Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai peur
18 juin 2019 01:36
Merci ma sœur
Mais il est pas comme ça en 5 ans il a jamais rien dit tout était parfait pour lui... et la il me dit qu’il veut vivre + etc...(mais pas en mal) je lui dis pourquoi avant tu étais mort
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam ma sœur déjà que tu te poses la question c est le début de quelque chose fais douhas tourne toi vers Allah pour qu Il t aide mais souvent quand ils ont leurs papiers ils changent de caractère veulent faire ce qu ils veulent quand ils veulent tous mettre à leurs noms appartement meubles etc...si tu as un enfant ou plusieurs d une précédente union il va sûrement lui faire des reproches fais attention puis il va trouver tous les prétextes jusqu’au divorce sans vouloir t effrayer
18 juin 2019 02:21
Il Ve sortir avoir + de liberté mais je comprends pas car c pas un homme qui sort beaucoup
Citation
Choupac a écrit:
Il veut sortir plus ? Il ne fait plus rien chez vous ? Il te parle mal mnt ?
18 juin 2019 02:40
C'est l'un des signes que la double face radicale qui change en même temps que le changement de statut.

Là il peut devenir plus volatile plus violent plus distant plus secret ...

Ah ils sont capable de jouer du cinéma jouer un rôle des décennies entières ! SOS
Citation
lilas 13 a écrit:
Il Ve sortir avoir + de liberté mais je comprends pas car c pas un homme qui sort beaucoup
18 juin 2019 02:50
Lilas sur la section couple

Va voir je t ais remonté un post dont le titre est signes mariage pour les papiers .

Ça devrait y répondre
18 juin 2019 03:28
Ok ? merci
L
18 juin 2019 08:09
ne l'étouffe pas, laisse le sortir, surtout ne lui fais pas de reproches, fais lui confiance, plus tu feras le contraire, plus tu le feras fuir ....il a sa carte de 10 ans, il sait qu'il n'a plus rien à craindre des contrôles de police
18 juin 2019 11:46
Salam
Il Ve just qu’on profite + pour notre avenir il m’a demandé pardon pour ce qu’il m’a dit qu’il Ve du changement...
toute sa famille et en France frères tante grand-mère je l’ai rencontré en France sa faisait 4ans qu’il était là ....il sait engagé à la légion avant de me rencontrer c moi qui lui a dit n’y va pas il est tombé amoureux de moi il est resté avec moi.....c un homme bien il boit pas fume pas il sort pas le soir c’est pas son délire juste avec moi resto ciné etc...il fait sa prière j’ai rien à lui reproché .
J’ai just peur c tout

Citation
LePaysan76** a écrit:
ne l'étouffe pas, laisse le sortir, surtout ne lui fais pas de reproches, fais lui confiance, plus tu feras le contraire, plus tu le feras fuir ....il a sa carte de 10 ans, il sait qu'il n'a plus rien à craindre des contrôles de police



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/19 11:50 par lilas 13.
19 juin 2019 22:01
Salam
Je lui parler des personnes qui font les papiers et partent je lui ai dit que c’est des personnes qui ont donné leur âme aux diable car il se servent de la femme en faite ils se prostituent .....il a pas aimé on a toujours parlé comme sa et maintenant il prend tout mal et sa façon de me parler est bizarre on dirait qu’il a plu peur de ses mots que sa m’atteint on dirait qu’il s’en fou je suis choqué on dirait que je lui fais plu de la peine.
Comment je devrais me comporté ? J’ai les larmes aux yeux !
Citation
LePaysan76** a écrit:
ne l'étouffe pas, laisse le sortir, surtout ne lui fais pas de reproches, fais lui confiance, plus tu feras le contraire, plus tu le feras fuir ....il a sa carte de 10 ans, il sait qu'il n'a plus rien à craindre des contrôles de police
20 juin 2019 01:55
Ça sent le mariage gris

Ça sent le départ

Ne pousse pas trop il pourrait devenir violent comme il a pris sur lui tout ce temps ..

Tu ne peux rien faire s'il veux partir car il a eiy ses papiers tu ne pourras pas retenir un arnaqueur !

Préparé toi à ça pour ne pas tomber de haut.

Citation
lilas 13 a écrit:
Salam
Je lui parler des personnes qui font les papiers et partent je lui ai dit que c’est des personnes qui ont donné leur âme aux diable car il se servent de la femme en faite ils se prostituent .....il a pas aimé on a toujours parlé comme sa et maintenant il prend tout mal et sa façon de me parler est bizarre on dirait qu’il a plu peur de ses mots que sa m’atteint on dirait qu’il s’en fou je suis choqué on dirait que je lui fais plu de la peine.
Comment je devrais me comporté ? J’ai les larmes aux yeux !
20 juin 2019 02:08
Salam ma sœur
En faite il met la faute sur moi
Il me dit depuis que j’ai la carte au lieu de rester tranquille tu me pousse à bout tu te dis pas il a sa carte il part il m’a dit sa , je lui dit Pk tu di sa ? Tu crois que maintenant ta carte alors je dois rien dire par peur Que tu parte mais tu rêve car c pas la carte Qui fait le paradis......
Il me dit sa fait une semaine on se prend la tête pour une carte on arrête on vit comme avant on oubli tout....
Je le sent pensif ailleur on dirait il sait pas ce qu’il Ve car il m’aime et qu’il a pas envie de me quitter c pour sa il es sous pression car il Ve la liberté et moi en même temps ....
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ça sent le mariage gris

Ça sent le départ

Ne pousse pas trop il pourrait devenir violent comme il a pris sur lui tout ce temps ..

Tu ne peux rien faire s'il veux partir car il a eiy ses papiers tu ne pourras pas retenir un arnaqueur !

Préparé toi à ça pour ne pas tomber de haut.
20 juin 2019 02:17
Attend tu verras par toi meme la réalité s'il t'aime ou pas ca se verra dans les prochains mois


Toi reste tranquille ne te mets pa a changer !
Citation
lilas 13 a écrit:
Salam ma sœur
En faite il met la faute sur moi
Il me dit depuis que j’ai la carte au lieu de rester tranquille tu me pousse à bout tu te dis pas il a sa carte il part il m’a dit sa , je lui dit Pk tu di sa ? Tu crois que maintenant ta carte alors je dois rien dire par peur Que tu parte mais tu rêve car c pas la carte Qui fait le paradis......
Il me dit sa fait une semaine on se prend la tête pour une carte on arrête on vit comme avant on oubli tout....
Je le sent pensif ailleur on dirait il sait pas ce qu’il Ve car il m’aime et qu’il a pas envie de me quitter c pour sa il es sous pression car il Ve la liberté et moi en même temps ....
20 juin 2019 02:30
Ta raison je verrais avec le temps
C’est un homme avec des valeurs c pour sa je l’ai épousé je lui faisais confiance car j’étais tout pour lui....je sais pas pourquoi je parle au passé mais j’espère que je le serai toujours bref il m’a dit si tu veux je déchire la carte mais il vont me la rendre car personne m’enlèvera la carte même pas toi car c’est une carte de 10ans ...
Je sais pas si on pe enlever la carte de 10ans?
J’espère que notre amour es plus fort on verra avec le temps mais j’espère qu’il va craindre allah car il pratique la religion.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Attend tu verras par toi meme la réalité s'il t'aime ou pas ca se verra dans les prochains mois


Toi reste tranquille ne te mets pa a changer !
20 juin 2019 08:43
Salam,

Je te conseille de ne pas projeter tes peurs sur lui.

La peur n’éloigne pas le danger.
P
20 juin 2019 10:47
J'ai plutôt l'impression que ce sont des wasawis.

Si tu ne lui parle que de ça et que tu lui fait constamment part de tes peurs; il va peut être te rassurer au début mais finira peut être par se lasser si c'est trop répétitif.
Non pas qu'il mûrirait un projet de depart, mais simplement parce que se laisserait de toujours constamment devoir te rassurer mais que cela ne fonctionne pas.

Je te conseillerai plutôt d'ôter ses idées de tatête et de continuer à vivre avec lui comme tu l'étais auparavant.

Tous les hommes qui viennent du bled ne sont pas des profiteurs. Certains sont sincères dans leurs engagements. Même s'ils ont un "intérêt" à épouser une femme de France ( pour être régularisés ), ils projettent vraiment de vivre à leurs côtés et de fonder une famille.

J'en connais des comme ça dans mon entourage et leurs femmes sont heureuses, crois moi.

Qu'Allah Mette de la Baraka dans votre mariage, qu'Il Vous comble de Bonheur et qu'Il Vous Unisse éternellement au paradis.
M
20 juin 2019 11:04
Quand on a peur de faire un accident, c'est à ce moment là que l'accident arrive,

Par ton comportement, ta méfiance, tu vas provoquer son départ,

Tu peux te marier avec ton propre frère et au bout de quelques années il change, rien n'est figé dans cette vie,

Conclusion, fais confiance à dieu, oublie les papiers, on retient pas un homme / femme avec du papier,


Citation
lilas 13 a écrit:
Salam ma sœur
En faite il met la faute sur moi
Il me dit depuis que j’ai la carte au lieu de rester tranquille tu me pousse à bout tu te dis pas il a sa carte il part il m’a dit sa , je lui dit Pk tu di sa ? Tu crois que maintenant ta carte alors je dois rien dire par peur Que tu parte mais tu rêve car c pas la carte Qui fait le paradis......
Il me dit sa fait une semaine on se prend la tête pour une carte on arrête on vit comme avant on oubli tout....
Je le sent pensif ailleur on dirait il sait pas ce qu’il Ve car il m’aime et qu’il a pas envie de me quitter c pour sa il es sous pression car il Ve la liberté et moi en même temps ....
20 juin 2019 12:21
Salam
Merci beaucoup il m’a dit pareil que toi .
Il m’a dit c toi qui vas me pousser à partir que j’arrête pas depuis qu’il a sa carte......il m’a dit je te quitterai pas Just vivre dans la tranquillité tout simplement
Citation
bintamor a écrit:
J'ai plutôt l'impression que ce sont des wasawis.

Si tu ne lui parle que de ça et que tu lui fait constamment part de tes peurs; il va peut être te rassurer au début mais finira peut être par se lasser si c'est trop répétitif.
Non pas qu'il mûrirait un projet de depart, mais simplement parce que se laisserait de toujours constamment devoir te rassurer mais que cela ne fonctionne pas.

Je te conseillerai plutôt d'ôter ses idées de tatête et de continuer à vivre avec lui comme tu l'étais auparavant.

Tous les hommes qui viennent du bled ne sont pas des profiteurs. Certains sont sincères dans leurs engagements. Même s'ils ont un "intérêt" à épouser une femme de France ( pour être régularisés ), ils projettent vraiment de vivre à leurs côtés et de fonder une famille.

J'en connais des comme ça dans mon entourage et leurs femmes sont heureuses, crois moi.

Qu'Allah Mette de la Baraka dans votre mariage, qu'Il Vous comble de Bonheur et qu'Il Vous Unisse éternellement au paradis.
20 juin 2019 12:24
Salam
Exactement
Il m’a dit c’est toi qui va me faire partir il m’a dit arrête tu es la femme de ma vie y’a rien qui à changé
Citation
MERCI2019 a écrit:
Quand on a peur de faire un accident, c'est à ce moment là que l'accident arrive,

Par ton comportement, ta méfiance, tu vas provoquer son départ,

Tu peux te marier avec ton propre frère et au bout de quelques années il change, rien n'est figé dans cette vie,

Conclusion, fais confiance à dieu, oublie les papiers, on retient pas un homme / femme avec du papier,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook