Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petits soucis de cuisson pizza!
j
4 juillet 2009 14:27
salam à toutes

quand je fais cuire ma pizza dans le four, je mets du fromage rapé dessus et tout et l'enfourne dans le four é o final le dessus de ma pizza est SECcrying( en fait le fromage rapé est devenu sec mé pourtant je laisse pas tro cuire la pizza je comprens pas

merciiiiii

salam
p
4 juillet 2009 14:52
il faut mettre le fromage vers la fin de la cuisson

et ne pas mettre sur fonction grille aussi
:D
l
4 juillet 2009 15:11
oui uniquement a la fin ce que je fais quand la pizza est cuite je la sort du four a moitie je mets du gruyere et j enfourne et j eteins le feu avec la chaleur restante le fromage fond tout seul
a
4 juillet 2009 16:13
Citation
justela a écrit:
salam à toutes

quand je fais cuire ma pizza dans le four, je mets du fromage rapé dessus et tout et l'enfourne dans le four é o final le dessus de ma pizza est SECcrying( en fait le fromage rapé est devenu sec mé pourtant je laisse pas tro cuire la pizza je comprens pas

merciiiiii

salam

salam

au lieu de prendre un fromage sec genre gruyere prend du fromage assez gras du genre edam, mimolette etc.... moi je fais un melange de 2 ou 3 fromages, je suis genereuse dessus et je le met a la cuisson. ma pizza sort comme celle du commerce avec un fromage tres fondant.
4 juillet 2009 16:15
moi je met le fromage a la fin et je rajoute du beur rappé ( je le congel pour le rappé apres smiling smiley)

ou sinon tu peu rjouté de la mozzarela sur ton fromage

tu aura un fromage bien bien fondue Chef
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
j
4 juillet 2009 18:52
ah ué vous avé raison les filles je vais y mettre kan ca cuit et changer de fromage

merci bcp!Welcome
5 juillet 2009 06:08
moi je mets du mozarella pendant la cuisson et ma pate je la laisse lever pour 2h ou plus
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
p
5 juillet 2009 11:51
Citation
kaoutar84 a écrit:
moi je met le fromage a la fin et je rajoute du beur rappé ( je le congel pour le rappé apres smiling smiley)

ou sinon tu peu rjouté de la mozzarela sur ton fromage

tu aura un fromage bien bien fondue Chef

j'avais jamais entendu ça pour le beurre !
j le mets kan avec le fromage ? et ça a pour effet de garder lefromage mou c ça ??
:D
A
6 juillet 2009 16:14
le secret de pizza réussi :le fromage on le mélange a la sauce tomate . si tu en veux dessus également tu en met après avoirs éteint le four . la chaleur suffi a le faire fondre.
b
8 juillet 2009 14:51
toujours mettre le fromage sur la sauce tomate avant de mettre les autres ingredients de cette façon le fromage fond sans se dessecher
d
8 juillet 2009 17:28
Citation
benfernas a écrit:
toujours mettre le fromage sur la sauce tomate avant de mettre les autres ingredients de cette façon le fromage fond sans se dessecher

c'est exact!!!Football
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook