Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur
m
24 avril 2009 21:58
salam
mon fiancé vient de decouvrir qu'il a un enfant d'une relation passé et depuis j'ai l'impression qu'il me neglige qu'il me met de coté, j'ai peur qu'il me quitt je me sens seul. pourtant il ma dit qu'il me quitterai jamais et pourtant j'ai cette crainte
quels sont vos avis svp merci
salam
O
24 avril 2009 22:05
si tu veux mon avis : ça sent le roussi !!!! ca s'annonce difficile même
[b]Absolutely Incredible[/b]
y
24 avril 2009 22:06
aïe aïe aïe
les bêtises finissent toujours par nous retomber sur la tête tôt ou tard

tu penses qu'il va essayer de l'assumer? il a toujours contact avec son ex?

essaie de lui en parler parce que faudrait pas qu'il de délaisse...faut pas que son amour pour toi change.

Après est ce que tu es capable toi d'accepter le fait qu'il aille voir son enfant de temps en temps, qu'il participe à son éducation (financièrement aussi)

réflechis et si tu peux parles lui en

wa salam
24 avril 2009 22:07
Salam,

Et son ex elle habite dans la même ville ? Le petit aussi ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
24 avril 2009 22:18
non pas la meme ville mais pas top loin et de ce fait il a revu son ex moi j'accepte son erreur passé mais le contat avec l'ex me terrorise
y
24 avril 2009 22:20
ouais c'est sûr que ça fait peur...

en plus j'imagine qu'elle n'est pas mariée.

franchement je ne vois pas ce que tu peux faire apart patienter et peut être qu'il n'y a pas de quoi se

faire du souci

fais des dou3as
m
24 avril 2009 22:23
merci yabiladette c'est ce que je fais je patiente mais c'est tres dur
S
25 avril 2009 10:11
il a fait un test de paternité ou pas ?
m
25 avril 2009 10:19
non pas besoin il lui ressemble trop
h
25 avril 2009 10:56
et pourquoi ne pas le quitter avant qu'il le face?

tu penses qu'il te merite?

sauf si vous avez la meme façon de voir les choses ....
assalam o alykoum
m
25 avril 2009 11:03
parce que je l'aime trop et il ma dit qu'il me quitterai pour rien au monde hier il d'est enerver car il ma dit que je lui faisait pas confiance et que j'avais aucune raison de m'inquieter
h
25 avril 2009 11:04
Citation
mounica13 a écrit:
parce que je l'aime trop et il ma dit qu'il me quitterai pour rien au monde hier il d'est enerver car il ma dit que je lui faisait pas confiance et que j'avais aucune raison de m'inquieter

ok d'accord,

si il le dit, si que c'est la verité, ...

perplexe
assalam o alykoum
m
25 avril 2009 11:36
j espere que c'est la verite de tous mon coeur
a
25 avril 2009 14:09
Salam,


Je crois tu dois bcp patienter parce sinon tu peux perdre ton mari facilement (ce qui n'est pas bien sûr souhaité). Ma soeur était dans ton cas et du fait qu'elle s'est mal comportée avec son mari (trop de jalousie), elle a fini par le divorce. Je te conseille d'être de son côté et de l'aider à gérer tout ça. c'est vrai que c'est dur à vivre tout ça mais tu n'a rein à faire pour le moment que d'être très très patiente.

Bonne chance et bcp de patience
m
25 avril 2009 15:52
Merci ayaf je crois que tu as raison je n'ai pas trop le choix en fait lui es content d'avoir un enfant mais il ma dit qu'il s'en foutai de son ex tout ce qu'il l'interesse c'est le petit donc je vais essayer de me montrer comprehensive et d'adapter la situation à notre vie j'ai pas le choix cr je veux pas le perdre maintenant je dois en parles à mes parent dur dur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook