Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les petits défauts...
14 mai 2012 15:29
Salam alikoum Bye

Quels sont les petits défauts, les détails qui au début de votre couple.. vous trouviez ca mignon.. mais que maintenant ca vous agace plus que tout...

A vos claviers... grinning smiley

Qu'on rigole un peu. ptdr. ya pas que du négatif quand on es en couple winking smiley[/b]
C
14 mai 2012 15:37
Salam,

La lenteur sleeping

Je déteste la lenteur. Je suis une pressée qui fait deux choses en même temps pour ne pas perdre de temps. J'aime faire les choses vite fait bien fait.

Lui aime prendre son temps, jamais pressé il aime faire les choses soigneusement etc etc sleeping Moi à coté quand je vois ces gestes lents ça m'agace ! Mais bon je prends sur moi, il y a plus grave dans la vie smiling smiley
14 mai 2012 15:40
les petits surnoms et nom gnan-gnan au debut je trouvais sa très mignon mais maintenant sa me gave lool mais bon je le laisse sa lui fait telement plaisir mdr
14 mai 2012 16:21
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

La lenteur sleeping

Je déteste la lenteur. Je suis une pressée qui fait deux choses en même temps pour ne pas perdre de temps. J'aime faire les choses vite fait bien fait.

Lui aime prendre son temps, jamais pressé il aime faire les choses soigneusement etc etc sleeping Moi à coté quand je vois ces gestes lents ça m'agace ! Mais bon je prends sur moi, il y a plus grave dans la vie smiling smiley

alikoum salam,

lol...

Met lui un peu de soudania grinning smiley
14 mai 2012 16:21
Citation
dziras a écrit:
les petits surnoms et nom gnan-gnan au debut je trouvais sa très mignon mais maintenant sa me gave lool mais bon je le laisse sa lui fait telement plaisir mdr

quel est celui qui tu supportes plus??
m
15 mai 2012 02:17
quand j'étais avec lui, y'avait rien qui m'agaçait, je l'aimais comme il était (en même temps il avait tous les critères que je recherchais...)
15 mai 2012 09:10
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
dziras a écrit:
les petits surnoms et nom gnan-gnan au debut je trouvais sa très mignon mais maintenant sa me gave lool mais bon je le laisse sa lui fait telement plaisir mdr

quel est celui qui tu supportes plus??


il y en a pas mal mdrrrr mais bon c la vie, il yen a qui se pllaigne de pas en avoir donc ....grinning smiley
M
15 mai 2012 09:18
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

La lenteur sleeping

Je déteste la lenteur. Je suis une pressée qui fait deux choses en même temps pour ne pas perdre de temps. J'aime faire les choses vite fait bien fait.

Lui aime prendre son temps, jamais pressé il aime faire les choses soigneusement etc etc sleeping Moi à coté quand je vois ces gestes lents ça m'agace ! Mais bon je prends sur moi, il y a plus grave dans la vie smiling smiley

alikoum salam,

lol...

Met lui un peu de soudania grinning smiley

Soudania elle est pas mal Mdr
m
15 mai 2012 09:51
Salam
Mirabelle_tkt pourquoi tu l'a laissé filer!!!!!!!!!! sad smiley

Moi j'ai me touuuuut en lui, et lui me dis que je veux toujours avoir raison (bon c'est un peu vrai mais lui aussi! lol)
smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook