Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le peuple de pompei eu l'île de pâque
a
15 août 2014 15:23
Salam alaykoum
Soubhanallah c'est impressionnant comment Allah azza wa jal a détruit le peuple pervert de pompei
Dans la Rome antique vers l'an 79 , il pratiquai l'homosexualité , la pédérastie , le libertinage ! Et était par dessus tout de grand muchrikin ! Il s'ont des représentation de leur dieux auquelles il mette de grand sexe aoudhou billah,on retrouver tout cela sur leur fresques murale , et leur statut , !! Ils avait un culte bizarre pour le phallus qu'il dessinait presque partout y'a même un endroit sur le site qu'on appelle luparne interdit au mineur tellement les fresque sont explicite !! Allah azza wa jal a réveiller le volcan du vesus qui a cracher une pluie de Pierre et de feu , et peut être aussi qu'il ont était surpris par le "fameux cris " qui a surpris les thamud ! Et le peuple de loth car ont a retrouver plusieurs corps pétrifier dans des position comme si la mort l'avais prit subitement
Allahouakbar , sa fait vraiment peur !! Je vous invite a allez voir les photo et vidéo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/16 22:34 par unmecsage.
a
15 août 2014 15:24
L'île de pâque aussi a de quoi faire frémir avec ses 400 idole immense , allahouakbar
15 août 2014 19:45
Citation
Africainfier a écrit:
L'île de pâque aussi a de quoi faire frémir avec ses 400 idole immense , allahouakbar

S'ils avaient cru en un Dieu Unique, ils auraient eu tout ce qu'ils ont voulu. Au lieu de ça, ils brûleront éternellement.
a
15 août 2014 21:36
Oui bien sur !!
S 7 verset 96. Si les habitants des cités avaient cru et avaient été pieux, Nous leur aurions certainement accordé des bénédictions du ciel et de la terre. Mais ils ont démenti et Nous les avons donc saisis, pour ce qu'ils avaient acquis.
16 août 2014 12:14
Citation
Africainfier a écrit:
Oui bien sur !!
S 7 verset 96. Si les habitants des cités avaient cru et avaient été pieux, Nous leur aurions certainement accordé des bénédictions du ciel et de la terre. Mais ils ont démenti et Nous les avons donc saisis, pour ce qu'ils avaient acquis.

Exactement: voilà pourquoi chacun d'entre nous doit lutter contre le diable.
Abraham:
22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : "Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n'ai pas tenue. Je n'avais aucune autorité sur vous si ce n'est que je vous ai appelés, et que vous m'avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches; mais faites-en à vous-même. Je ne vous suis d'aucun secours et vous ne m'êtes d'aucun secours. Je vous renie de m'avoir jadis associé [à Allah]". Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook