Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur
S
11 juillet 2014 01:01
Bonjour tout le monde depuis maintenant quelques mois j'ai un bouton blanc (impercable) de la taille d'une lentille, situé sur la petite lèvre gauche de ma vulve. Ça fait comme une petite boule en relief.. Je n'ose en parler a mes parents ou a un médecin.. Pouvez vous m'éclairer à ce sujet ? Merci
P
11 juillet 2014 11:51
Tu devrais en parler À ton medecin c est peut etre un kyste? Ca te fait mal? ca te demange ou est ce que ca gonfle?

Bref, ne touche pas et fais des lavages avec des soins d'hygiene intime...

Tu as eu des rapports non protegé?
t
11 juillet 2014 13:52
tu es mariée ou non
N
12 juillet 2014 03:58
salam ma soeur

sobhnallah j'ai la meme chose que toi et j'ignore ce que c'est
E
12 juillet 2014 18:00
Salam,

je peux comprendre que tu ais honte d'en parler à tes parents, mais à un médecin non C'est son rôle, j'avais aussi eu des problèmes dont je n'osais pas en parler mais ça s'est fait finalement. Un médecin ne te jugera pas, il en a vu des choses pire que ça... Si tu as vraiment honte, prends un médecin privé que tu n reverra jamais.

Et j'insiste : un médecin c'est fait pour ça, prends une femme si tu refuses un homme.
t
13 juillet 2014 08:19
IST fais attention
N
13 juillet 2014 13:27
Citation
aghou a écrit:
IST fais attention

c à moi que tu dis sa aghou ou à la posteuse ?
S
15 juillet 2014 00:01
Salam !
Pas que je sois contente que tu ai la même chose nizar mais au moins je ne suis pas la seule.
Oui prendre un médecin privé mais comment m'y prendre ? Je n'ai que 14 ans...

Merci a tous pour vos réponses ! Non je suis encore vierge donc je ne suis pas mariée ! Bon ramadan mes frères, mes sœurs (si vous le faites)
N
15 juillet 2014 01:15
moody smiley tu n'a que 14 ans sobhnallah je pensais que tu en avais plus perplexe

et moi c'est la même chose pas marié donc toujours vierge ptdr

Enfin tkt pas va quand même consulter un médecin il dois surement exister une solution Kheir inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook