Allâhumma innî ahûdhu bika mina-l-khubthi wa-l-khabâ’ith.

et en sortant :

"Ton pardon, Ô Seigneur !"

غُفْـرانَك

Ghufrânak.

On parle bien ici de démons...

J'ai bien peur que tu t'en chopé un ou plusieurs, lors de cet épisode... Il faut faire une roqia par quelqu'un ou toi-même... pour les faire sortir... Ce sont eux qui l'influencent, causent du stress (wass wass), te font peur, etc. Ils ont peut-être aussi une incidence sur ta foi... Car le Coran pour eux = problème (ça les brûle, étouffent, compressé au sens de attachés.

Khir In Sha Allah

Allah y Chafik



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/10/16 20:27 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
0
29 septembre 2016 10:07
Salam.

Tu n'es pas la seul.

Je regarde souvent derrière moi, j'évite de laisse la porte de la sdb ouverte....

Quand je prie dans une pièce je ferme la porte de la pièce ..

Continue de lire le coran réciter prie dans ta maison et ne 't'en FAI pas il tarrivera rien

C' est dans notre tête ca. Il y a personne qui te regarde tkt
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
A
29 septembre 2016 13:58
Pour avoir cette peur que tu resent, il faut savoir que si on a fait de la sorcellerie ou quand on a une mauvaise oeil, on devien très fragile.les jinns pour pouvoir pénétré dans un corps humain, ils on besoin d'un chemin et d'une porte car avec tes protections c'est impossible qu'il te possède, donc il font quoi ? Ils vont provoquer chez toi un choc émotionnel comme les engoissen la perte de confiance et la peur, dé qu'ils trouve un défauts comme ceux là ils pénétré dans le corps et pour les faire sortir, il faut un raqy qui pratique aussi la psychoterapi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook