Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai peur
A
15 mars 2014 13:59
Assalam A'leykoum ..... jaimerais savoir dabors vs racontez mon histoire pr ke vs puissiez repondre plus facilement a ma kestion .....
Jai 15 ans et hamdullah je suis pratiquant donc tt a commence lan passe lorsque je suis alle en algerie je suis tomber amoureix de ma cousine ( qui a 16 présentement ) elle etait belle intelligente drole mashallah et au bout de kelke semaine voir kelke mois on etait ensemble comme les doigts de la main on se caressait touche et un jour la nuit je lui donna un bec sur la joue apres metre approcher de son visage je tint sa main et la carresser le visage le lendemain on samusa a se donner des baisers et celle ci me donner des bisous magiques....... Bref je ne vs dis pa combien jetaia content et un jour je decidais detre sa monture on samusa comme des fou et elle tombait et ja la rattrapais et elle se mettais sur moi la nuit ellee vint sans ke je puisse reagir et se mit sur moi les pieds ecarte et se blottit sur mon torse me caressant ns continuames ainsi juskau jour ou je devaos retoourner au canada ns decidames daller sacheter kelke chose a manger et ns achetame dss chips chake chips ns les mangeames ensemble tt en collant ns levres lun lautre et jr lui tint la main et elle memmena dans un endroit isole et ns ns embrassames vigourisement sur la bouche je partis en courant rejoindre mes parents la laissant derriere moi et me morfondant de ne pa luii avoir aussi mes sentiemntd lorske lr moment du depart arriva elle me calina et je fis de mm et elle me dit jtm une larme $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$coulait coulait de ses yeux et je ne sais pk je pleurais moi aussi de joie et de trostesse ...... jarrivais au canada je fis une deprrssion je je pouvais me reisgner a etre loin deon amour donc jentris en contact avec ellr sur fb ensuite jeus un souci donc jai du spprimer mon fb et jai perdu son nom jr nr cesse de penser a elle et l'année prochaine cette ete plus précisément jirais en algerie et voila mes kestion : lamour existe-t-il en islam entre cousin/cousine ? Mtn ke je suis pubert je ne peux plud la toucher donc comment pourrais-je remedier a sa ? Dapres vs si Allah lr veut ai-je une chance de vivre avec elle dans kelke ans mari/femme ?
Je m'excuse pour la longueur du texte et jespere ke vs pourriez maider .............
Au plaisir et Assalam A'aleykoum mes freres et soeur

Un frere musulman ki ne sait plus ou il en est et ki se pose bcp de kestion .......
15 mars 2014 15:32
Es selemou 'aleykoum wa rahmatoulahi

Bref jvais essayer de ne pas être cru mais ce que ta fais est haram (on a tous fait des erreurs) je ne juge pas mais "bien hereusement pour toi " Tu pourras te marier avec ta cousine in sha Allah plus tard c'est autorisé

Sourate An-Nisâ'> Verset 23 Vous sont interdites vos mères, filles, sœurs, tantes paternelles et tantes maternelles filles d' un frère et filles d' une sœur, mères qui vous ont allaités, sœurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n' a pas été consommé, ceci n' est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux sœurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux
15 mars 2014 15:55
Assalamou Alaikoum Wa Rahmatou LLAHI Ta'ala Wa Barakatouh,

Essaie de couper contact, et demande la en mariage, auprès de ces parents, mais faut lui parler de religion, le hijab, la salat la zakat, ramadan, hajj, etc ..

Mais a ton age ne va pas trop vite mon frère .. doucement ..

Sinon essaye de supprimer les message d'amour en remplaçant juste par une simple et bref phrase .. (conseil)

Wa LLAHU A3LAM Wa AHKAM.
O
15 mars 2014 17:24
loooooooooool gelek jpouré plu la tousher
en ts cas sa va passser ptdrrrrrrrrrrrrrrr
15 mars 2014 17:31
Citation
Outlaw89 a écrit:
loooooooooool gelek jpouré plu la tousher
en ts cas sa va passser ptdrrrrrrrrrrrrrrr

Assalamou Alaikoum Wa Rahmatou LLAHI Ta'ala Wa Barakatouh, Montre lui le bon exemple ya akhi, il a fait une grand erreur (et nous tous en fait des erreur).

Mais c'est vrai qu'il et un peut jeune pour faire sa a mon avis, mais qu'ALLAH me guide et nous guide tous incha ALLAH.

Amine
O
15 mars 2014 18:24
jkonai sa c bidon c sa kouzine

i va ete juste egouter kan e sra mariée mais c mieux pr tt lmonde

wa ailkom salam wa rhmt wa brk
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook