Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petits follicule et désir de grossesse
14 septembre 2012 14:32
Salam mesdames,

Selon ma gynéco, j'ai de petit follicule, ce qui pourrait expliquer pourquoi je suis encore en attente de mon +
Ma question est: est-ce que ça vous ai déjà arrivé?
Peut-on tomber enceinte avec de petit follicule?

D'avance merci pour vos réponses.

Salam
14 septembre 2012 23:58
Bonsoir smiling smiley)

Je suis dans le même cas que toi ,mes follicules sont tjrs petits et ils arrivent pas au stade mature,et pour qu'il ait une ovulation faut que le follicule dépasses 17 mm voir 18.


Pour tomber enceinte me fallait un traitement : clomid ça aide les follicules à atteindre le stade mature,demande à ton gygy smiling smiley)
m
15 septembre 2012 09:56
thumbs upbjr al bayyanah on peut faire une grossese avec des ptit fofo donc essaye de prendre des reméde naturel(recettte de grand mere) pour koi pas,les fofo doit etre à 17-18mm pour la grossesse;il y'a aussi la glaire à ses qualité pour la grossesse
bon courage
m
15 septembre 2012 09:58
slt al bayyanah les fofo doit etre à 17-18mm pour une grossesse inchalah;sans oubliée la qualité de la glaire
16 septembre 2012 15:06
Salam,

Merci pour vos reponses.
Je comprends mieux. Mes follicules sont seulement de 7-8 mm....
Donc ya des traitement?
Et ca aide vraiment a tomber enceinte?
J'ai peur que ce soit une cause d'infertilite sad smiley
16 septembre 2012 15:18
Salem ma seur
Je suis dans le même cas que toi j'ai des petites folicules donc pas de règles du moin pas tout les mois donc cicle très irréguliers
Il existe clomid à prendre e aussi des injections sous cutanée comme gonal f
Oui sa marche mais pas pour autant qu'on tombe forcément enceinte de suite
16 septembre 2012 17:26
Mimi oui tu as raison,

j'ai pris clomid et ovitrelle injection et hamdoulah j'étais enceinte (mais fausse couche aprs)

Mnt je prend clomid pour ce cyle
18 septembre 2012 16:05
Salem mmezahra
Hamdouleh tu est tomber enceinte Donc in sha Allah tu retombera enceinte vite
27 septembre 2012 23:55
Merci mimi hbibaaa
C
2 février 2013 14:29
Bonjour

J'ai eu un RDV hier avec ma gygy pendant mon ovulation et j'ovule très bien mais je n'est pas de follicules matures et vu que j'ai que 20 ans elle ne veut pas trop Me mettre Sous traitement car sa diminu la fécondité. J'aimerais savoir si il ya d'autres personnes dans le même Cas que moi car cela fait 2ans qu'on essaie d'avoir un enfant et toujours rien ! ! ! !
O
15 septembre 2013 16:34
Oui je ss dans ton cas mais mon gygy ma donnée se mois ovitrelle et j'ai 21ans
k
16 mars 2014 18:56
bonjour les filles moi aussi je suis dans le meme cas que vous toutes, j'ai une dystrophie ovarienne ce qui signifie des cycles irréguliers absences de follicule dominant ou des follicules pas matures en sachant que je suis sous traitement clomid pendant 2mois mais toujours rien ce mois je dois me reposer ensuite elle va me donner des injections svp l'une d'entres vous a essayer déjà ce traitement et apres combien de temps avez vous eu une grossesse merci d'avance pour vos reponses
M
16 mars 2014 19:39
Salam Katty061,
Tu peux nous rejoindre sur le poste "une nouvelle OPK parmi vous" pour que l'ont puisse se suivre et se soutenir si tu veux! on est toutes dans le même cas là bas, et il y a des témoignages de filles qui ont reussi leur grossesse masha allah !
Donc pas de soucis, take it easy et twakli 3la allah, pour certaines le parcours est trop court masha allah, pour d'autres ça prend un peu plus de temps, mais soit certaine que tu auras ton bébé quand dieu jugera que c'est LE moment opportun winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook