Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petits renseignements généraux sur la roqya barakallah oufikoum
s
1 novembre 2009 11:23
Salam aleycoum

Je souhaite inchallah avoir recours à la roqya afin d'oter des doutes/angoisses qui me gachent l'existence. J'ai eu le nom de contacts hamdoullillah mais avant de me lancer je voudrais avoir des infos SVP:
- est-ce que je peux être seule chez moi pour faire la roqya par moi meme ou à distance (quelqu'un qui me lit le Coran karim par téléphone) ou vaudrais mieux etre accompagnée?
- est-ce que je peux faire une roqya en état de menstrues?
- est ce qu'il est possible qu'on me guerisse pour un mal sans que le reste de ma vie change, jem explique: j ai entendu dire que le Raqy pouvat récupèrer un djin en te faisant la roqya et faire un échange pour régler ses propres maux, par exemple est-ce que si je lui confie mon probleme relationnel et que le Raqy a des problemes administratifs, je peux etre guéri de mon probleme relationnel (que le Raqy aura pris sur lui) mais récupérer les problemes du Raqy (ici en l'occurence les problemes administratifs ou sociaux etc...).
en gros, je veux me débarasser d'un probleme mais pas en récuperer un autre.

c'est vraiment cette derniere info que je voudrais fire vérifier auprès de vous SVP



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/09 11:25 par salwa_salwa.
R
1 novembre 2009 12:52
Salamou Alaykoum,

-Tu peux faire la Ruqya pour toi même, c'est même recommandé. C'est parfois efficace.

-Le transfert d'un mal vers le Raqui, je ne pense pas. Il est possible qu'un Jinn quitte un corps pour entrer dans celui du Raqui, si le Raqui n'a pas assez de protections. MAis un Raqui qui n'a pas assez de protections doit éviter de pratiquer la Ruqyah.
Je n'ai jamais entendu parler de "récupération" des problèmes du Raqui, je n'y crois pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook