Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petits conseils avant mon départ pour le bled dans quelques jours,...
R
4 février 2008 19:28
(tm)Salam les amis,

Je pars dans quelques jours et je continu de stresser gravemoody smileymoody smileymoody smiley. Car, en fait, j trop peur qu'il y ai au consulat de tanger, une nouvelle consigne pour les sans ccm: exemple transfert direct du dossier à Nantesmoody smileyangry smileyangry smileyangry smiley

Tellement, je panique, je n'ai même plus envie de partir.Maintenant, que j'ai zbonké pour les billets, je ne peux plus retourner en arrière de toute façonperplexemoody smiley


je poste ce sujet comme le dit son titre, afin d'btenir des petits derniers conseils de votre part, pour mon dossier sans ccm, demande de transcription à Tanger.

Mille merci et bon courage à tous: Rayan et myriam, lamiss, didjo, tinina, Rajaa, karima, sayyahayh, asmae, sandylee,fouad etc.... In love

viva el amor de la vida, viva el amor.
s
4 février 2008 19:53
bon courage rachida , inchalah tu va bien , il ya pas pk que tu stresse , bon chance soeur , bisou
S
4 février 2008 19:55
Reste Zen Rachida c'est le seul conseil que je peux te donner, sinon sans ccm je ne sais pas comment ça se passe,
Mais +ils te sentent stressée +ils pensent qu'il ya quelque chose, donc tranquille(je sais c'est +facile à dire qu'à faire...)
bon courage Allah i sahaal
consulat de Fès, CCM 15/01/2008 bans le 25/02 au 6/03 transcription 25/04/2OO8 livret famille en mairie le 12/06/08 janvier=démission 13.02.09 rdv visa 17.03.09 TEST réussi 9.04 VISITE MEDICALE
S
4 février 2008 19:56
Salut SAyyahyah!!!
ça va? t'arrête d'écrire en même temps que moi!!!!!!!!! lol
consulat de Fès, CCM 15/01/2008 bans le 25/02 au 6/03 transcription 25/04/2OO8 livret famille en mairie le 12/06/08 janvier=démission 13.02.09 rdv visa 17.03.09 TEST réussi 9.04 VISITE MEDICALE
l
4 février 2008 20:00
t inkietes pas rachida
tu as tous les papiers necessaires et tu en as fais en + alors t inkietes pas
il faut montrer votre amour et c bon t inkietes pas les consulats ont l'habitude si il voit que vous vous aimer il n'y aura aucun souci
bon courage et en tt cas tiens nous au courant
bisous a selma et sayya aussi
R
4 février 2008 20:00
salam les filles, merci c encourageant, j hate de partir, de revenir, et de me dire: ouf, c'est fait,et j'ai hate de vous raconter comment cela c'est passé.

Merci, merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/08 20:03 par RACHIDA75.
R
4 février 2008 20:02
salam la miss, ça va? t'arrête d'écrire en même temps que moi!!!!!!!!! lol

Merci encore, t la meilleur, demain, je dois aller à la mairie pour faire légaliser ma lettre. Je t'embrasse, et merci encore pour tout.

Salam
l
4 février 2008 20:08
de rien rachida si tu as besoin encore n'hesites pas
en tout ca t inkietes pas je te le re re re re repete lol mais t inkietes pas tout ira bien
et quel joie de retrouver ton cheri
ahhhhh je suis jalouse je veux le voir mon cheriiiiiiiiiiiiiii il me manke
endek tu ecris en meme temps ke moi lol
R
4 février 2008 20:12
bon les filles, à tte, je vais regarder Plus belle la vie.... Avec le bo goss ( Malik)(tm)No no

salut
s
4 février 2008 20:13
l
4 février 2008 20:14
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rachida lol
moi aussi je regarde
mais malik il est pas beau lol
R
4 février 2008 20:18
grinning smileyj sais,grinning smileygrinning smiley il est trop gofffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook