Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petits pains
B
26 novembre 2017 17:01
Bonjour

Vous achetez ou vos petits pains .
Moi toujours en boulangerie franchement ceux vendus en grande surface sont dégueulassesevil
26 novembre 2017 17:06
Salam,
Et ben t'as bien de la chance d'avoir trouvé une boulangerie BIO qui fait des petits pains thumbs up .

Citation
Brochette a écrit:
Bonjour

Vous achetez ou vos petits pains .
Moi toujours en boulangerie franchement ceux vendus en grande surface sont dégueulassesevil
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
B
26 novembre 2017 17:10
Oue elles sont devenues rares les vrais boulangers ,tu trouves aujourd'hui des boulangeries qui commandent en gros même le pain ,tout est congelé .


Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Et ben t'as bien de la chance d'avoir trouvé une boulangerie BIO qui fait des petits pains thumbs up .
c
26 novembre 2017 17:24
Près de chez moi y a association de l'a maire qui travaille avec les petits producteurs bio ou non (légumes viande pain miel...) qui livrent leurs pains classique Sarrazin seigle complet de campagne et c super bon. Sinon naturalia ou au pire des cas boulangerie en bas de la maison. Jamais en grande surface.
A
27 novembre 2017 13:25
A la maison, parce que en boulangerie c'est pas donné mais en plus la qualité n'est pas la
l'avantage du pain c'est qu'il peut se congeler, donc tu en fais pas mal le week-end et hop au congèlo pour tenir la semaine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook