Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des petits vers dans le riz basmati
c
21 octobre 2012 20:12
Salam alykum les filles

j ai une questtion sa fais deux fois que je retrouve dans mon riz basmati acheter a L**** des ptits vers alors la premiere fois je me suis dis cest normal j ai pas refermer la boite donc j ai tout jeter e j ai racheter une boite de riz et j'ai vider le riz dans une boite hermetique mais sans faire attention si yavait des vers, et ce soir hop j ouvre la boite et jen retrouve est ce normal, faut il rincer le riz avant car je le faisait pas
merci
m
23 octobre 2012 02:24
quelle horreur !!!

j'en ai jamais trouvé mais je rince tjs le riz avant de le faire cuir

ah purée, j'en mangerais plus

ça se trouve c'était périmé non? ou alors c'était le lot entier qui était bourré de vers, et donc t'es tombé dessus
23 octobre 2012 11:19
ptdrptdrptdrptdrptdr tu m'as fais tro rire Mirabelle


quote=mirabelle_tkt]
quelle horreur !!!

j'en ai jamais trouvé mais je rince tjs le riz avant de le faire cuir

ah purée, j'en mangerais plus

ça se trouve c'était périmé non? ou alors c'était le lot entier qui était bourré de vers, et donc t'es tombé dessus
[/quote]
c
23 octobre 2012 18:28
Effectivement c deguelasse, mais sa met jamais arriver jusqu a present j acheter pas le riz basmati je prenais toujours le riz normal en sachet jamais eu de soucis et la je me suis dis aller pour changer, alors je penser au debut que c était comme les lentilles des fois ya toujours des petits cailloux a enlever des ptits truc des ptits batons pas dinsecte
mais la ca cest produit 2fois!
C est pour sa que je me suis permis de poser la question car j ai regarder danss les pates que javais dans le meme placard en me disant on sest jamais que sa pouvais venir de chez moi et en faite rien
bon sa m intrigue tout sa je vais devoir acheter une 3eme fois ce paquet et regarder avant meme de le mettre dans une boite
m
23 octobre 2012 18:44
ou sinon plaint toi dans le magasin où tu l'as acheté, en cas y'en aurais dans les autres paquets, au moins ça servira pour les autres

parce que je connais des gens qui font cuir les choses sans regarder avant

c'est pas normal de trouver ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook