Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pétrin Kitchen Aid ou Kenwood
O
19 février 2007 15:08
Perso, comme je l'ai dit à des copines, le jour de mon mariage (si un jour je me marie inch'Allah )ce serait le plus beau cadeau kon pourra me faire!! grinning smiley

Qui l'a parmi vous??
Y
19 février 2007 15:19
Citation
Oumayma a écrit:
Perso, comme je l'ai dit à des copines, le jour de mon mariage (si un jour je me marie inch'Allah )ce serait le plus beau cadeau kon pourra me faire!! grinning smiley

Qui l'a parmi vous??

salam moi j'ai le kenwood chef avec tous les accessoires (blender, hachoir, râpe..), c'est hyper pratique le hic c'est qu'il prend de la place...
ma soeur a le kitchenaid je le préfère au niveau designsmiling smiley
e
19 février 2007 15:22
j'ai le kitchenaid! et j'adore!
en plus il est tout rouge tout beau!
s
19 février 2007 15:36
moi j'ai le kitchen aid il estthumbs up


le voiciIn love




[img]http://www.hiboox.com/vignettes/0807/b4ccbd12.jpg[/img]
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
S
19 février 2007 15:53
mes soeurs et moi on a offert le kitchen aid à ma mère mais il prend trop de place
r
20 février 2007 11:15
ok c'est bien que vous en parliez les filles


j'ai un pb

moi je viens de l'acheter mais sur m6 boutique


je l'ai essayé hier pour la viande haché

mais après que j'ai broyé lea viande , il m'a été impossible d'enlever l'appareil de "broyage" alors qu'ils disent de pivoter gauche -droite et retirer,


avez vs une solut?
r
20 février 2007 15:26
c'ets bon j'ai trouvé la soluce au pb,


ma maman, que ferais-je sans elle !!!!!!!



smiling smiley
s
20 février 2007 21:13
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwaw le kenwood c estthumbs up
23 février 2007 11:12
ni l'un ni l'autregrinning smiley


z'ai envie de l'acheter a ma momanIn love vous l'avez acheter ou et a combien?moody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
23 février 2007 15:35
sans vouloir faire de la pub,il existe une offre interessante du robot kitchen aid complet(avec blender,hachoir,rape...)sur teleshopping(site de vente sur le net de TF1),vue a la tele,a pres de 600 euro,on economise 150 euro par rapport au magazin
Y
23 février 2007 16:46
merci benfernas pour ton mp
0
24 février 2007 11:11
Salam smiling smiley !!

Waw 600 € ces machins la !!! eye popping smiley !!

Moi ma mere en a un aussi et c'est de la marque en plus tongue sticking out smiley !! Un Philips Clap !!
O
26 février 2007 13:24
J'en ai vu un (Kitchenaid) tout chromé aux Galeries Lafayette pour 799 euros, mais le top!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook