Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petits four salés
s
6 février 2006 14:32
salam tt lt monde
svp je cherche la recette de petits gato sale qu on trve ds les magasins, une fois (qd j etais ptite winking smiley) j les ai mange chez des gens et il y avait du frommge rapé, ohh j arrive pas a les oublier In love
merci davance
ps vous voyez je precisewinking smiley
6 février 2006 17:21
c'est peut etre des allumettes au fromage


Il faut:

200 g de pâte feuilletée, 150 g d'emmental râpé, paprika, 1 jaune d'œuf, sel, poivre




Abaisse la pâte feuilletée à 2 ou 3 mm d'épaisseur.
Dispose la pâte sur une plaque à pâtisserie légèrement beurrée.
La piquer à l'aide d'une fourchette. Dorer au jaune d'œuf, assaisonner de sel et de poivre et parsemer l'emmental râpé à sa surface.
Presser avec la main afin de bien faire adhérer l'emmental à la pâte.
Saupoudre légèrement de paprika en poudre.
À l'aide d'un grand couteau ou d'une roulette à découper les pizzas, détaille des bâtonnets de pâte en appuyant bien fort afin de découper la pâte et l'emmental en 1 seule fois.
(bâtonnets de 1,5 x 8 cm environ) Cuire à four chaud à 180°C, jusqu'à ce que la pâte soit cuite.
À la sortie du four, sépare les allumettes avec des ciseaux ou un couteau et les servir tièdes.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
6 février 2006 21:56
merci pour la recette mme Aicha winking smiley mais en fait c pas ca , c des biscuits en differente formes (on trouve des pti poissons, pti coeur des cercles...) sont peti et leur pate je pense ke c simple et legere.
sinon est ce ke t as plus de recettes de gato salé, kome je l avait dis je recois des invites (nouvo baby) parmi eux il vient des diabetiqies tongue sticking out smiley
merci d avance pour ta et vos reponsessmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook