Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Petits Fours sucrés" de Rachida Amhaouche: recettes testées et...
k
3 septembre 2010 13:31
Slm o alaykom smiling smiley

Comme l'indique le titre de ce sujet, je souhaiterais savoir si vous avez testé et surtout apprécié les recettes proposées dans ce petit livre?

Enfait, j'aimerais faire " les triangles à la noix de coco et au chocolat", " Les gateaux aux dattes" et ceux à la confiture grinning smiley

N'ayant jamais fait une recette Mme Amhaouche eye rolling smiley, je compte sur vous pour me dire, si je peux me lancer les yeux fermés? Si vous avez fait des modifications dans ces recettes, je suis prenante,

Barak Allahou fikoum Bye
"Les gens extraordinaires ne sont en réalité que des gens ordinaires dotés d'une détermination extraordinaire."
k
3 septembre 2010 14:01
A j'oubliais, je voudrais faire les diamantines aussigrinning smiley (j'en ai jamais goutées par contre; je ne sais pas si c'est bonptdr)

Apparemment, personne n'a encore testé ces recettes sad smiley

Pas grave, j'attends encore un peu avant de me lancer smiling smiley
"Les gens extraordinaires ne sont en réalité que des gens ordinaires dotés d'une détermination extraordinaire."
F
3 septembre 2010 14:06
Salam,

J'ai pratiquement toute la collection de Rachida Amhaouche, j'en ai testé plein et c'etait tout le temps bon.
Je pense que tu peux y aller sans crainte et suivre ses recettes winking smiley
k
3 septembre 2010 14:13
Citation
Fatine_ine a écrit:
Salam,

J'ai pratiquement toute la collection de Rachida Amhaouche, j'en ai testé plein et c'etait tout le temps bon.
Je pense que tu peux y aller sans crainte et suivre ses recettes winking smiley

Je te remercie pour ta réponse!!

Toutes essayées wawww! Je commence seulement à me mettre à la cuisine lol, je m'étais dit que j'achèterais bien une grosse partie de sa collection au vu des commentaires positifs de la plupart des Yabies smiling smiley!

Je me lancerai tout à l'heure alors smiling smiley, shoukrane

Welcome
"Les gens extraordinaires ne sont en réalité que des gens ordinaires dotés d'une détermination extraordinaire."
d
3 septembre 2010 16:14
Je fais pas mal de recette de R Amaouche et franchement c est bon, en général j ai jamais eu de souci !

Alors lance toi et poste nous des photos !
C
3 septembre 2010 19:27
Salam

Franchement va zy les yeux fermés c'est vraiment super!
u
3 septembre 2010 20:17
Salam

Pourrais tu mettres en ligne ces deux recettes car elles ont l'air interessante

les triangles à la noix de coco et au chocolat
diamantines

Merci d'avance c'est gentil
k
4 septembre 2010 13:09
Slm o alaykom smiling smiley,

J'ai eu un imprévu hier sad smiley; je réaliserai ces merveilles cet après-midi ou demain inchaAllah! Je vous tiendrai au courant!

Marocaine999; je vais t'envoyer de suite les recettes en images smiling smiley,

Bon wk ensoleillé ( en Belgique, c'est le cas lol)

Slm o alaykomWelcome
"Les gens extraordinaires ne sont en réalité que des gens ordinaires dotés d'une détermination extraordinaire."
k
4 septembre 2010 13:10
Aufait, merci à toutes pour vos réponses (j'allais oublierOups ptdr); ça me rassuregrinning smiley
"Les gens extraordinaires ne sont en réalité que des gens ordinaires dotés d'une détermination extraordinaire."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook