Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur...
S
19 janvier 2012 22:00
Citation
lallaboya a écrit:
Salam Sahlaouia ,

Si vraiment tu ressens l'envie d'avoir un bébé c'est pas les kilos que tu prendras durant la grossesse qui vont t'effrayer ...enfin je pense pas . Et puis peut être que tu ne prendras quasi rien , qui sait ? ( exemple : nassima lol )

Niveau prise de poids , ça ne me fait pas peur du tout , je me dis que je ne peux pas être pire que comme je suis actuellement grinning smiley , hé oui j'ai beaucoup grossi depuis le mariage , je suis sûre même que si je venais à être enceinte je maigrirais eye rolling smiley je suppose avec les différents écœurements etc etc ...lol

En tout cas , il n'ya pas plus beau qu'une femme enceinte bien coquette

C'est ca qui me fais peur et en meme temps je me donne plein d'inconvenient alors qui yaura bcp plus d'avantage...
M
20 janvier 2012 11:44
Sahlaouia,

Il ne faut pas avoir peur d'accumuler des kilos pendant sa grossesse car juste après ces kilos disparaissent sub7anallah ...sauf pour les personnes qui se laissent vraiment aller.

Moi, quand j'étais enceinte, au 6e mois on voyait à peine mon ventre et j'étais normale, mon poids avait plutôt diminué car pendant mon premier cycle j'arrivais pas à manger....mais juste au 7e mois, mon visage a un peu gonflé et j'ai pris à peu prés 10 kg entre le 7e et le 9e...mais juste après l'accouchement j'ai repris ma taille normale et là on ne dirait vraiment pas que j'ai accouché !

Donc, t'inquiète pas tout ira bien pour toi inchallah.
S
20 janvier 2012 21:20
Citation
littlenumy a écrit:
Sahlaouia,

Il ne faut pas avoir peur d'accumuler des kilos pendant sa grossesse car juste après ces kilos disparaissent sub7anallah ...sauf pour les personnes qui se laissent vraiment aller.

Moi, quand j'étais enceinte, au 6e mois on voyait à peine mon ventre et j'étais normale, mon poids avait plutôt diminué car pendant mon premier cycle j'arrivais pas à manger....mais juste au 7e mois, mon visage a un peu gonflé et j'ai pris à peu prés 10 kg entre le 7e et le 9e...mais juste après l'accouchement j'ai repris ma taille normale et là on ne dirait vraiment pas que j'ai accouché !

Donc, t'inquiète pas tout ira bien pour toi inchallah.

Salam Littlenumy

Mais c'est pas le cas pour tout le monde...on a bien vu la plupart prenne bcp et ne reperdre pas...aparement cela dépend des femmes...
Mais tu as changer quelque chose a tes habitudes alimentaire apres l'accouchement?
z
20 janvier 2012 23:29
La plus belle chose qui puisse tarriver en temps que femme cest davoir un enfant , donc tes histoires de kilo franchement je trouve ca tres minimeà coté de quoi tu risque de passé ,
Vaut mieu prendre des kilo parcqta mis au monde ton enfant que prendre des kilos à deprimer de pas en avoir smiling smiley
ten a deja pris 7 smiling smiley cest les 7 kilo que jai pris quand jetais enceinte de 5mois :p
bisou
M
20 janvier 2012 23:40
Citation
Sahlaouia a écrit:
Citation
littlenumy a écrit:
Sahlaouia,

Il ne faut pas avoir peur d'accumuler des kilos pendant sa grossesse car juste après ces kilos disparaissent sub7anallah ...sauf pour les personnes qui se laissent vraiment aller.

Moi, quand j'étais enceinte, au 6e mois on voyait à peine mon ventre et j'étais normale, mon poids avait plutôt diminué car pendant mon premier cycle j'arrivais pas à manger....mais juste au 7e mois, mon visage a un peu gonflé et j'ai pris à peu prés 10 kg entre le 7e et le 9e...mais juste après l'accouchement j'ai repris ma taille normale et là on ne dirait vraiment pas que j'ai accouché !

Donc, t'inquiète pas tout ira bien pour toi inchallah.

Salam Littlenumy

Mais c'est pas le cas pour tout le monde...on a bien vu la plupart prenne bcp et ne reperdre pas...aparement cela dépend des femmes...
Mais tu as changer quelque chose a tes habitudes alimentaire apres l'accouchement?

salam,
j'ai rien changé du tout, je mange comme avant de tomber enceinte...tu sais, j'ai autour de moi que des exemples de femmes qui comme moi avaient repris leur taille normale après leur premier accouchement...ce ne sont pas que des exceptions.
Je suis sure que si tu as tellement peur de prendre des kilos avant de tomber enceinte, tu ne te laisseras pas aller aprés ton premier accouchement et tu retrouveras inchallah ta taille d'avant.
S
24 avril 2012 22:20
Salam les filles !

Me revoila simplement pour vous annoncer que je me suis lancer ! Apres avoir fini la plaquette de pillule je l'ai plu jamais reprise smiling smiley Bon sa fais que 2 semaines mais c kelke mois m'on aider a sauté le pas j'en ai marre de craké devant tout les bébé ki m'entoure alors que je pourrais en faire un a moi In love

Je vous remercie toutes ! meme si sa ma pris du tps vos conseils on su me touché la ou sa bloquai au final !

Du coups, je fais mes essais bébé avec une amie a moi qui compte en avoir un deuxieme eye rolling smiley

Rdv sur les autres posts pour les questions débiles que je risque de vous poser vu que j'y connais rien tongue sticking out smiley

Bisou les filles !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook