Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petits ecoliers palestiniens visés par des missiles..
c
6 novembre 2006 14:26
... une voiture tronsportant des petits ecoliers palestiniens vers l'ecole attaquée par un messile isrealien.. seulement des blessés..

a suivre.

info : al-jazira
s
6 novembre 2006 15:25
Salam .


Il y'a des années de là , l'etat sioniste visé plus les 25-45 ans , et depuis ils ont changés leurs politiques crimineles en s'attaquant d'abord à tout les enfants , ils ont meme le culot de dire que c'est des balles perdues , comme la petite fille qui avait reçue 20 balles , sans parler de tout ces enfants dans les prisons !!!

On s'attaquant aux enfants , ils pensent qu'ils finiront avec les palestiniens , donc ils tuent , emprisonnent , et le monde cautionnent !
siryne
L
6 novembre 2006 16:40
un missile qui frappe un bus sans tuer personne ? eye popping smiley
cela tiend du miracle

Citation
siryne a écrit:
Salam .

Il y'a des années de là , l'etat sioniste visé plus les 25-45 ans , et depuis ils ont changés leurs politiques crimineles en s'attaquant d'abord à tout les enfants , ils ont meme le culot de dire que c'est des balles perdues , comme la petite fille qui avait reçue 20 balles , sans parler de tout ces enfants dans les prisons !!!

On s'attaquant aux enfants , ils pensent qu'ils finiront avec les palestiniens , donc ils tuent , emprisonnent , et le monde cautionnent !

Non le monde ne cautionne pas cela , je ne le pense pas
s
6 novembre 2006 16:50
La boetie .


Tu es d'un ridicule , mon pauvre !!! lamentable .

On parlant du monde , cela veut dire ceux qui ont le pouvoir !

Et non des peuples , tu capte la differance ?
siryne
L
6 novembre 2006 17:45
Citation
siryne a écrit:
La boetie .


Tu es d'un ridicule , mon pauvre !!! lamentable .

On parlant du monde , cela veut dire ceux qui ont le pouvoir !

Et non des peuples , tu capte la differance ?

merci , tu es trop gentil, fais gaffe à pas t'étouffer avec ton égo grinning smiley
s
6 novembre 2006 17:59
"Méfiez-vous de tout le monde et en particulier de ceux qui conseillent de vous méfier." hihi

Pauvre de toi et de ton sourire forcé , ravale-le va !!! hihi

Je suis gentille en effet , mais pas avec n'importe qui !
siryne
L
9 novembre 2006 20:43
siryne, je suis gentil avaec qui que ce soit mais je te prierais de bien vouloir discuter des fait plustot que de faire des attaques perso
b
9 novembre 2006 21:27
Citation
La Boetie a écrit:
un missile qui frappe un bus sans tuer personne ? eye popping smiley
cela tiend du miracle

Le fait de balancer un missile sur un buss bouré de ptit écoliers est innadmissible, même si ce missile tombe à 15m de sa cible, tu es daccord ?
Citation
siryne a écrit:
Salam .

Il y'a des années de là , l'etat sioniste visé plus les 25-45 ans , et depuis ils ont changés leurs politiques crimineles en s'attaquant d'abord à tout les enfants , ils ont meme le culot de dire que c'est des balles perdues , comme la petite fille qui avait reçue 20 balles , sans parler de tout ces enfants dans les prisons !!!

On s'attaquant aux enfants , ils pensent qu'ils finiront avec les palestiniens , donc ils tuent , emprisonnent , et le monde cautionnent !

Non le monde ne cautionne pas cela , je ne le pense pas

Si, si les occidentaux cautionnent cela, je le pense vraiment.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook