Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai peur d 'aimer
b
31 juillet 2006 20:54
salam;
Aprés tant de déceptions, j'ai peur de tomber amoureuse encore une fois et de souffrir, surtout que j'ai trop souffert la dérniere fois et ca m'a pris trop de temps pour pouvoir oublier, si je peux dire que j'ai oublié, là je crois que quelqu'un s'interesse à moi et je commence à m'attecher à lui mais chaque il y a cette peur qui envahit mon ceour j'ai peur trop peur que ca marche pas encore et que je me trouve encore seule avec un autre chagrin.
aidez moi à m'en débarsser de ce sentiment.
merci.
b
31 juillet 2006 20:56
désolée, j'aurais le mettre sur féminin,
H
31 juillet 2006 21:02
Assalam'alaykoum Becha,

Je pense que tu auras plus de réponses si tu postes ce sujet sur le forum "vie de couple, vie de famille"...
Ici tu es sur le forum Islam, et la solution que tu obtiendras est de respecter le commandement divin qui préconnise de ne pas flirter smiling smiley
Plus de risque que l'on te fasses souffrir smiling smiley

Maa salama ma soeur
a
31 juillet 2006 21:17
Citation
Hafida- a écrit:
Assalam'alaykoum Becha,

Je pense que tu auras plus de réponses si tu postes ce sujet sur le forum "vie de couple, vie de famille"...
Ici tu es sur le forum Islam, et la solution que tu obtiendras est de respecter le commandement divin qui préconnise de ne pas flirter smiling smiley
Plus de risque que l'on te fasses souffrir smiling smiley

Maa salama ma soeur
smiling smileyque dieu te benisse hafida
H
31 juillet 2006 21:38
Citation
adorerdieu a écrit:
Citation
Hafida- a écrit:
Assalam'alaykoum Becha,

Je pense que tu auras plus de réponses si tu postes ce sujet sur le forum "vie de couple, vie de famille"...
Ici tu es sur le forum Islam, et la solution que tu obtiendras est de respecter le commandement divin qui préconnise de ne pas flirter smiling smiley
Plus de risque que l'on te fasses souffrir smiling smiley

Maa salama ma soeur
smiling smileyque dieu te benisse hafida

Oh c'est gentil, barak'Allah fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook