Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petits saignements à la place des règles
M
28 septembre 2012 20:49
Salam

Avez vous déja eu des pertes marrons foncés à la place des règles? A quoi ca peut être dû?

Ca dure depuis trois jours. Merci
28 septembre 2012 21:05
coucou
j'ai eu la même chose le mois dernier ... malheureusement 2 jours apres ça a changé en saignement toujours léger ( beaucoup plus lèger que d'habitude) mais c’était bien mes règles puisque je n’étais pas enceinte .... fais une pds smiling smiley

inchalah khir
M
28 septembre 2012 21:18
Salam

En fait j'ai un peu paniqué en pensant que ca pouvait être une grossesse extra utérine, je vais faire un test de grossesse pour me rassurer quand même lol.

Merci pour ta réponse
29 septembre 2012 00:18
euh ... d'aprés ce que j'ai lu et entendu à plusieurs reprises la GEU s'accompagne de fortes douleurs à l'ovaire et de saignements rouge qui augmentent petit à petit ...
sinon les petites pertes si vraiment il y a une grossesse correspondent a la nidation et sont donc naturels à condition que ça ne dure pas plus de 24 h ...
je ne suis pas experte mais si tu fais quelques recherche tu trouveras plus d'infos

inchalah khir
bisous
e
2 octobre 2013 09:49
Bonjour a la place de mes regle jai eux des saignement le matin au levee apres plus rien de la journee mais des saignement vraiment leger pendant trois jour et la j ai repris ma pillul
pouver vous me renseigne es que je doit faire un teste s achant que je prend la pillul
f
16 octobre 2014 18:35
Moi aussi j ai le même problème que vous. Je vais faire un test demain
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook