Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur- Aidez moi
S
7 février 2005 10:34
Donc voilà mon histoire qui peut paraitre assez débile pour certains...
J'avais raconté mon histoire avec Mister C, un de mes amis que j'ai commencé à aimer... Il est parti en vacances, il y a plus de trois semaines et revient dimanche. Le probleme, c'est depuis qu'il n'est pas là, je me sens si mal, il me manque, il y a quelque chose qui manque, j'ai tout ce que je veux mais je ne me sens pas heureuse, je n'arrete pas de tourner en rond..
Il y a presque un an un ami s'est suicidé à cause d'une fille et en pensant à ma situation présente, j'ai eu PEUR... Je sais pas pk j'ai pensé à cette histoire, mais j'ai peur, car le mec s'est suicidé à cause d'une fille!!!
Et puisque moi, je ne me sens pas bien en ce moment et que je me suis rapellé de cette histoire, j'affole... je ne veux pas me suicider (jamais de la vie) mais cette histoire me hante tout le temps, je suis angoissée...

Avez vous une idée comment changer mes idées de telle choses affreuses? Es ce seulement un "chagrin d'amour"? Pourquoi ais je si peur de cette histoire qui n'a rien à faire avec moi? Je vous en prie, dites moi quelque chose rassurante..
r
7 février 2005 10:42
tout d'abord tu sais que ton ami revient dimanche .....
et ca c'est une bonne nouvelle smiling smiley
en plus tu es convaincu que se suiciser (jamias de lavie) donc tout va bien..

alors pour se changer d'idees , pense a ce que tu va dire a ton ami, prepare lui un ptit surprise..des mots tout simplemment ......

et pense a cette rencontre.....

bon courage
un avi
S
7 février 2005 10:45
Oui je sais mais je suis fixée sur cette chose affreuse qui me fait peur... Je vais bien en fait de compte, j'ai tout ce que je veux, mais j'ai peur.. Ses souvenirs sont revenues en moi, je sais pas comment les chasser...
r
7 février 2005 10:54

contactes tes copines et sorts avec elles , ne restes pas seule ....
il faut prendre de l'air un peu

o
7 février 2005 11:42
SALAM;li le coran sa te chassera cest idees noir je tassure et fait des dohas en disan quAllh tepargne toute sa et te guide ds le chemin de la droiture ...mar salam allah i awnk
SINCEREMENT
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook