Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petits tuyau pour la route svp..
h
19 juillet 2006 12:37
bonjour tout le monde ,
voila je viens de picardie et je pars vers le 25 juillet inchallah et d'habitude je passe par paris pour descendre ( c'est la route la plus logique mais aussi la plus contraignante). J'ai enetndu y a pas longtemps que l'on pouvais passer a coté de paris par versailles ou quelque chose comme ca pour pouvoir ainsi eviter de trop rentrer dans paris et le périph..et aussi plus important jvoulais savoir elle sappelle comen lautoroute qui va de st sebastien aux environs de burgos ?car la nationale est trop fatiguante pour moi et surtt la voiture
Voila jespere avoir des reponse et merci davance
PS : jsui nouveau sur le forum et je trouve qu'il est pas mal du tt!!
t
19 juillet 2006 13:00
en venant du nord autoroute A1 et faut que tu prenne l'A3(paris Est) puis tu recupere L'A86 direction creteil/velizy et ensuite apres creteil tu a un panneau qui t'indique l'A 10 direction Bordeaux. c'est le plus simple sans a avoir a entrer dans paris. bon courage
j
19 juillet 2006 13:36
Citation
harissa80 a écrit:
bonjour tout le monde ,
voila je viens de picardie et je pars vers le 25 juillet inchallah et d'habitude je passe par paris pour descendre ( c'est la route la plus logique mais aussi la plus contraignante). J'ai enetndu y a pas longtemps que l'on pouvais passer a coté de paris par versailles ou quelque chose comme ca pour pouvoir ainsi eviter de trop rentrer dans paris et le périph..et aussi plus important jvoulais savoir elle sappelle comen lautoroute qui va de st sebastien aux environs de burgos ?car la nationale est trop fatiguante pour moi et surtt la voiture
Voila jespere avoir des reponse et merci davance
PS : jsui nouveau sur le forum et je trouve qu'il est pas mal du tt!!


Regarde sur www.viamichelin.fr
b
19 juillet 2006 13:59
Citation
jamal.b a écrit:
Citation
harissa80 a écrit:
bonjour tout le monde ,
voila je viens de picardie et je pars vers le 25 juillet inchallah et d'habitude je passe par paris pour descendre ( c'est la route la plus logique mais aussi la plus contraignante). J'ai enetndu y a pas longtemps que l'on pouvais passer a coté de paris par versailles ou quelque chose comme ca pour pouvoir ainsi eviter de trop rentrer dans paris et le périph..et aussi plus important jvoulais savoir elle sappelle comen lautoroute qui va de st sebastien aux environs de burgos ?car la nationale est trop fatiguante pour moi et surtt la voiture
Voila jespere avoir des reponse et merci davance
PS : jsui nouveau sur le forum et je trouve qu'il est pas mal du tt!!


Regarde sur www.viamichelin.fr

Salut,

Pour le contour de Paris, fais comme indiqué par taz221 parceque par Versailles, le tronçon d'A86 n'est pas fini donc à moins de passer par la ville, tu seras obligé de prendre le peripherique parisien.

Sinon entre San Sebastian et Burgos il n'y a qu'une nationale gratuite à double voies comme l'autoroute, c'est la "N I". Par contre, au Pays Basque, tu as le choix entre l'autoroute et la nationale et c'est indiqué dès que tu franchis la douane espagnole, tu ne peux pas te tromper.

Trique Salama
m
19 juillet 2006 16:16
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
jamal.b a écrit:
Citation
harissa80 a écrit:
bonjour tout le monde ,
voila je viens de picardie et je pars vers le 25 juillet inchallah et d'habitude je passe par paris pour descendre ( c'est la route la plus logique mais aussi la plus contraignante). J'ai enetndu y a pas longtemps que l'on pouvais passer a coté de paris par versailles ou quelque chose comme ca pour pouvoir ainsi eviter de trop rentrer dans paris et le périph..et aussi plus important jvoulais savoir elle sappelle comen lautoroute qui va de st sebastien aux environs de burgos ?car la nationale est trop fatiguante pour moi et surtt la voiture
Voila jespere avoir des reponse et merci davance
PS : jsui nouveau sur le forum et je trouve qu'il est pas mal du tt!!


Regarde sur www.viamichelin.fr

Salut,

Pour le contour de Paris, fais comme indiqué par taz221 parceque par Versailles, le tronçon d'A86 n'est pas fini donc à moins de passer par la ville, tu seras obligé de prendre le peripherique parisien.

Sinon entre San Sebastian et Burgos il n'y a qu'une nationale gratuite à double voies comme l'autoroute, c'est la "N I". Par contre, au Pays Basque, tu as le choix entre l'autoroute et la nationale et c'est indiqué dès que tu franchis la douane espagnole, tu ne peux pas te tromper.

Trique Salama

salam,

en tant que parisien, je confirme, on ne peut eviter le periph, on est obligé de se le taper lol
h
19 juillet 2006 20:23
merci a tous pour vos reponse !
j'ai été sur viamichelin.fr et j'ai vu que j'aurais a trasversé versailles (ville) .
ece que ca vaut le coup ou est-ce que c mieu de se taper le periphérique ??
pour st sebastien javiseré sur placewinking smiley
merci encore..thumbs up
w
19 juillet 2006 23:40
tu es de quelle ville de picardie, parceque tu as peut etre la possibilité de prendre par rouen alençon le mans. je sais pas si l autoroute sur cet axe est terminé?

sinon beauvais pontoise st germain tu continu jusqa a rejoindre l A13 et ensuite tu prends direction l A12 direction st quentin et lyon si je me souviens bien.
apres ça doit etre indiqué pour prendre l A10.

bonne route allah y waslak bikhir.
b
20 juillet 2006 09:24
Citation
harissa80 a écrit:
merci a tous pour vos reponse !
j'ai été sur viamichelin.fr et j'ai vu que j'aurais a trasversé versailles (ville) .
ece que ca vaut le coup ou est-ce que c mieu de se taper le periphérique ??
pour st sebastien javiseré sur placewinking smiley
merci encore..thumbs up

Tout dépend l'heure à laquelle tu comptes emprunter le péripherique. Il faut juste eviter le periph entre 8h et 10h le matin et 17h et 19h le soir sinon ça roule bien surtout que bcp de parisiens sont en vacances. Mais c clair que c plus rapide par le periph.
s
20 juillet 2006 10:37
Citation
taz221 a écrit:
en venant du nord autoroute A1 et faut que tu prenne l'A3(paris Est) puis tu recupere L'A86 direction creteil/velizy et ensuite apres creteil tu a un panneau qui t'indique l'A 10 direction Bordeaux. c'est le plus simple sans a avoir a entrer dans paris. bon courage
c pas mieux de prendre aprés l'A86 l'autoroute A6 direction lyon???
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
20 juillet 2006 11:08
Salam

Oui le mieux est A1->A3->A86->A6B->A10, moi je ferai A1->A3->A104->A4->N104->A6->A10, c'est vrai que la deuxième option est plus longue, mais plus tranquille pour ma part.

Wa Salam
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook