Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des petits conseils svp
S
25 mars 2016 13:30
Bonjour a tous. Bon voila j arrive pas a oubliè quelqun a ki je tenais. Cette personne a demandè ma main mais je n ai pas acceptè parce que je n etais pas prete.merci d avance.
Ps: cette personne a refait sa vie
25 mars 2016 13:36
slm ma soeur
si tu tenais vraiment a lui tu aurais accepté meme si ce n'etait pas pour toute suite
lui avait sans doute tres mal sur le coup de ce rejet quand on aime une personne une situation n'est que secondaire on peut faire avec patienter
ce n'etait pas ton destin il faut l'oublier maintenant surtout qu'il a fait sa vie
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
c
25 mars 2016 14:27
^^^^^^^^ ben c'est mort

faut passer à autres choses
Citation
Sweetf a écrit:
Bonjour a tous. Bon voila j arrive pas a oubliè quelqun a ki je tenais. Cette personne a demandè ma main mais je n ai pas acceptè parce que je n etais pas prete.merci d avance.
Ps: cette personne a refait sa vie
Z
25 mars 2016 16:41
T'as raté le train, va falloir attendre à la station le prochain smiling smiley
S
25 mars 2016 19:28
Merci d avoir pris le temps de me repondre
S
25 mars 2016 19:32
Lool apparemment
25 mars 2016 20:18
Salam,

C étais pas le bon sinon tu serais avec lui, fait confiance à Allâh swt!

Passe à autre chose
Citation
Sweetf a écrit:
Bonjour a tous. Bon voila j arrive pas a oubliè quelqun a ki je tenais. Cette personne a demandè ma main mais je n ai pas acceptè parce que je n etais pas prete.merci d avance.
Ps: cette personne a refait sa vie
S
25 mars 2016 23:04
En faite c ca le truc c que parfois je me dis que peut etre c etait le bon et que j ai merdè lol. En tt ca merci smiling smiley bonne soiree
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook