Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les petits trucs d'une femme
L
18 novembre 2019 16:36
Quand une femme elle te veut elle te complimentera pas mais te laissera dans le doute pour te tenir

La femme aime les compliments se faire désire que tu fasse attention a elle

Par fierté elle te fera des pièges et jouera avec le temps pour travailler elle suivra ton regard pour voir se qui t'attire

Si tu va trop vite sa risque de confirmer que t'est pas sérieux ... elle te le dira pas mais synonyme de relation amoureuse rapide pour la femme c'est femme d'un jour ta capté

Ce qu'elle souhaite comme but c'est une demande de main mais elle te le montrera que si sa dure et que tu le mérite.

Si elle te regarde en te fixant quand tu la regarde pas ta gagné parce que nous les hommes elles aiment pas qu'on les regardent.

Si elle se touche les cheuveux c'est qu'elle est perturbé par ton charme ma poule.

Si elle te donne pas son corps c'est pour te donné sa vie mon suisse comprendra qui pourra
M
18 novembre 2019 16:46
Merci de nous avoir appris à connaitre la femme

Citation
CanardWC a écrit:
Quand une femme elle te veut elle te complimentera pas mais te laissera dans le doute pour te tenir

La femme aime les compliments se faire désire que tu fasse attention a elle

Par fierté elle te fera des pièges et jouera avec le temps pour travailler elle suivra ton regard pour voir se qui t'attire

Si tu va trop vite sa risque de confirmer que t'est pas sérieux ... elle te le dira pas mais synonyme de relation amoureuse rapide pour la femme c'est femme d'un jour ta capté

Ce qu'elle souhaite comme but c'est une demande de main mais elle te le montrera que si sa dure et que tu le mérite.

Si elle te regarde en te fixant quand tu la regarde pas ta gagné parce que nous les hommes elles aiment pas qu'on les regardent.

Si elle se touche les cheuveux c'est qu'elle est perturbé par ton charme ma poule.

Si elle te donne pas son corps c'est pour te donné sa vie mon suisse comprendra qui pourra
18 novembre 2019 16:46
Hello,

Toutes les femmes ne sont pas identiques, cessez les généralités ça en devient ridicule et usant.

Ps : Oui c'est valable pour l'autre sexe aussi inutile de venir me dire "Gneugneugneu les femmes aussi font des généralisations sur les hommes".
L
18 novembre 2019 16:49
Gneugneugneu les femmes aussi font des généralisations sur les hommes


Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Toutes les femmes ne sont pas identiques, cessez les généralités ça en devient ridicule et usant.

Ps : Oui c'est valable pour l'autre sexe aussi inutile de venir me dire "Gneugneugneu les femmes aussi font des généralisations sur les hommes".
R
18 novembre 2019 16:54
Ta tout faux !
L
18 novembre 2019 16:54
Tu as déjà été amoureuse ?
Citation
RiFiya* a écrit:
Ta tout faux !
18 novembre 2019 16:58
Ouais en plus! ptdr
Citation
RiFiya* a écrit:
Ta tout faux !
R
18 novembre 2019 16:59
Ça change quoi ?
Citation
CanardWC a écrit:
Tu as déjà été amoureuse ?
D
18 novembre 2019 16:59
??????? quel fou ce mec

Citation
CanardWC a écrit:
Tu as déjà été amoureuse ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/19 19:00 par Wahraniaa❤️.
18 novembre 2019 17:03
bah dit en quoi c'est faux m, c'est plus constructif
Citation
RiFiya* a écrit:
Ta tout faux !
a
18 novembre 2019 17:05
Qui t as dit tout cela ?
R
18 novembre 2019 17:08
m??? Finit ton mot non ?
Citation
equilibre a écrit:
bah dit en quoi c'est faux m, c'est plus constructif
18 novembre 2019 17:09
faute de frappe
Citation
RiFiya* a écrit:
m??? Finit ton mot non ?
S
18 novembre 2019 17:09
Salam aleykoum,

A un moment frère faut tirer les chasse d'eau...
M
18 novembre 2019 17:16
Salam,

Ah tu m'étonnes oukhti, tu te lâches avec des vannes

Ça va tu l'as bien trouvé celle là, en plus en mode "frère" et tout, la classe oukhti

Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

A un moment frère faut tirer les chasse d'eau...
S
18 novembre 2019 17:44
Salam aleykoum,

Oui tu as vu ça mais de base je suis une vanneuse. Je n'ai juste pas trouvé mon public lol.

Sinon je ne dis jamais "frère" je déteste. Je suis de la campagne je ne parle pas comme ça!
Citation
Marruekos a écrit:
Salam,

Ah tu m'étonnes oukhti, tu te lâches avec des vannes

Ça va tu l'as bien trouvé celle là, en plus en mode "frère" et tout, la classe oukhti
F
18 novembre 2019 17:46
La plupart des femmes ne savent pas ce qu’elles font, elles le font instinctivement

Tester l’homme, le "tenir" c’est plutôt le fait de le garder en éveil, pour pas qu’il aille chasser ailleurs. Et en même s’assurer que ça sera un bon chef de famille.

Après oui, y’en a certaines qui calcul tout, et ça se voit direct pour les plus perspicaces, sinon avec le temps ça finit par se voir. Elles sont pas naturel
M
18 novembre 2019 17:48
Ouais j'ai vu ça, bientôt tu vas dire "wesh" dans tes phrases et tout ça...

Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Oui tu as vu ça mais de base je suis une vanneuse. Je n'ai juste pas trouvé mon public lol.

Sinon je ne dis jamais "frère" je déteste. Je suis de la campagne je ne parle pas comme ça!
S
18 novembre 2019 17:50
Pas à mon âge, sinon je devrais m'inquiéter...
Citation
Marruekos a écrit:
Ouais j'ai vu ça, bientôt tu vas dire "wesh" dans tes phrases et tout ça...
M
18 novembre 2019 17:58
T'as dis "frère" quand même et pas "mon frère"

Donc commence à t'inquiéter...

Citation
PunkyBrewster a écrit:
Pas à mon âge, sinon je devrais m'inquiéter...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook