Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petits message positif pour les hommes
6 décembre 2019 21:24
Bonsoir
En quelques heures il y a ps mal de post agressif contre les hommes...

Et non je ne suis pas une P qui saute sur tout ce qui bouge loin de la je suis mariée et je voulais écrire tout haut qu'il existent bcp d'hommes respectueux géniaux qui font attention aux femmes qui les respectent...

Qui respectent les femmes mêmes celles qui ne peuvent pas enfanter... (message a la nana névrosée qui vient de m'insulter sur le forum a ce sujet)

Des jeunes hommes comme des plus vieux qui se plient en 4 pour leur femme.

Il faut dire que (moi la première) nous sommes difficiles à vivre... les hormones nos humeurs nos exigences nos petits role de princesse sur nous aimons de temps en temps prendre.

Pensez un peu que les hommes aimeraient aussi de temps en temps mettre leur côté viril de côté et être dorloté comme ils font avec nous.

Les nanas détendez des hommes bien ils y en a partout...
U
6 décembre 2019 21:35
Je confirme.

Suis d accord avec toi sur absolument toute la ligne !!
S
6 décembre 2019 21:36
Oh moi je suis hyper facile à vivre. tongue sticking out smiley

Mais tu as raison, il y en a marre de voir tant de négativité.

yawning smiley
N
6 décembre 2019 21:37
On trouve donc grâce à vos yeux ? ptdr merci ?
6 décembre 2019 21:37
Oui je suis d accord avec toi il est bien évident que les femmes heureuses et satisfaites de leur conjoints ne vont pas venir témoigner ici sur yabi où la plupart du temps ce forum sert a exposer les soucis ...il faut aussi rendre hommage a ces hommes qui assument très bien leur rôles et qui respectent et aiment tt simplement leur femme ...ces des couples équilibré y en a bien plus que certains voudrait l admettre mais la jalousie de uns et des autres fait que bien souvent ces gens restent discrets..et puis je veux pas en rajouter une couche mais quand je lis les postes féminin bah jme dis qu elles pouvaient pas faire autrement ces filles que de tomber sur des raclures au regard de l immaturité et pire quand elle tombent amoureuses elles ne font plus la distinction entre le lard et le cochon tellement le cerveau est ramolli par leurs niaiseries c est peut être dure mais les filles aussi a vous de vous remette en question et faîtes fonctionner les neurones
6 décembre 2019 21:42
Avec mon mari nous avons bcp de problème en plus de celui de la stérilité nous vivons au jour le jour... nous essayons d'avancer ce n'est pas facile

Personne n'est parfait mon mari est loin d'être parfait
Mais il existe bcp de mec comme le mien avec leur defaut leur qualité qui sont pret a tout pour leur femme

Comme ce soir je n'étais pas bien moralement il a tout fait pour me faire sourire.


Citation
PatatiBatata a écrit:
Oui je suis d accord avec toi il est bien évident que les femmes heureuses et satisfaites de leur conjoints ne vont pas venir témoigner ici sur yabi où la plupart du temps ce forum sert a exposer les soucis ...il faut aussi rendre hommage a ces hommes qui assument très bien leur rôles et qui respectent et aiment tt simplement leur femme ...ces des couples équilibré y en a bien plus que certains voudrait l admettre mais la jalousie de uns et des autres fait que bien souvent ces gens restent discrets..et puis je veux pas en rajouter une couche mais quand je lis les postes féminin bah jme dis qu elles pouvaient pas faire autrement ces filles que de tomber sur des raclures au regard de l immaturité et pire quand elle tombent amoureuses elles ne font plus la distinction entre le lard et le cochon tellement le cerveau est ramolli par leurs niaiseries c est peut être dure mais les filles aussi a vous de vous remette en question et faîtes fonctionner les neurones
6 décembre 2019 21:45
Jarrive pas a cité les defaut de mon mari quand des nanas se plaignent de leur mari devant moi mdr ... au contraire je le porte sur un pied destale comme il le fait avec moi devant les autres..

Il ne faut jamais désavouer son mari ou sa femme même si on sait très bien quil ou elle a tout plein de défaut...

Le tous est de faire des sacrifices des deux côtés dans un couple sinon ca ne fonctionne pas...
Citation
PatatiBatata a écrit:
Oui je suis d accord avec toi il est bien évident que les femmes heureuses et satisfaites de leur conjoints ne vont pas venir témoigner ici sur yabi où la plupart du temps ce forum sert a exposer les soucis ...il faut aussi rendre hommage a ces hommes qui assument très bien leur rôles et qui respectent et aiment tt simplement leur femme ...ces des couples équilibré y en a bien plus que certains voudrait l admettre mais la jalousie de uns et des autres fait que bien souvent ces gens restent discrets..et puis je veux pas en rajouter une couche mais quand je lis les postes féminin bah jme dis qu elles pouvaient pas faire autrement ces filles que de tomber sur des raclures au regard de l immaturité et pire quand elle tombent amoureuses elles ne font plus la distinction entre le lard et le cochon tellement le cerveau est ramolli par leurs niaiseries c est peut être dure mais les filles aussi a vous de vous remette en question et faîtes fonctionner les neurones
N
6 décembre 2019 21:47
C est trop marrant de te voir parler de nevrose quand tu avoues toi meme que tes hormones te rendent dinguo


Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Bonsoir
En quelques heures il y a ps mal de post agressif contre les hommes...

Et non je ne suis pas une P qui saute sur tout ce qui bouge loin de la je suis mariée et je voulais écrire tout haut qu'il existent bcp d'hommes respectueux géniaux qui font attention aux femmes qui les respectent...

Qui respectent les femmes mêmes celles qui ne peuvent pas enfanter... (message a la nana névrosée qui vient de m'insulter sur le forum a ce sujet)

Des jeunes hommes comme des plus vieux qui se plient en 4 pour leur femme.

Il faut dire que (moi la première) nous sommes difficiles à vivre... les hormones nos humeurs nos exigences nos petits role de princesse sur nous aimons de temps en temps prendre.

Pensez un peu que les hommes aimeraient aussi de temps en temps mettre leur côté viril de côté et être dorloté comme ils font avec nous.

Les nanas détendez des hommes bien ils y en a partout...
6 décembre 2019 21:48
C est un mari aimant et bien entendu personne n est parfait mais il est là quand il faut et c est l essentiel inchallah je vous souhaite que votre voeux le plus cher soir exaucé un p'tit conseil ne focalisez pas dessus je connais un couple à qui on a dit que c était mort et bien du coup ils ont arrêté d y penser puisqu il n'y avait plus rien a faire et crois le ou pas mais qq temps après la fille est tombée enceinte et le plus étrange c est qu ils ont eu un 2 ème deux après donc zen attitude
C est dieu qui donne hamdoullah
Inchallah kheir
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Avec mon mari nous avons bcp de problème en plus de celui de la stérilité nous vivons au jour le jour... nous essayons d'avancer ce n'est pas facile

Personne n'est parfait mon mari est loin d'être parfait
Mais il existe bcp de mec comme le mien avec leur defaut leur qualité qui sont pret a tout pour leur femme

Comme ce soir je n'étais pas bien moralement il a tout fait pour me faire sourire.
1
1&2
6 décembre 2019 22:16
Je suis MDR de la phrase je suis pas une P qui saute sur TS les homme ahahahah ta bien eu raison de préciser ici les gens un peu de gentillesse et il voyent direct d truc bizarre alala oui les pauvre se soir ils on pris chère pour rien
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Bonsoir
En quelques heures il y a ps mal de post agressif contre les hommes...

Et non je ne suis pas une P qui saute sur tout ce qui bouge loin de la je suis mariée et je voulais écrire tout haut qu'il existent bcp d'hommes respectueux géniaux qui font attention aux femmes qui les respectent...

Qui respectent les femmes mêmes celles qui ne peuvent pas enfanter... (message a la nana névrosée qui vient de m'insulter sur le forum a ce sujet)

Des jeunes hommes comme des plus vieux qui se plient en 4 pour leur femme.

Il faut dire que (moi la première) nous sommes difficiles à vivre... les hormones nos humeurs nos exigences nos petits role de princesse sur nous aimons de temps en temps prendre.

Pensez un peu que les hommes aimeraient aussi de temps en temps mettre leur côté viril de côté et être dorloté comme ils font avec nous.

Les nanas détendez des hommes bien ils y en a partout...
C
6 décembre 2019 22:18
Profites en pas quand même hein ?No no

grinning smiley
Citation
NossiJasmin a écrit:
On trouve donc grâce à vos yeux ? ptdr merci ?
C
6 décembre 2019 22:19
Et si on l'aidait au lieu de l'enfoncer. ça ce serait une bonne attitude ...
Citation
Nounoussaa a écrit:
C est trop marrant de te voir parler de nevrose quand tu avoues toi meme que tes hormones te rendent dinguo
N
6 décembre 2019 22:23
Je profites seulement du moment parce que je sais que ça va pas durer, bientôt on aura encore le droit à des post à charges crying( alors laissez nous ce plaisir au moins ptdr
Citation
Citruss a écrit:
Profites en pas quand même hein ?No no

grinning smiley
F
6 décembre 2019 22:33
Heuresement qu'il existe des hommes (et des femmes) bien!

C'est vrai qu'a lire toutes ces histoires tristes, certain(e) s pourraient commencer a douter...

Il ne faut pas oublier que ce forum est un defoulloir, les gens viennent vider leurs sacs.
Dans la vraie vie il n'y a pas autant de gens malheureux au meme endroit (enfin j'espere).
7 décembre 2019 12:38
Aaaah quand même, parce que ça commençait à faire là...eye rolling smiley
P
7 décembre 2019 12:56
Menteuse tu m as fait sortir a 2h du matin pour te chercher un pizza ptdr

A pied dans le froid evil


Citation
SDreams off a écrit:
Oh moi je suis hyper facile à vivre. tongue sticking out smiley

Mais tu as raison, il y en a marre de voir tant de négativité.

yawning smiley
S
7 décembre 2019 13:00
Désolé cher monsieur. Je ne vous connais pas. Qui plus est je ne mange jamais de pizza le soir. Très mauvais pour la digestion. Angel
Citation
Padriko a écrit:
Menteuse tu m as fait sortir a 2h du matin pour te chercher un pizza ptdr

A pied dans le froid evil
P
7 décembre 2019 13:04
T aurais pu faire semblant zehma Ill

C est pas un râteau là, c est un bulldozer en marche arrière que j ai pris ptdr




Citation
SDreams off a écrit:
Désolé cher monsieur. Je ne vous connais pas. Qui plus est je ne mange jamais de pizza le soir. Très mauvais pour la digestion. Angel
S
7 décembre 2019 13:07
Je me méfie de tous les nouveaux pseudos. Je doutes fort que tu sois si nouveau que ça.

Sois content que je n'ai pas utilisé le camion poubelle. Angel
Citation
Padriko a écrit:
T aurais pu faire semblant zehma Ill

C est pas un râteau là, c est un bulldozer en marche arrière que j ai pris ptdr
P
7 décembre 2019 13:09
C est vrai tu m as fait une fleur Welcome

Pour le reste Cool


Citation
SDreams off a écrit:
Je me méfie de tous les nouveaux pseudos. Je doutes fort que tu sois si nouveau que ça.

Sois content que je n'ai pas utilisé le camion poubelle. Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook