Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes petits pieds souffrent
m
3 octobre 2017 21:45
Salam aleykom


J'ai acheter une nouvelle paire de chaussures ya quelques semaines. J'ai commencé à la mettre dimanche. C'est la seule paire que j'ai sur moi pour l'instant car j'ai emménager dans le sud. J'ai pas pu emmener tout mes affaires.

Du coup je me trouve avec une grosse ampoule à chaque petit doigt de pied. Et j'ai trop mal sur le bas du pousse sur le cote.


Pitié donnez moi des astuces j'en peux plus.
L
3 octobre 2017 21:48
Aller demain matin t'acheter des chaussures à ta taille ?
Citation
mymy9595 a écrit:
Salam aleykom


J'ai acheter une nouvelle paire de chaussures ya quelques semaines. J'ai commencé à la mettre dimanche. C'est la seule paire que j'ai sur moi pour l'instant car j'ai emménager dans le sud. J'ai pas pu emmener tout mes affaires.

Du coup je me trouve avec une grosse ampoule à chaque petit doigt de pied. Et j'ai trop mal sur le bas du pousse sur le cote.


Pitié donnez moi des astuces j'en peux plus.
3 octobre 2017 21:50
Salam

Ou tu achètes une père moins rigide ou tu passes par la Pharmacie :


[www.google.fr]
Citation
mymy9595 a écrit:
Salam aleykom


J'ai acheter une nouvelle paire de chaussures ya quelques semaines. J'ai commencé à la mettre dimanche. C'est la seule paire que j'ai sur moi pour l'instant car j'ai emménager dans le sud. J'ai pas pu emmener tout mes affaires.

Du coup je me trouve avec une grosse ampoule à chaque petit doigt de pied. Et j'ai trop mal sur le bas du pousse sur le cote.


Pitié donnez moi des astuces j'en peux plus.
3 octobre 2017 21:51
Salam smiling smiley met des chausettes et passe tes chaussures a la vapeur le temps que le cuir se detend ,et enfile les tout de suite .
garde les a peu pret 20 minutes le temps que le cuir prenne la forme de tes pieds .

Citation
mymy9595 a écrit:
Salam aleykom


J'ai acheter une nouvelle paire de chaussures ya quelques semaines. J'ai commencé à la mettre dimanche. C'est la seule paire que j'ai sur moi pour l'instant car j'ai emménager dans le sud. J'ai pas pu emmener tout mes affaires.

Du coup je me trouve avec une grosse ampoule à chaque petit doigt de pied. Et j'ai trop mal sur le bas du pousse sur le cote.


Pitié donnez moi des astuces j'en peux plus.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
3 octobre 2017 22:03
Je peux pas les passer à la vapeur. J'ai pas le matériel qu'il faut
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley met des chausettes et passe tes chaussures a la vapeur le temps que le cuir se detend ,et enfile les tout de suite .
garde les a peu pret 20 minutes le temps que le cuir prenne la forme de tes pieds .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook