Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petits fours
27 avril 2014 19:44
Salam alikoum a toute,

Voilà je suis en plein dans l'organisation du mariage de mon petit frère qui aura lieu début mai inchAllah et je recherche une personne pouvant faire des petits fours sales et sucres pour une soixantaine de personnes je suis du 95.

Si vous connaissez un traiteur ou une tayaba pouvant livrer des petits fours je serais très intéressé.

PS : je me suis engagée et je me retrouve dans la galère lool

D'avance merci beaucoup de votre aide
29 avril 2014 20:24
Salam,

Je relance le post c'est urgent les Filles il me reste une semaine je sais pas comment faire..

Merci beaucoup.
l
29 avril 2014 21:55
salam

c'est chaud pour trouver si il te reste une semaine. Je peux pas t'aider je suis pas de la region.
Franchement vas voir un boulanger ou demandes de l'aide d'amies pour les faire toi ..sinon achetes les , en ahhal ca existe pas je crois faut faire fromage,..
29 avril 2014 22:55
Salam

Vu le temps qu'il te reste, et si t'as des amies, je pense que le mieux serait de les faire toi même

J'avais fais faire des devis pour un apéro avant mariage (apres la mairie...) le minimum ct 600€ pour 70 personnes.

Y a plein d'idées sur le net, notamment sur facebook (verrines, minis pizzas, minis quiches, macarons, feuilletés ou croissants au saumon, un assortiment de minis viennoiseries, un assortiment de verrines (sucrées: tiramisu aux fruits ou choco ou café;// salées crevettes, légumes, .....); wrap au poulet ou saumon, blinis, ... briouates....

Moi j'ai trouvé pas mal d'idées sur le net et je pense que ca me fera du moitié prix.

Après faut gérer son temps, et quand t'es la soeur c'est pas évident!!!

Allah i3aoun

Ps: si t'as besoin d'images, ou des comptes fcbk sur lesquels j'ai trouvé les idées, sans probleme.
l
30 avril 2014 00:23
Carrément ca revient moins cher et c'est quand même meilleur, c'est plus frais..
Au pire si tu te sens pas, chose qui se comprend aussi, passes une annonce sur leboncoin "recherche cuisininière.." un truc du genre. Moi j'avais fait ça pour des patisseries une fois et j'avais eu des reponses en moins de deux jours..ca peut aller trés vite
A
30 avril 2014 00:30
Fais les toi même c'est simple au mariage a ma soeur jai fait tout les apéritif seul et tout le monde a kiffer et îles ai fait genre 2 jour a l'avance et jai congelé mais les Vérine îles qui fait la veille.
Tu peux faire des mini croissant sauce tomate basilic,brick thon fromage, mini pizza, mini quiche , mini bat bout, mini tarte tomate mozza, verinea la pomme , et d'autre truc après tu met des chips des boisson etc
1 mai 2014 12:49
Salam les filles,

Merci de m'avoir éclairer avec la panique j'ai même pas pensé ça regarder sur le net lool

J'ai pris quelques jours de congés je vais essayer bi idnillah de faire au moins les petits fours salés genre 6-7 plateaux et pour le sucré InchAllah j'irai les acheter en Pâtisserie

Bashya je serais intéressé par les liens Facebook barakallahoufik.
l
1 mai 2014 21:16
voici des liens de personnes qui font cette prestation dans le 95

petits fours

rachida

petis f
1 mai 2014 22:16
Merci louisa76 pour ton aide je contacterai InchAllah la personne sur le 2ième lien, machAllah ça a l'air pas mal.
l
4 mai 2014 23:06
de rien! tu nous tiens au courant si possible?
Si tu prends une personne d'un de ces liens donnes nous ton retour ca aidera certaines yabies !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook