Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le peuple le plus intelligent du monde...
e
6 mai 2010 23:24
salam

tapez sur google "Le peuple le plus intelligent du monde"

just for fun...

un petit coup de polish en ce moi de mai fort ensoleillé...

enjoy!
Mon amour...
h
6 mai 2010 23:31
marocains bien sur lol mdr ........
assalam o alykoum
B
6 mai 2010 23:40
pourquoi? t'en doutais?
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
c
6 mai 2010 23:43
il faudrait deja commencer par definir ce qu'est l'intelligence et les formes qu'elle peut recouvrir.
j'avais lu un article ou les allemands étaient bombardés "européens les plus intelligents". les français arrivaient loin derrière, à la 20eme place. ça laisse reveur........
N
7 mai 2010 00:13
no way!

impossible!

inconcevable!

complètement improbable!
C
7 mai 2010 08:14
"Le peuple le plus intelligent du monde" selon une étude de l'université de koumbridge publiée dans "Scayence" en 2007 lol
☠ chti'sem ☠
E
7 mai 2010 14:09
etre intelligent::

, c'est dire « oui » à travers le « non » OU a travers le non pour dire oui Censoredpour le maroc l'apparence et réalité inconcevable
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
7 mai 2010 14:37
et il dit koi l article parce que j'ai pas trouvé?
7 mai 2010 15:13
je dirais les peuples intelligent au monde car ils y e na bcp heureusementeye rolling smiley
7 mai 2010 15:19
salam
moi sans recherche je dirai : les japonais.

L'intelligence n'est pas seulement une compétence, un don ou une qualité mais c'est un moyen pour réaliser des œuvres pour soi et l'humanité et la possibilité de transformer cette intelligence à des actes intelligents.


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
E
7 mai 2010 15:42
Citation
elham20 a écrit:
salam
moi sans recherche je dirai : les japonais.

L'intelligence n'est pas seulement une compétence, un don ou une qualité mais c'est un moyen pour réaliser des œuvres pour soi et l'humanité et la possibilité de transformer cette intelligence à des actes intelligents.


salam
tout a fait d'accord les japonais et les asiatiques ont une discipline contraire a d'autre smiling smiley
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
7 mai 2010 15:59
Citation
bent liblad a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
moi sans recherche je dirai : les japonais.

L'intelligence n'est pas seulement une compétence, un don ou une qualité mais c'est un moyen pour réaliser des œuvres pour soi et l'humanité et la possibilité de transformer cette intelligence à des actes intelligents.


salam
tout a fait d'accord les japonais et les asiatiques ont une discipline contraire a d'autre smiling smiley


C'est normal dès qu ils naissent ils ont une éducation limite militaire, lol

mais c'est vrai que tous les asiatique qui été ds ma classe été toujours les plus fort

et je pense que c'est ds leur gene car comme les chinois ont un alphabet de 2000 lettre je crois, leur cerveau doit etre plus développé
B
7 mai 2010 16:19
Combien de prix Nobel, le Maroc a "enfanté"?ptdr
7 mai 2010 16:33
Citation
Bengi a écrit:
Combien de prix Nobel, le Maroc a "enfanté"?ptdr


ça veut rien dire Salman Ruscdie a reçu le prix nobel de littérature et c'est pas un model !!!!!!

donc prix nobel ne veut pas dire intelligence

il le donne qu a ceux qui correspond à leur monde
B
7 mai 2010 17:07
Citation
sayana.z a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Combien de prix Nobel, le Maroc a "enfanté"?ptdr


ça veut rien dire Salman Ruscdie a reçu le prix nobel de littérature et c'est pas un model !!!!!!

donc prix nobel ne veut pas dire intelligence

il le donne qu a ceux qui correspond à leur monde

Naguib Mahfouz (lah yrahmou) a aussi reçu le prix nobel de littérature. C'est vrai qu'il n'était pas très intelligentptdr
c
7 mai 2010 17:44
je connais les peuples les plus gentils du monde:

Le peuple de l'ocean Indien...
T
8 mai 2010 17:12
Citation
ephenea a écrit:
salam

tapez sur google "Le peuple le plus intelligent du monde"

just for fun...

un petit coup de polish en ce moi de mai fort ensoleillé...

enjoy!

MDRRR


certains croient bien que l'oncle sam a découvert le passeport d'un des terroristes saoudien sous les décombres du WTC, alors des liens qui disent que les marocains sont les plus intelligents

Lol.


Mine de rien,il est pas si bete que ça celui qui est a l'origine de tous ces liens...........Il fait dans la desinformation,et c'est tres bien.

Nous a la rigueur ça nous fait plus rire qu'autre chose,car on connait les marocains et on sait tous qu'ils sont loin d'etre le peuple le plus intelligent du monde.

Mais maintenant, imaginez un pauvre bouzeu perdu je ne sais ou qui ne connait rien du maroc et des marocain et qui tombe sur ce lien....Il tombera dans le panneau et croira que les marocains sont les plus intelligent..grinning smiley

En générale les gens sont con,et capable de croire n'importe quoi par le biais de la TV,internet etc

Le peuple français en est d'ailleurs un tres bon exemple.

Mais au Maroc c'est pareil,nous aussi on a de beaux spécimen.Bon nombre de marocains croient encore que les français sont un peuple de lumière,car c'est ce qu'on leur a dit (résidu de la colonisation) alors qu'en faites,les français, sont loin d'etre ce qu'ils pretendent incarné,mais ça pour le savoir,il faut vivre avec eux.

En tout cas,chapeau a celui qui a posté tous ces liens
Nech zie Al hoceima..........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook