Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petits gestes pour faire durer une histoire
e
27 septembre 2006 01:14
Pour faire durer une histoire, il ya quantité de petis gestes à faire pour l'autre, ces petites choses qui font plasir et qui rendent un couple encore plus solide!

Quels sont vos trucs?
j
27 septembre 2006 01:15
balancez les idees, ca va peut etre bientot me servir evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
nah
27 septembre 2006 01:16
Citation
joliedounia a écrit:
balancez les idees, ca va peut etre bientot me servir evil

ahhhhh doudouevil???? jai cru ke tallez monté chez la voisine heingrinning smiley
grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
27 septembre 2006 01:17
c'est une excuse sa pour eviter le post des tetes
n
nah
27 septembre 2006 01:18
Citation
malikabb a écrit:
c'est une excuse sa pour eviter le post des tetes
tkt je men doutais grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
p
27 septembre 2006 01:20
C'est vachement osé comme sujet!!!
Je suis choqué, jamais je vous dirais mes trucs, c trop intime.
m
27 septembre 2006 01:20
Lui écrire des petits mots doux dans toute la maison ... In love (j'aime trop ça!)
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
e
27 septembre 2006 01:20
Citation
misssaidia a écrit:
Lui écrire des petits mots doux dans toute la maison ... In love (j'aime trop ça!)

c'est mimi ca!!!
euh minouche comme tu dis
l
27 septembre 2006 01:22
Le laisser respirer de temps en temps avec ses potes, comme maintenant
l
27 septembre 2006 01:24
j'oubliais, sans lui téléphoner toutes les deux minutes pour savoir à quelle heure il rentre (même si ca me démange)
h
27 septembre 2006 01:24
Citation
ephenea a écrit:
Pour faire durer une histoire, il ya quantité de petis gestes à faire pour l'autre, ces petites choses qui font plasir et qui rendent un couple encore plus solide!

Quels sont vos trucs?

Une chose très importante, il faut prendre sur soi, des fois faut pas faire le fier et même si ON croit avoir raison, il faut mettre de l'eau dans son thé et aller vers l'autre....Un couple c'est ça, de temps en temps, un des 2 doit calmer la situation, car si à chaque fois les 2 montent, un jour ça cassera....Donc patience et souvent en faisant ce premier pas, l'autre personne regrette son attitude.....
m
27 septembre 2006 01:27
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Pour faire durer une histoire, il ya quantité de petis gestes à faire pour l'autre, ces petites choses qui font plasir et qui rendent un couple encore plus solide!

Quels sont vos trucs?

Une chose très importante, il faut prendre sur soi, des fois faut pas faire le fier et même si ON croit avoir raison, il faut mettre de l'eau dans son thé et aller vers l'autre....Un couple c'est ça, de temps en temps, un des 2 doit calmer la situation, car si à chaque fois les 2 montent, un jour ça cassera....Donc patience et souvent en faisant ce premier pas, l'autre personne regrette son attitude.....


Tout à fait Hakim!
Et pas bouder pour un rien aussi ... confused smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
e
27 septembre 2006 01:30
Citation
posthume a écrit:
C'est vachement osé comme sujet!!!
Je suis choqué, jamais je vous dirais mes trucs, c trop intime.

je n'ai pas demandé ce que vous faisiez sous la couette?!!
mais dans le quotidien: genre lui preparer de bon petits plats, lui offrir des fleurs chaque semaine, venir la chercher par surprise, etc...
n
27 septembre 2006 09:42
des mots sur miroir au rouge a levre
e
27 septembre 2006 09:48
ne pas être rancunier lorsqu'on se prend la tête
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
y
27 septembre 2006 09:55
Citation
hakim75 a écrit:

Une chose très importante, il faut prendre sur soi, des fois faut pas faire le fier et même si ON croit avoir raison, il faut mettre de l'eau dans son thé et aller vers l'autre....Un couple c'est ça, de temps en temps, un des 2 doit calmer la situation, car si à chaque fois les 2 montent, un jour ça cassera....Donc patience et souvent en faisant ce premier pas, l'autre personne regrette son attitude.....

thumbs upthumbs up

100% OK
n
27 septembre 2006 09:59
arreter de bouder com des gamins et se dire ke ya pire dans la vie
tjrs dire hamdouallah
et savoir mettre sa fierté de coté
savoir pardonné
etre attentionné
etre patient

dans les deux sens bien sur
e
27 septembre 2006 10:00
tu regardes unpeu trop les films ............confused smiley
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
F
27 septembre 2006 16:15
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Pour faire durer une histoire, il ya quantité de petis gestes à faire pour l'autre, ces petites choses qui font plasir et qui rendent un couple encore plus solide!

Quels sont vos trucs?

Une chose très importante, il faut prendre sur soi, des fois faut pas faire le fier et même si ON croit avoir raison, il faut mettre de l'eau dans son thé et aller vers l'autre....Un couple c'est ça, de temps en temps, un des 2 doit calmer la situation, car si à chaque fois les 2 montent, un jour ça cassera....Donc patience et souvent en faisant ce premier pas, l'autre personne regrette son attitude.....


Très juste dans une situation normale. Mais pas du tt vrai dans une situation de déséquilibre dominé-dominant, c meme à éviter car ca fait plus fuir le dominant... Toutefois, je pense que pour ces choses, il n ya pas de recettes, etre toujours à l'écoute et essayer d'apprendre à lire attentivement ses attentes, et ensuite laisser la spontanéité donner la meilleure réponse ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/09/06 16:17 par Fayzza.
B
27 septembre 2006 16:23
Salamsmiling smiley,


"des mots sur miroir au rouge a levre"
Et après qui c'est qui nettoie?eye rolling smiley

Hum.. Sinon concernant les petites choses du quotidien, je dirai de ne pas perdre les bonnes habitudes au fil du temps, tout simplement!smiling smiley
One step forward and two ahead...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook