Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Les petits sont sans pitié 😭
6 octobre 2021 18:23
Punaise

Je suis assise dans le métro, j’étais en pleine réponse à un post et là je vois un petit juste devant moi (avec son baby sitter je crois) il se tourne vers moi je vois un doigt qui me pointe. Donc moi je fais mine d’être absorbée pr mon tel (ce ptit Grrr vient de m’ecraser le pied 😭)
Et il dit en me montrant du doigt à son baby sitter «quand elle elle va partir je prendrai sa place»
Mdrrrrrrrrrrrrrr ils sont sans pitié
Donc moi jss mdr sous mon masque wallah mais du coup je continue à faire zahma je capte rien (j’ai mes écouteurs)
Le bany sitter était gêné

Et là ça fait 10 mn que le ptit me fixe … je crois qu’il a hâte que je descende…

Mais ce qu’il sait pas ce ptit @€&@ c’est que j’en ai pr un bout de temps ici, niahahahah

Football



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/10/21 18:28 par ☀️.
Prenez soin de vous
6 octobre 2021 18:31
Avant de laisser ta place oublie pas de bien chauffer le siège, lache lui un gros gaz de hrissa bien piquante il s’en rappelera toute sa life mdr
6 octobre 2021 18:32
ptdr Ca va il a été "dérangeant" ya pire
6 octobre 2021 18:35
Mdrr putaaain frerot tu m’as donné envie de peter de fou là

Haha il est descendu mazel tov il était genant

Ca c’est les ptits qui se prennent pas de claque chez eux ptdr moi ds l bus si ma mère avait pitié de moi je montais sur mes genoux et encore la plupart du temps je portais les sas 😂😊
Citation
侍 a écrit:
Avant de laisser ta place oublie pas de bien chauffer le siège, lache lui un gros gaz de hrissa bien piquante il s’en rappelera toute sa life mdr
Prenez soin de vous
6 octobre 2021 18:36
Malaisant. Et en plus le baby sitter ne savait pas où se foutr lol.

Tu sais les ptits quand ils font nimp dehors et que t’as envie de les monter en l’air mais tu peux ap 😭 un des pires sentiments mdrrr tu souries devant les gens mais ds ton coeur t’as l’seeeem hhhh
Citation
MUAY THAI a écrit:
ptdr Ca va il a été "dérangeant" ya pire
Prenez soin de vous
a
6 octobre 2021 18:37
quel âge avait il ?
P
6 octobre 2021 18:39
Frtyyy. Jjjggrtu
Kkhyuuik
Bjuukkkjyu

Édit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/21 19:05 par Petit Beurre.
6 octobre 2021 18:44
Mmmh je dirais 6 ou 7 ans. Ou ptet 5
Dans ces eaux là
Citation
amirene a écrit:
quel âge avait il ?
Prenez soin de vous
6 octobre 2021 18:46
Malheureusement j'ai trop connus ce genre de situation, en plus des fois il posent des questions malaisante " c'est qui elle " "elle veut quoi "ptdr

Tu l'as pas frappé j'espère Grinning smiley
Citation
☀️ a écrit:
Malaisant. Et en plus le baby sitter ne savait pas où se foutr lol.

Tu sais les ptits quand ils font nimp dehors et que t’as envie de les monter en l’air mais tu peux ap 😭 un des pires sentiments mdrrr tu souries devant les gens mais ds ton coeur t’as l’seeeem hhhh
6 octobre 2021 19:07
Haha t’es ouf jamais de la vie
Deja de base pour que je frappe un gosse (individu) c’est super rare
Alors dehors euh, les gens gerent leurs gosses hein c bon.

Je suis très discrète en vrai. Même si ça se voit pas ici.
J’ai pas dit timide mais discrète Grinning smiley
Citation
MUAY THAI a écrit:
Malheureusement j'ai trop connus ce genre de situation, en plus des fois il posent des questions malaisante " c'est qui elle " "elle veut quoi "ptdr

Tu l'as pas frappé j'espère Grinning smiley
Prenez soin de vous
6 octobre 2021 19:13
Je demande on sait jamais, ca arrive de frapper les gosses des autres, car une fois j'ai mis une droite à un gamin de 5 ans mais c'est sa mère qui voulait pas le gérer Confused smiley

(Je plaisante hein 😏 m'insulte pas !)

Discrétion = timidité souvent !
Discrète genre Tête baissé + écouteur, ou toujours en retrait ?
Citation
☀️ a écrit:
Haha t’es ouf jamais de la vie
Deja de base pour que je frappe un gosse (individu) c’est super rare
Alors dehors euh, les gens gerent leurs gosses hein c bon.

Je suis très discrète en vrai. Même si ça se voit pas ici.
J’ai pas dit timide mais discrète Grinning smiley
6 octobre 2021 19:28
Les 2. J’aime pas que les regardent se portent sur moi quand c pas voulu.

Mdrrr jure t’as mis une bougna à un gosse qu’est mm pas le tien 😂😭 complètement crazy toiiii
Citation
MUAY THAI a écrit:
Je demande on sait jamais, ca arrive de frapper les gosses des autres, car une fois j'ai mis une droite à un gamin de 5 ans mais c'est sa mère qui voulait pas le gérer Confused smiley

(Je plaisante hein 😏 m'insulte pas !)

Discrétion = timidité souvent !
Discrète genre Tête baissé + écouteur, ou toujours en retrait ?
Prenez soin de vous
6 octobre 2021 19:40
Ah ok donc timide Grinning smiley

Mais non abuse pas je vais pas frapper un gosse, même chucky je le frapperait pas.
Citation
☀️ a écrit:
Les 2. J’aime pas que les regardent se portent sur moi quand c pas voulu.

Mdrrr jure t’as mis une bougna à un gosse qu’est mm pas le tien 😂😭 complètement crazy toiiii
6 octobre 2021 19:52
Nan pas timide
Je peux parler fort et tout ça me derange pas
Mais pas ds la rue en mode quand jss solo ou quoi

Fin j’sais pas expliquer laisse tomber

Chucky en vrai j’ai jamais regardé 🥶 j’aime pas les films d’ho
Citation
MUAY THAI a écrit:
Ah ok donc timide Grinning smiley

Mais non abuse pas je vais pas frapper un gosse, même chucky je le frapperait pas.
Prenez soin de vous
a
6 octobre 2021 20:08
s il avait 5 ans, tu aurais pu lui laisser la place
il était certainement fatigué s il louchait sur ta place pour en parler avec insistance

Citation
☀️ a écrit:
Mmmh je dirais 6 ou 7 ans. Ou ptet 5
Dans ces eaux là
6 octobre 2021 20:26
Il était rien fatigué de tout crois moi.

Citation
amirene a écrit:
s il avait 5 ans, tu aurais pu lui laisser la place
il était certainement fatigué s il louchait sur ta place pour en parler avec insistance
Prenez soin de vous
6 octobre 2021 20:29
"Je peux parler fort et tout ça me derange pas
Mais pas ds la rue"
Oui c'est ce qu'on appelle être timide Grinning smiley

Si t'a pas aimé le gamin du metro ne regarde pas chucky Evil
Citation
☀️ a écrit:
Nan pas timide
Je peux parler fort et tout ça me derange pas
Mais pas ds la rue en mode quand jss solo ou quoi

Fin j’sais pas expliquer laisse tomber

Chucky en vrai j’ai jamais regardé 🥶 j’aime pas les films d’ho
6 octobre 2021 21:16
🤣🤣

Venant de toi ça m'étonne ^^
Citation
侍 a écrit:
Avant de laisser ta place oublie pas de bien chauffer le siège, lache lui un gros gaz de hrissa bien piquante il s’en rappelera toute sa life mdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
7 octobre 2021 14:14
Manque d'éducation évident Wallah ! T'as été gênée mais c'est en rien de ta faute. Ça n'a rien à voir avec la fatigue ou autre. Pour aller au boulot je prends le train et j'ai fait connaissance avec une maman à l'ancienne en mode cow-boy qui accompagne et vient chercher ses 4 enfants à l'école et au collège. Machallah bien éduqués, bien élevés, ils s'amusent et rigolent mais calmement sous l'oeil sévère de la maman. Quand tu vois la maman, on comprend: grande, forte, bottes, jean, belle brioche et nombril sur la ceinture. Et quand elle s'adresse à ses enfants pour leur faire une remontrance, limite elle prend une voix douce et chuchotante. Et elle n'a pas pas besoin de le répéter deux fois 😁 : "tu te calmes ou je te calme ?", "non c'est non" ou mais c'est plus rare (quand y'a des autres passagers dans le wagon) -et l'enfant blêmit🤌- le regard lourd de sens : "à la maison on va parler bébé" 🩴et après elle fait un grand sourire 🤩 comme si de rien n'était mdr 🤣
7 octobre 2021 19:35
Mdrrrr tu m’as tues avec le « à la maison tu vas voir bébé » 😭

En fait ça me choque parce que ma mère ne laissait vraiment rien passer avec moi. Et tous les signes de mauvaise éducation que je pouvais avoir elle me le faisait payer.

Genre quand tu es invité se servir en premier, ou manger trop.
Crier dans la rue ou ailleurs
Se faire remarquer dans le magasin
Ce genre de choses.

Du coup quand je vois un gosse qui fait des trucs comme ça je me dis il s’est pas mangé assez de tarte 😂 façon de parler pck je ne me vois pas frapper mes gosses perso. Mais pas assez de sévérité on va dire.
Citation
KhadijaBrune a écrit:
Manque d'éducation évident Wallah ! T'as été gênée mais c'est en rien de ta faute. Ça n'a rien à voir avec la fatigue ou autre. Pour aller au boulot je prends le train et j'ai fait connaissance avec une maman à l'ancienne en mode cow-boy qui accompagne et vient chercher ses 4 enfants à l'école et au collège. Machallah bien éduqués, bien élevés, ils s'amusent et rigolent mais calmement sous l'oeil sévère de la maman. Quand tu vois la maman, on comprend: grande, forte, bottes, jean, belle brioche et nombril sur la ceinture. Et quand elle s'adresse à ses enfants pour leur faire une remontrance, limite elle prend une voix douce et chuchotante. Et elle n'a pas pas besoin de le répéter deux fois 😁 : "tu te calmes ou je te calme ?", "non c'est non" ou mais c'est plus rare (quand y'a des autres passagers dans le wagon) -et l'enfant blêmit🤌- le regard lourd de sens : "à la maison on va parler bébé" 🩴et après elle fait un grand sourire 🤩 comme si de rien n'était mdr 🤣
Prenez soin de vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook