Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petits conseils de votre ami Karmoss
K
29 avril 2004 17:52

Salut les filles,

voila quelques petits conseils de votre ami Karmoss ( à lire jusqu'au bout ) smiling smiley


Comment faire l’amour…sans complexes ! smiling smiley



Bon, c’est aujourd’hui le grand jour, le jour J !!!



Donc vous allez commencer à vous faire belle, compter environ 3h ! D’abord un bon masque adapté a la nature de votre peau et hop dans le bain moussant ! Laisser bien tremper, ensuite avec un gant a crins bien frotter tout le corps pour éliminer les cellules mortes ! Laver les cheveux, appliquer un masque adapté là aussi, rincer.



Se mettre debout, prendre un rasoir et attaquer les jambes, pour le maillot et les aisselles on préféra de la crème épilatoire, car sinon sa pique effroyablement en repoussant ! Ne pas oublier d'égaliser la « tit touffe » qui pousse au sexe avec un ciseau, une petite coupe s’impose, sinon ça fait moche !



Se rincer le visage et appliquer une bonne crème pour le corps en couche bien épaisse, si possible assorti au parfum, laisser agir en attendant de se laver les dents ! Appliquer sur le visage une crème du jour ou une, style « éclat de beauté » ! Faire pénétrer les restes de la crème pour le corps en massant.



A ce stade là, vous aller ressentir une tite fatigue, mais que cela ne tient commencez à démêler vos cheveux et vous faire un joli brushing ! Avec un anticerne cacher les petits boutons, s’il y en a, pas oublier ceux qui pousseraient à des endroits incongrus !



Vernir les ongles des pieds, c’est joli et sexy ! Appliquer le fond de teint sans oublier le cou, poudrer le tout, yeux y compris ! Mettre le fard pour les yeux, soit assorti au vêtement porté, sinon, yeux bleus du argenté ou du verte, marrons du bleu ou du mauve, yeux verts, marron ou bleu ! Tracer les sourcils, appliquer une couche du mascara miracle, puis une mascara soit noir, soit pour les blonds du marron.



Avec un crayon contour des lèvres, couleur exacte du rouge a lèvres, tracer les contours et appliquer une premier couche de rouge. Poudrer et appliquer une deuxième couche, voir troisième après avoir enlevé le surplus avec un kleenex. Appliquer le blush en haut de pommettes jusqu’a sourcils, estomper.



S’asseoir un moment pour reprendre son souffle !Ouf nous arrivons presque au bout!



Enfiler la lingerie sexy, laisser le vieux soutif si confortable dans l’armoire, c’est ne pas le moment ! Mettre votre parfum au creux des seins, au creux des coudes et genoux, au cou et dans les cheveux….S’habiller.



Une jupe, bas et chaussures a talons, un top un peu serré ou un pull échancré seront toujours plus féminin qu’un Jeans et des basquets ! Finir de se coiffer et styler ses cheveux.



Bon maintenant on se dépêche pour être a l’heure.



Enfin le grand moment est arrivé….

Il vous embrasse, vous enlace, vous déshabille et tout c'est qu’il aura retenu est que vous sentiez bon, vos beaux yeux…votre peau si douce, vos paroles et vos soupirs..... Nullement il n’aura remarqué ni le tit bourrelet qui vous agace ni le bouton mal placé, ni votre lingerie si subtile qui aura coûté bonbon….


AH LES HOMMES ! smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
l
29 avril 2004 18:12
Waouh je suis en admiration Karmoss grinning smiley

Juste un truc: la crème dépilatoire c'est comme le rasoir, donc pour éviter la repousse qui pique mieux vaut la cire ou bien investir dans un épilateur. Dans ce cas: à faire la veille et appliquer une crème apaisante afin d'éviter les points rouges bien visibles au moment fatidique.winking smiley

Enfin, petit détail qui a son importance: nettoyer son nombril des impuretés qui s'y cachent... Quand il vous embrassera le ventre ça pourrait casser tout l'effet de la crème qui sent si bon grinning smiley Et bien nettoyer les oreilles, car certains mecs sont des adeptes de ces deux petites excroissances pleines de terminaisons nerveuses winking smiley

Bon évidemment ce sont des choses à faire tous les jours de toute façon, mais là il faudra y consacrer une importance toute particulière grinning smiley



Message edité (29-04-04 18:13)
________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
L
Lin
29 avril 2004 18:14
lecture interdite de ce post pour les moins de 16 ans loll grinning smiley grinning smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
a
29 avril 2004 18:14
ah non moi je fais bcp attention à ce genrs de tétails et surtout les soutiens gorge qui garde le ticket de prix coller pour le rendre le lendemain ;-))!!!
k
29 avril 2004 18:17
les zoreilles et le nombril ... hummmmmmmmm grinning smiley

l
29 avril 2004 18:19
Ahahahah Khalys je vois qu'il y a un connaisseur ici grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
k
29 avril 2004 18:22
bah oui , c'est tellement bon , ce sont des choses toutes simples , et tellement agréables ..... Cool

i
29 avril 2004 18:24
pour les gars c'est plus difficile smiling smiley
certaines aiment le visage mal rasé d'autre ça les pique
faut vous mettre d'accord mesdames
enfin les préparatifs masculins sont le plus souvent minimales:
les chaussettes et la culotte trés propres
les ongles du pied qui ne doivent pas écorcher la partenaire
les accessoires dans la poche (gel et le reste)
un dvd

et selon les cas 'avoirde quoi payer à la fin..... humour

imad
l
29 avril 2004 18:24
Tu as bien raison Mister capote-in-ze-pocket ahahahahahahahahahah grinning smiley j'en ris encore grinning smileygrinning smileygrinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
k
29 avril 2004 18:25
tu ne me contrediras pas je pense ....
l
29 avril 2004 18:25
"certaines aiment le visage mal rasé d'autre ça les pique"

Tout dépend de la dureté de la barbe grinning smiley mais chez vous les méditerranéens, j'aurais tendance à dire: rasé de près grinning smiley


"un dvd"

?(?(?( pour quoi faire? eye popping smiley

grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
29 avril 2004 18:26
Oh que non mon cher grinning smileywinking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
k
29 avril 2004 18:28
qu'est que tu nous conseilles ?
Avec une creme dépilatoire , de la cire ou alors un epilateur pour que ça ne pique pas ? ou encore avec un rasoir à triple lames ? grinning smileyloreley a écrit:
i
29 avril 2004 18:28
smiling smiley je sens le webmaster guetter ma réponse

disons au moins de la musique selon le rythme pour lequel on a le plus d'affinité........

imad
n
29 avril 2004 18:29
petite précision de grande importance que karmoss a oublier de préciser c'est pour la nuit de noce que vous devez vous préparer de la sorte et que pour votre mari les filles, pas avant le mariage ya wouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii smiling smiley
bisous bisous

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
k
29 avril 2004 18:29
hi hi hi .... grinning smiley

on sait se contenter des bonnes choses .
k
29 avril 2004 18:31
tu fais bien de preciser ça !
donc ça attendra encore .... sad smiley

l
29 avril 2004 18:31
Moi je vous conseille la cire (mais pffff vous êtes trop chochottes), comme ça le lendemain matin ça sera encore tout doux, et en plus ça repoussera plus fin... winking smiley Et ça évitera les prises de tête du style: "tu vas te raser ou tu ne me touches pas" (eh oui la barbe mal rasée ça laisse des marques, pensez à ces pauvres filles qui se parfument par-dessus les griffures après aïe aïe aïe)

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
29 avril 2004 18:32
Ahahahahah Impulsion ok c'est bien ce que je soupçonnais grinning smiley

Waouh je suis choquée winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
k
29 avril 2004 18:33
chochottes ? c'est clair !
vous etes tellement belles vous les filles , que c'est à vous de souffrir pour l'etre .
Ne changez rien , soyez toujours aussi belles , tant que vous ne nous demandez pas de souffrir ... grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook