Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petits roulés avec vidéo de préparation
s
18 septembre 2008 11:46
Salam

J’ai testé des recettes de petits roulés super facile à faire en un tps records lol donc pr ceux et celle que cela intéresse voici quelques recettes que j’ai testé

Roulés saumon fromage frais à l’ail et aux fines herbes

Ingrédients
Des tranches de pain de mie (de préférence complet mais on peut aussi prendre du pain de mie nature)
Du saumon fumé
et du fromage frais (moi j’ai pris du fromage frais aux fines herbes mais vous pouvez varier )

Préparartion
Pour la préparation c’est très simple, il suffit d’enlever les bordures du pain de mie, ensuite aplatir légèrement le pain de mie avec un rouleau de pâtisserie (pour celle qui en ont pas un grand verre d’eau lisse suffit largement)

=> Etaler le fromage aux fines herbes sur les pains de mie
=> Mettre par dessus le saumon fumé
=> Garnir de nouveau du fromage aux fines herbes sur saumon
=> Rouler le tout et couper pour en faire de petites bouchés et c fini

Autres garniture possible avec toujours la même préparation

=> Saumon tarama concombre et graine de sésame
=> Y’au aussi la version tiramisu
Poire mascarpone cacao que je n’ai pas encore testé j’essayerai de vous mettre les photos une fois fait inchahalla

En gros c comme les bricks on voit ce qui a ds le frigo et en fonction de ça on prépare nos petits roulés

Voici un site où il y a une vidéo de la préparation des petits roulés
Vidéo de préparation
cliquer sur la vidéo de la recette FLo

N’hésitez pas à poster vos propres recettes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/08 11:47 par sosokaina.
s
18 septembre 2008 12:41
merci bcp pour le lien vidéothumbs up c'est des recettes nouvelles pour moi c'est rapide et simple ça à l'air très très bon surtout saumon concombre et (tarama que je décuovre ce jourgrinning smiley) saucission beurre noix ça me donne faim.
N
18 septembre 2008 13:02
Salam,

Dis donc c'est génial comme recette, j'ai du saumon fumé à la maison et je savais pas quoi en faire.

Merci. thumbs up
s
18 septembre 2008 13:16
de rien les filles ravi d'avoir pu vous aider smiling smiley

Pour ce qui est des petits apéritifs vous avez plein de recette super simple que vous pouvez faire

MINI TOAST
Personnellement je fais souvent des petits Toast au saumon, à la Tapenade, au thon ou aux fines herbe auquel je mets un léger filet de saumon fumé au dessus (dsl g pas de photos à l’appuis lol) c super rapide et super bon une belle présentation et c fini

MINI PIZZA très rapide à faire
Tu prends une pâte feuilleté tu prends un verre avec lequel tu fais des petits cercles. Tu ajouter ta garniture sur tes mini pizza tu mets au four et c fini (met la feuille de cuisson fournit ac la pâte feuilleté sur ta plaque comme ça t’es sur que tu aurais aucun mal à retirer tes mini pizzas )

Pour les garnitures des minis pizza je mets des pomme de terre cuit préalablement à l’eau j’ajoute sel une fois cuit je coupe en petits dés auxquelles j’avoue un peu de poivre de persil et du thon,
Je tartine la mini pizza de crème fraiche je mets la garniture j’ajoute par-dessus des champignons blanc (pas en boite de conserve) que tu coupes en fine tranche
Tu mets au four et c fini c super léger croustillant et super bon

Tu peux mettre tte sorte de garniture (poivron oignon viande haché …)

A vos fourneaux les filles yawning smiley
c
18 septembre 2008 16:29
Salamoualikoum!!!

Je suis une fan des petits fours sucrés et salés rapides a faire et je ne savai pas comment enrouler le pain de mie sans le casser

Merci pour ce lien thumbs up
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook