Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pétrole: alerte sur les finances de l'Arabie saoudite!
M
25 novembre 2015 16:49
Salam,
Pétrole: alerte sur les finances de l'Arabie saoudite!
Enfin une bonne nouvelle! j'espere qu'ils finirons en slip, ils sont en partis responsable de la situation de guerre dans les pays musulmans. ils sont teleguidés pour financer le terrorisme... Ils saccagent sans vergogne les lieux saints de l'islam, ne preservent pas notres patrimoines historiques sous couvert de modernisation.
1
25 novembre 2015 17:10
Là je comprends pourquoi tu as ouvert un post pour le dialogue inter-religieux....
Pauvre ignorant.
M
25 novembre 2015 18:04
Salam, merci pour ta participation constructive, c'est vrai quand je lis ta réponse, tu combles mon ignorance par tes arguments! Participe aux moins! essayé de nous explique, peu être nous convaincre!
Ps: moi aussi je t'aimeyawning smiley
Citation
14Mghreby09 a écrit:
Là je comprends pourquoi tu as ouvert un post pour le dialogue inter-religieux....
Pauvre ignorant.
1
25 novembre 2015 18:08
Apprend ta religion.. Ça t'évitera de dire n'importe quoi.
M
25 novembre 2015 18:23
Salam,
Merci tu ma ouvert les yeux, tes arguments sont vraiment persuasifs!
Citation
14Mghreby09 a écrit:
Apprend ta religion.. Ça t'évitera de dire n'importe quoi.
1
25 novembre 2015 18:36
Y a pas de quoi.. on se doit du conseil les uns les autres.
Citation
Mortimer a écrit:
Salam,
Merci tu ma ouvert les yeux, tes arguments sont vraiment persuasifs!
25 novembre 2015 18:46
Salam alaykum grinning smiley
Trop drôle... Je me passe de commentaire..

Euhhh disons que le post résume un peu tout ça le côté complexe en moins lol.
Ta pas tort...., mais le but c'est quoi ? Parler de leur argent aux saoudiens ?? Pas trop compris... Sory.
perplexe
Citation
Mortimer a écrit:
Salam,
Merci tu ma ouvert les yeux, tes arguments sont vraiment persuasifs!
M
25 novembre 2015 19:02
Salam,
Le but du post est simplement de remonter le fait que les Al saoud sont en partie responsable de la situation de guerre dans de nombreux pays musulman, Allah leurs a accorder la gestion des lieux saints de l'islam, une ressource financière importante avec le pétrole , quecequ'ils en ont fait? A part acheter des yacht des villas sur la côte d'azur? Est ce franchement tu pense qu' ils ont globalement amélioré la condition des musulmans de part le monde? On insulte les chiites, un exemple les iraniennes on le meilleur niveau d'étude, instruction des pays dits musulman... Alors que en Arabie saoudite et malgré l'argent il y a une vrai misère. Je ne me réjouis pas du malheurs des musulmans même lorsque nous ne sommes pas d'accord, mais les Al Saouds sont les "teckels" des états qui oppresse les musulman de part le monde.
Ps: j'aime les animaux, je n'ai rien contre les teckel, mais comme tout chien il reste fidèle à leurs maître même quand celui ci les bats, ou jette leurs chiots a la rivière ...
Citation
kittykat a écrit:
Salam alaykum grinning smiley
Trop drôle... Je me passe de commentaire..

Euhhh disons que le post résume un peu tout ça le côté complexe en moins lol.
Ta pas tort...., mais le but c'est quoi ? Parler de leur argent aux saoudiens ?? Pas trop compris... Sory.
perplexe
25 novembre 2015 19:13
C'est trop chou pour les tekels mais perso je suis pas trop chiens lool grinning smiley

Euh... Oui je suis d'accord sur ce que tu dis. C'est malheureusement ça.
Ce qui me choque c'est leur irresponsabilité avec les lieux saints. Ça c'est choquant plus que le reste (qui l'est aussi mais pas à ce point).
Que veux tu... On nous a placé les Saoud histoire de ne plus avoir de khilafa. C'était ça le but de les mettre en place à l'époque.... Histoire de faire genre on a un état musulman qui nous représente mondialement....
Des pantins égoïstes des sionistes voilà ce que j'en dis.
Citation
Mortimer a écrit:
Salam,
Le but du post est simplement de remonter le fait que les Al saoud sont en partie responsable de la situation de guerre dans de nombreux pays musulman, Allah leurs a accorder la gestion des lieux saints de l'islam, une ressource financière importante avec le pétrole , quecequ'ils en ont fait? A part acheter des yacht des villas sur la côte d'azur? Est ce franchement tu pense qu' ils ont globalement amélioré la condition des musulmans de part le monde? On insulte les chiites, un exemple les iraniennes on le meilleur niveau d'étude, instruction des pays dits musulman... Alors que en Arabie saoudite et malgré l'argent il y a une vrai misère. Je ne me réjouis pas du malheurs des musulmans même lorsque nous ne sommes pas d'accord, mais les Al Saouds sont les "teckels" des états qui oppresse les musulman de part le monde.
Ps: j'aime les animaux, je n'ai rien contre les teckel, mais comme tout chien il reste fidèle à leurs maître même quand celui ci les bats, ou jette leurs chiots a la rivière ...
M
25 novembre 2015 19:48
Salam,
merci pour ta participation, avec les revenus du pèlerinages, ils pourraient vivre très bien et sans pétrole...Quelque chose qui moi me révolte, se sont les visas pour ce pays pourquoi avoir tant limite le nombre de visa pour les pays a majorité musulmane? certain on mis quarement une forme de loterie pour savoir qui aura a chance de faire le haj, par contre si tu un passport EU pas de problem, tu peux y aller tout les ans!!! qu'il y est des visas je peux le comprendre le pays a des capacite d'acceuil limite ( ben oui le concours de qui aura la plus grande tour, ben sa coute quand même) mais privilegier tel ou tel musulman en fonction de sa capacité de dépense, c vraiment trop...
L'Arabie saoudite est actullement en guerre au Yémen, pourquoi? a cause des chiites? non tout simplement car ils veulent anexer le nord du Yemen, riche en petrole...tient c bizarre, personne n'intervient? pourquoi lorsque Saddam a fait la meme chose au kowet, y a une coalition contre lui?
Citation
kittykat a écrit:
C'est trop chou pour les tekels mais perso je suis pas trop chiens lool grinning smiley

Euh... Oui je suis d'accord sur ce que tu dis. C'est malheureusement ça.
Ce qui me choque c'est leur irresponsabilité avec les lieux saints. Ça c'est choquant plus que le reste (qui l'est aussi mais pas à ce point).
Que veux tu... On nous a placé les Saoud histoire de ne plus avoir de khilafa. C'était ça le but de les mettre en place à l'époque.... Histoire de faire genre on a un état musulman qui nous représente mondialement....
Des pantins égoïstes des sionistes voilà ce que j'en dis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook