Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le peuple palestinien (plaie des regimes arabes)
22 janvier 2009 12:21
salam a tous et à toutes

j'ai le profond sentiment de dégouts envers nos régimes qui plus les jours passent deviennent illégitimes à mes yeux et de bons nombres d'arabes et d'occidentaux.

j'ai cette impression que le peuple palestinien est une "plaie" voir "la lepre" de ces pays.

Nous en tant que peuple ne pouvons que partager leur souffrance et aider du mieux que nous le pouvons.

Nous avons ete confrontés a 22 jours de souffrance et d'images surréalistes tellement l'horreur nous habitait !!!!!

j'ai ce sentiment, moi partisane de la paix sans violence que mon rêve n'est qu'ephémère, on dit que l'espoir fait vivre mais tout cela est loin derriere nous.

a l'aube du'une nouvelle ere "mondiale" avec la venue du pseudo messie tant attendu en la personne de Barack Obama, on veut nous faire croire que tout cela va changer, rien ne changera

La communauté internationale enverra de l'aide humanitaire comme beaucoup de pays ont toujours fait envers nos freres et soeurs palestiniens, ce qui est très important seulement jusqu'a quand ?

J'aimerais me réveiller demain et que chaque palestinien puisse embrasser sa terre libre
J'aimerais me réveiller demain et ne plus entendre la souffrance d'une mere qui a perdu son bebe de 6 mois
J'aimerais me réveiller demain et voir le drapeau de la palestine erigé dans ses terres
J'aimerais me réveiller demain et croire que la colombe blanche passera au dessus de kitah ghaza
j'aimerais me réveiller demain et voir que le monde a repris des valeurs d'humanisme

Ne nous aveuglez plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/09 12:22 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook