Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peugot 407
l
5 novembre 2009 16:22
je veux acheter une voiture : peugot 407 annnée 92 à 800 euros .

le vendeur (qui est un collègue à mon mari et qui m'a proposé cette voiture) m'a dit sans qu'il se rnde compte que le joint de distribution est en panne +qlq retouches à faire.

dois je avancer et l'acheter à ce prix là ( mon mari trouve que c'est pas cher ) ou non?

merci.
b
5 novembre 2009 16:55
Citation
lavachkipleur a écrit:
je veux acheter une voiture : peugot 407 annnée 92 à 800 euros .

le vendeur (qui est un collègue à mon mari et qui m'a proposé cette voiture) m'a dit sans qu'il se rnde compte que le joint de distribution est en panne +qlq retouches à faire.

dois je avancer et l'acheter à ce prix là ( mon mari trouve que c'est pas cher ) ou non?

merci.


Salam,

Peugeot 407 année 92 perplexe
5 novembre 2009 17:11
Citation
lavachkipleur a écrit:
je veux acheter une voiture : peugot 407 annnée 92 à 800 euros .

le vendeur (qui est un collègue à mon mari et qui m'a proposé cette voiture) m'a dit sans qu'il se rnde compte que le joint de distribution est en panne +qlq retouches à faire.

dois je avancer et l'acheter à ce prix là ( mon mari trouve que c'est pas cher ) ou non?

merci.

Salam, cet plutot une Peugeot 405ptdr

Essence ou diesel ?

Le joint de distribution ? pllutot le joint de culasse ou la courroie de distribution...

Certe, pas cher, mais si ya des frais, plus le controle technique, car je suppose qu'il la vends dans l'état.
Vaut mieux mettre un peu plus, avec un controle technique valide, et tu es tranquille pour circulais...

Pour moi, cet une " merguez "Oups
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
5 novembre 2009 17:53
désolée je voulais dire 405mais j'avais l'esprit concentré sur l'enfant de la voisine qui a sauté dans mon balcon pour récupérer son ballon.

comme j'ai eu mon permis il y a 3 mois je veux qlq chose de moins cher en attendant.

je croix que c'est diesel

il faut réparer et faire plusieurs retouches quand au joint il m'a dit que ça coute pas cher et que je peux l'acheter dans une casse .
5 novembre 2009 18:23
Citation
lavachkipleur a écrit:
désolée je voulais dire 405mais j'avais l'esprit concentré sur l'enfant de la voisine qui a sauté dans mon balcon pour récupérer son ballon.

comme j'ai eu mon permis il y a 3 mois je veux qlq chose de moins cher en attendant.

je croix que c'est diesel

il faut réparer et faire plusieurs retouches quand au joint il m'a dit que ça coute pas cher et que je peux l'acheter dans une casse .


Pas cher ok, mais ya des frais ça monte vite, et le joint en casse, cet pas recommandé, vaut mieux l'acheté neuf...
Comme tu viens d'avoir ton permis, une 405 pour une femme cet gros, je pense qu'une Twingo à 800/1000 euros tu trouve, voir une 106 , ou clio, pour ce faire la main, ya pas mieux...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
6 novembre 2009 10:24
Citation
lavachkipleur a écrit:
je veux acheter une voiture : peugot 407 annnée 92 à 800 euros .

le vendeur (qui est un collègue à mon mari et qui m'a proposé cette voiture) m'a dit sans qu'il se rnde compte que le joint de distribution est en panne +qlq retouches à faire.

dois je avancer et l'acheter à ce prix là ( mon mari trouve que c'est pas cher ) ou non?

merci.
Bonjour,
même si il te la donne gratuite cette voiture est chèrNo no
6 novembre 2009 10:30
salam,

oui elle va vite chiffrer, comme dirait Angelo, si le besoin n'est que citadin, il faut alors s'orienter vers une petite voiture, si le style 405 vous plait, le mieux serait une R19 phase 2, vous faire accompagner par quelqu'un qui peut regarder le moteur, qui sait lire un contrôle technique et un livret d'entretien, une courroie de distribution ça va dans les 500-600 euros...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook