Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai peur!
m
24 juillet 2011 20:00
salam voila je sui a 8 moi de grossesse t j ai peur ke mon bebe soi ateint de la trisomie 21
1ere echo clarté a 2.7 ma gygy ma dit ke c en dessou de la limite j etait pas du tou angoissé j ai pas fait les test et l amio on a fait plusieur echo de controle, rien a signaler a par le rein mai c rien de grave on me dit ke tou va bien rien de grave mai le fait ke mon mari et moi on est cousins sa les inquietes! sinon mon bebe grandit bien bouge tres bien et moi oci je v bien hamdoulah, mai la je super negatif et j ai vraiment peur!!!!!!!!!!!!!!!!
a
24 juillet 2011 20:04
vis la fin de ta grossesse sans te poser de questions. Un bébé ressent si tu va pas très bien. il aurait fallu faire le tri test pour voir mais si ils ont rien vu de plus c'est que ça va.
m
24 juillet 2011 20:05
oué c ske j essaye de faire ! merci
24 juillet 2011 20:37
salam, je comprends ce que tu ressens, mais tu sais c est le mektoub, c est a allah decide de te donner un bebe, c est vrai on peut rien, mais je te conseille de faire des douas pour ton bebe. inchallah tout se passe bien... il faut pas que tu t inquiete, deja que le docteur t a dit tout va bien, faut pas penser negatifs ma chere. il te reste 1 mois, tu verras ton beau bebe dans tes bras inchallah.
l
24 juillet 2011 22:47
Salem alikom,

Ce n'est tjrs pas prouvé scientifiquement que des cousins donnent forcément un bb trisomique. Ne tkt pas pr ça . Inchallah un bb en bonne santé.
a
25 juillet 2011 11:38
dans un mois le bébé sera la et il fera oublier toutes ces pensées.......
t
25 juillet 2011 12:34
salam

ne penses pas à tout çà et profites de ton dernier mois de grossesse
fais des doua'as et inchAllah kheir ton bébé n'aura rien...
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
C
25 juillet 2011 13:17
Salam,

remet toi en a Allah swt, et enleve les waswas de tes pensées, ils n'ont pas lieu d'etre, ne t'inquiete pas, et inch'allah un bb en bonne santé
s
25 juillet 2011 15:19
Salem

Ne tinquiete pas ma soeur, kheir inchallah, et je rejoins ce qu a dit lilanou ce n'est pas parce que tu es marié avec ton cousin que t'aura forcement un enfant trisomique ça reste rare hamdoulah, ma belle soeur est mariée avec son cousin, et ils ont eu des jumelles et un petit garçon par la suite, et ils sont en pleine forme machallah !! pourtant leur medecin n'a pas arreté de leur faire peur avec tout les risques! mais il oubli que c Allah qui décide !
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
a
25 juillet 2011 15:24
si les cousins donnaient d'office des bébés trisomiques tous les villageois du Maroc seraient trisomiques.ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook