Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pq ai je peur ?
f
11 mars 2006 20:27
Je sais j'ai disparu du forum, mais c'était pr une bonne cause je dirais.
Je vous explique mon petit soucis c'est que j'ai trouvé qqun qui me correspond totalement mm sil é pa parfait mais il incarne tt ce que j'attend d'un mec malgré son jeune age qq mois de plus que moi.
Le soucis c'est que mon passé (le fait d'être divorcé remonte à la surface), il connait mon passé il m'a choisi avec mon passé comme je dis toujours je ne lui ai rien caché depuis le premier jour.
Ca fé un mois que 'lon se cotoie on a pri lhabitude de savoir au tel tt les soirs de sortir pratiquement tt les samedis a 2 ou en groupe!
Il é parfait aujourd'hui jai eu le droit a une rose pr la 1ere fois de ma vie et oui il été temps lol
et une petite declaration du genre "je pensais pas que mes sentiments prendraient le dessus sur la raison mais les faits sont les faits je crois que t'aime bien euh nan en fait je t'aime tt simplement!!!!" mm si je m'y attendais ca ma bloké

maintenant je c pa comment gérer tt ca je c que je suis tré attaché a lui que je ve pas souffrir, je ve pa le faire souffrir bref je suis vraiment perdue.
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
l
11 mars 2006 20:32
peut etre a tu peur d'etre deçue ou de deçevoir!
11 mars 2006 20:32
je vois pas ou est le problème dans ton histoire,il te plais apparemment ,tu lui plais et il accepte ton passé,c l'age?moody smileymoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
11 mars 2006 20:33
ClapClapClapClapClapClap


In loveIn loveIn loveIn loveIn love


une yabi de caser !! !


yes spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out


fatouille ait confiance en toi et en lui

fais salate el istikhara

lahi sahlik fli fiha el khir

amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/06 20:33 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
11 mars 2006 20:36
waw génial smiling smiley

un mois, eh ben, c'est superbe! In love

Allah yi kemel

Ne te pose pas trop de questions fatouille, tu dis qu'il te convient et qu'il t'aime...smiling smiley
p
11 mars 2006 20:37
salam

de koi tu as peur ?

sache que tt le monde à droit o bonheur !

c pas pske tu es divorcée que ta pas le doit à une seconde chance , et puis tu lui a rien caché il sait

tt . je veux juste te dire de ne pas te précipiter prend le tps de bien réfléchir !

inchallah khir .

patience
s
11 mars 2006 20:42
oui je crois que patience a raison, tu as peur parce que tu as le sentiment que ça va vite, c'est vrai que 4 semaines ce n'est pas bcq, ceci dit, tu connais ses sentiments maintenant c'est donc rassurant! puisqu'ils sont positifs smiling smiley, continuez à vous donner un peu de temps encore pour mieux vous connaître....et après la peur disparaîtra d'elle même
B
11 mars 2006 20:43
Citation
fatouille a écrit:
Je sais j'ai disparu du forum, mais c'était pr une bonne cause je dirais.
Je vous explique mon petit soucis c'est que j'ai trouvé qqun qui me correspond totalement mm sil é pa parfait mais il incarne tt ce que j'attend d'un mec malgré son jeune age qq mois de plus que moi.
Le soucis c'est que mon passé (le fait d'être divorcé remonte à la surface), il connait mon passé il m'a choisi avec mon passé comme je dis toujours je ne lui ai rien caché depuis le premier jour.
Ca fé un mois que 'lon se cotoie on a pri lhabitude de savoir au tel tt les soirs de sortir pratiquement tt les samedis a 2 ou en groupe!
Il é parfait aujourd'hui jai eu le droit a une rose pr la 1ere fois de ma vie et oui il été temps lol
et une petite declaration du genre "je pensais pas que mes sentiments prendraient le dessus sur la raison mais les faits sont les faits je crois que t'aime bien euh nan en fait je t'aime tt simplement!!!!" mm si je m'y attendais ca ma bloké

maintenant je c pa comment gérer tt ca je c que je suis tré attaché a lui que je ve pas souffrir, je ve pa le faire souffrir bref je suis vraiment perdue.



Vous attendez quoi pour officialer moody smiley

1 ou 2 ans encore moody smiley eye rolling smiley

il t'aime, tu l'aimes...mariez vous smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
11 mars 2006 20:53
Citation
Bass a écrit:
Citation
fatouille a écrit:
Je sais j'ai disparu du forum, mais c'était pr une bonne cause je dirais.
Je vous explique mon petit soucis c'est que j'ai trouvé qqun qui me correspond totalement mm sil é pa parfait mais il incarne tt ce que j'attend d'un mec malgré son jeune age qq mois de plus que moi.
Le soucis c'est que mon passé (le fait d'être divorcé remonte à la surface), il connait mon passé il m'a choisi avec mon passé comme je dis toujours je ne lui ai rien caché depuis le premier jour.
Ca fé un mois que 'lon se cotoie on a pri lhabitude de savoir au tel tt les soirs de sortir pratiquement tt les samedis a 2 ou en groupe!
Il é parfait aujourd'hui jai eu le droit a une rose pr la 1ere fois de ma vie et oui il été temps lol
et une petite declaration du genre "je pensais pas que mes sentiments prendraient le dessus sur la raison mais les faits sont les faits je crois que t'aime bien euh nan en fait je t'aime tt simplement!!!!" mm si je m'y attendais ca ma bloké

maintenant je c pa comment gérer tt ca je c que je suis tré attaché a lui que je ve pas souffrir, je ve pa le faire souffrir bref je suis vraiment perdue.



Vous attendez quoi pour officialer moody smiley

1 ou 2 ans encore moody smiley eye rolling smiley

il t'aime, tu l'aimes...mariez vous smiling smiley

au bout d'un mois bass?

eye rolling smiley

le mariage c'est pas loto

souirti a moulana trbahe mouss oula magana


fais salate el istikhara ma soeur

et que allah te guide vers ce qui est bien pour toi
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
f
11 mars 2006 21:50
Merci a ttes et a tous javais juste besoin de lentendre lol
c vrai que tt est parfait, mais en fait ce qui me blok dabord c le temps pas assez a mon gout) ensuite nan lage me gene pas il reflechi mieu que mon ex mari lol, mais jia surtt peur de me refaire mal et de ne plus cicatrisé suite a ca

je c je suis negative mais comme je lui ai dit je prefere etre la tortue sincere que le lievre trop sure de lui (fable de la fontaine lol)

en tout cas merci ca fait zizir de voir que solidarité yabi existe toujours


PS Bass jai deja fai une erreur de me marié tot, sans amour, je ne veux pas faire la meme erreur c facile de dire marié vous mais ya un foyer a construire un mari a entretenir une maison aussi et ca c a evidant
dc je pense quil faut prendre son temps mais je c que sil change pas peut etre que ca sera lui mon élu
jlai tellement attendu et au moment ou je ne voulai plu de mec il é sorti de nul part et oui comme koi c qd on sy attend le moins que ca nous arrive!!!
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
a
11 mars 2006 22:00
t'as la trouille fatouille grinning smiley



dsl tongue sticking out smiley
b
11 mars 2006 22:02
fatouille ne laisse pas ton passé gâcher ton bonheur si tu es sûre que c'est le bon, fonce et INSHAALLAH khir.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
n
11 mars 2006 22:05
Sa3datekIn love,pk tu as peur?
S
11 mars 2006 22:21
TRES HEUREUSE POUR TOI FATOUCH !!!Clap Clap Clap Clap Clap

allah i kemel bl ghir INCHALLAH !!!
Qu Allah te recompense pour ta patience inchallah !! GROSSSSSSSSS BISOUUUUUUUUUUUUUUUUU
a
11 mars 2006 22:27
Je pense que les premieres demarche son bien faite, il y a signe d amour des deux cote, c parfait.

ne fonce pas trop, prends ton temps et voir les formalites, son objective, ces possibilite d ouvrir un foyes.. son attachement a toi, quel ne sois pas juste un fievres.


tu es jeune lui aussi !! prends un pas apres l autre. si vous voyez que vous avez la possibilite de vous lancer ds un mariage, je vois pas ou est le problem.

je dis ca parce que au debut de mes vingtaines j ai pensé pas au mariage, mes ton mec peut etre le type qui veux avoir une famille tres tot.


esperant que tous va bien.. et je comprends tes soucis apres un premier echec c difficile de refaire.. ta besoin que le monde entier te donne des garantie de ne pas echouer.

prends confiance en ALLAH Inshallal tout va bien.
Aziz_dk
k
12 mars 2006 13:56
Fatouille ne t'en fait pas après l'expérience que tu as vécu c'est normal d'avoir peur smiling smiley mais laissé vous du temps pour bien vous connaître et pour que tu puisse reprendre confiance en les hommes smiling smiley


je te souhaite plein de bonheur
f
12 mars 2006 14:55
merci pr votre soutien je pense que je dois attendre un peu le temps de retrouver la confiance que jai perdu car comme jai pu le dire un divorce ca tue de linterieur c essayer de construire qqch sur des ruines et là c pa la mm chose mm si jai lintime conviction que c qqun de bien l'Homme me fait peur car un m'a fait vraiment souffrir aujourd'hui je pense que je suis prete a essayer de construire qqch il faut juste que je sois sure de mes sentiments maintenant.

Ce qui me fait peur aussi c si jamais ca fonctionne bien bien bien lol si ca abouti a un mariage comment je serais integrer ds la famille sachant que la pire chose que jai vecu qd jété marié cété les maratres de soeurs et de belle mere est ce qu'un jour j'arriverai a refaire confiance a qqun "d'etranger" (=aucun lien de sang je ve dire)

en tout cas je vous remercie tous pr laide et le soutien dt vous mavez apporter ca rassure toujours de voir quon peut compter sur qqun mm ds les cas difficiles.

Allahi aaounkoum vs aussi pr trouver votre perle rare
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
c
12 mars 2006 15:00
Salam,

Que c'est mimi cette petite déclaration In love.

Félicitations et bonne route à vous 2 smiling smiley.
12 mars 2006 15:06
Mabrouk fatouille
Alf mabrouk, allah y kemel kheirek

et tinkiet pas, inchallah kheir, tout ira bien, vas y tranquillement, essaye d'oublier ton passé malheureux et te dire que c'est pas partout pareil hamdoullah winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
12 mars 2006 15:15
oui fatouille tu as bien disparu de yabiladi, maintenant t'es de retour et avec une bonne nouvelle grinning smiley

ALLAH YKML BIKHIR INCHA ALLAH, mais mais mais, il faut voir d'abord la famille du mec et bien l'etudier pour ne pas refaire la même erreur d'autrefois
allah yjib tawfiqq incha allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook