Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PETITS PAINS FOURRES
z
13 juin 2006 21:03
Salut les choumichettes,

Alors je viens vous faire part de mon diner de ce soir :

alors g fai des petits pains (methlouh) fourres a l'escalope de poulet:
pour la farce :
g coupe les escalopes en des, j y ai rajouter 1 oignon et 1 tomate et des olives eminces,puis ras el hanout, paprika, sel et lharissa on fois ke tout le melange est cuit, j ai laisse refroidir.

Ensuite g fait du pain traditionnel, apres avoir laisser reposer la pate 1 h30, je l ai divisee en 2 partie. La premiere je l ai etalee avec un rouleau, ensuite g pris la farce et g deposer des petits tas ensuite g pris l autre partie que j ai egalement etalee a part et je l ai posee sur la premiere pour recouvrir les petis tas de farce et a l aide un verre g coupes les en suivant la farce. Je les ai fait cuire dans le tajine (mekla tkila) des 2 cotes,
A accompagner avec une petite salade verte hummmmmmmmmmmmm
Mes filles, ma vie.
O
13 juin 2006 21:57
ET BIEN MOI CE SOIR J AI MANGER DES PETITS SUISSES mes bebes ont manger de la puree avec du poulets mon mari n est pas encore rentrer je l attendseye rolling smileyeye rolling smileyje vais lui faire un plateau yahourt eye rolling smiley j arrive pas a m y faire icimoody smiley j ai envie de rentrer on est trop bien chez nous In love
z
13 juin 2006 22:08
REVIENSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsmiling smiley
b
13 juin 2006 22:45
OUI BEN MOI J AI DIT QUE J ALLAIS RIEN FAIRE .... TU PARLES JE M ENNUYAIS J AI FAIT DES MELOUI AUX OIGNONS ET KEFTA [www.cuisine-marocaine.com] GRACE A CETTE FILLE J AI ENFIN COMPRIS COMMENT LES CONFECTIONNER
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook