Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peugeot 407 moteur serré
3 novembre 2014 09:53
Bonjour mes frères ,

Je viens de serré le moteur de ma 407crying( , j'étais sur la rocade quand le voyant pression d'huile insuffisante s'est allumée et ça bipait plusieurs fois , j'ai continué à rouler jusqu'au refuge (pas de bande d’arrêt d'urgence ) juste avant d'y arriver , j'ai entendu un clik clik et le moteur s'est arrêté d'un coup , je pense donc qu'il est serréHeu .

est ce possible de faire réparer un moteur serré ou est ce que je dois changer carrément le moteur? de plus j'ai une fuite au niveau de l'injecteur , une croute noire s'est formée sur le dessus du moteur
Je pense la vendre pour pièces , pouvez vous me conseiller sur le prix à demander? je ne veux pas me faire arnaquer par un garagiste malhonnête et je ne veux pas non plus réclamer une somme qui serait trop élevée .

C'est une HDI 110cv confort pack mise en circulation en avril 2007 avec 213000 km au compteur, son état général est correcte .

merci pour vos réponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/14 09:57 par mamancomblée.
t
3 novembre 2014 10:18
slm

407 moteure serre de 2007 tu en tiras pas plus de 1000 euros voir 1500 est la je suis gentille


par contre tu peut la reparer pour un peu moin de 1000 euros en remplacant par un moteur acheter a la casse et une personne qui la repare au black sur le trotoire et la tu peut la vendre 3000 a 3500 euros
3 novembre 2014 13:57
Bonjour
Il faudrait déjà savoir si il est vraiment bloquer
Pourquoi dit tu qu'il est bloquer ?
Quand tu tourne le démarreur ,il se passe quoi ?
A priori un moteur ne se bloque pas comme ça , manque d'huile ,bien souvent c'est les coussinets de bielles qui lâches
Pour info, dans un cas comme ça : point mort ,arrêter le moteur et continuer sur la lancée,ça évite beaucoup de casse .
Cordialement
9 novembre 2014 10:09
Bonjour,

Le remorqueur à essayer le démarrer et la rien , il m'a dit qu'en effet le Moteur est bloqué .

Alors quand je tourne la clé, ça fait juste un petit clic et rien d'autre, je précise la batterie est neuve je l'ai changer il y a 15 jours, quand je roulais , il y a eu l'alarme "pression d'huile moteur insuffisante" et au bout de qql centaine de mettre , le temps que je sorte de la voie rapide , le moteur a commencer a faire un petit clac clac, j'ai juste eu le temps de débrayer et passer le point mort avant un gros clac pour continuer sur la lancé comme tu me la dis , le moteur c'est arrêt tout seul en route , et la plus de direction assister plus rien voila, en effet je pense que j'ai eu le bon reflex pour limiter la casse mais après la je ne sais pas quoi faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook