Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les petits cadeaux du premier.
4 septembre 2008 21:40
est ce que vous seriez capable de detruire tous les traces materielles de votre premier amour y compris les cadeaux par respect a votre mari?

si vous repondiez "oui" c'est que vous n'etiez pas amoureuse vraiment.


alors oui ou non?
:o
m
5 septembre 2008 09:24
oui!!!
surtot si c lui qui m a larguée, je le fais meme avant de me remarié!!!
5 septembre 2008 09:30
Je détruit tout, car pour moi ca n'aura plus aucune valeur, et comme la personne aura en principe beaucoup à mes yeux et dans mon ti coeurIn love, iwa je jète tout et déchire tout.

Bien sur pas à la sauvagegrinning smiley
Je me donne un temps de "guérison" et un jour, je tri et jète tout ce qui est souvenir.

Le contraire me surprendrait, sauf si bien sur c'est un ex mari et surtout s'il y'a des enfants, là évidement faut tout garder pour eux.

Un homme qui est avec moi (par exemple, heingrinning smiley) et qui porte encore la montre offerte par son ex, si je le sais, je le prendrais tel un manque de respect.
Ou alors, il en avait que faire de l'ex mais que le matériel lui est important.
Dans tout les cas, j'approuverais pas.
S'il la garde en souvenir de l'ex j'aime pas.
S'il la garde parce qu'il est "matérialiste", j'aimerais encore moins.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
5 septembre 2008 09:38
salam

oui, car je suis amoureuse In love de mon mari yawning smiley et non de mon ex Heu, elle est là la différence smiling smiley
l
5 septembre 2008 11:29
mieux que ca je vais le voir et lui balance tout a la figure
l
5 septembre 2008 11:58
Et si ton ex ta rien offére tu fait koi? Lol smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
5 septembre 2008 12:07
Moi j'avais l'intention de les lui rendre mais je suis partie en vacs entre tps et au retour de vacs il avait demandé à des amis en commun que je les lui rendent..............
s
5 septembre 2008 12:13
Eeeee je vois pas il est ou l'interet de tt jeter.... c une partie de ta vie, des cadeaux qui t'ont fait plaisir à un moment T... bref je trouve que c en rien un manque de respect envers ton mari....

Je m'imagien mal jeté une montre ou un bague car c mon ex qui me l'a offert Oh.... et ca veut vraiment pas dire que c parce que t'as encore des sentiments pr lui et pas autant pr ton mari... car si tu te décide de te marier ac ton mari c que tu l'aimes et dc y'a pas de souci
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
5 septembre 2008 12:16
il y a trois posts sur les cadeaux qui se concurrencent...

c'est toléré le copier coller?
t
5 septembre 2008 12:17
Citation
lamyaâ a écrit:
Et si ton ex ta rien offére tu fait koi? Lol smiling smiley

ptdr

tu te trouves un mec qui t'en fera lol
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
5 septembre 2008 12:18
Lol non ça m'intérresse pas un mec pour le matériel smiling smiley

Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Et si ton ex ta rien offére tu fait koi? Lol smiling smiley

ptdr

tu te trouves un mec qui t'en fera lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
5 septembre 2008 12:48
Citation
lamyaâ a écrit:
Et si ton ex ta rien offére tu fait koi? Lol smiling smiley

on parle dans le cas ou il a offert quelque chose bien sur l autre cas ne se pose pas se n est pas le sujet du topic lol
5 septembre 2008 21:33
Citation
salma84 a écrit:
salam

oui, car je suis amoureuse In love de mon mari yawning smiley et non de mon ex Heu, elle est là la différence smiling smiley

mais de ton ex tu n'as pas été amoureuse?





on dit qu'on n'aime qu'une fois dans sa vie.je parle du vrai amour.
une seule fois.


moi je n'ai jamis aimé.
pas encore.


alors je garde tout de mes ex.
:o
5 septembre 2008 21:35
Citation
lamyaâ a écrit:
Et si ton ex ta rien offére tu fait koi? Lol smiling smiley

tu ne reponds pas a ce sujet eye rolling smiley
:o
b
5 septembre 2008 22:10
Citation
amir a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

oui, car je suis amoureuse In love de mon mari yawning smiley et non de mon ex Heu, elle est là la différence smiling smiley

mais de ton ex tu n'as pas été amoureuse?





on dit qu'on n'aime qu'une fois dans sa vie.je parle du vrai amour.
une seule fois.


moi je n'ai jamis aimé.
pas encore.


alors je garde tout de mes ex.


ptdr d'aprés ce que j entendu la femme aime une seul fois dans sa vie par contre l'homme 3cha9e melalle In love
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
u
6 septembre 2008 01:52
Citation
amir a écrit:
est ce que vous seriez capable de detruire tous les traces materielles de votre premier amour y compris les cadeaux par respect a votre mari?

si vous repondiez "oui" c'est que vous n'etiez pas amoureuse vraiment.


alors oui ou non?

Toutes celles qui répondent oui sont des menteuses!.....Une fille ne peut pas oublier son premier amour (biensur j'entends par 1er amour...olé olé),elle le détéste,elle le hait,elle souhaiterait meme le voire mourir de mort violente parce que ce sera toujours celui qui est venu qui a pris et qui est parti......Mais elle est incapable de l'oublier.

C'est d'ailleurs pour ça qu'un homme psychologiquement a du mal a accepter le fait de ne pas avoir été le premier...Il doit vivre avec l'idée de n'etre que celui qui c'est contenté de manger les restes.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
6 septembre 2008 02:10
salam
un cadeau est un cadeau au moment de le recevoir mais apres ca devient ta chose qui t'appartient! c'est comme ca que je vois les choses! un ex c'est un ex! l'actuel c'est l'actuel! c'est pas parce que j'ai recu une chose que je vais la rendre! alors imagines que tu as eu de beaux souvenirs avec lui chose qu'on peut ni oublier ni effacer! commet feras-tu? voir un médecin pour devenir amnésique de cette période? donc c'est contradictoire! recevoir d'un ex ou d'un ami ou d'un membre de la famille c'est pareil!
Par exemple, j'avais recu une valise de mon premier fiancé! c'était pas maktoub de nous marier, ma famille a déménagé et lui s'est marié! quand je me suis fiancée et sur le point de me marier! j'ai voulu acheter une autre pas parce que la premiere a été un cadeau du premier mais parce que j'en ai envie! Mnt c'est ma valise depuis le moment où je l'ai reçu!
Je trouve un geste d'enfant! on est faché on se parle plus gardes tes choses je te rend tt ce qui t'a appartenu!
je partage l'avis de Sopi!
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
g
6 septembre 2008 02:27
moi je jette tout sinon je les offre aux autres mdr, les ex c du passé, je ferai tout pour mon mari "houbi"le papa de mes enfants In love .





Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/08 02:29 par galouliya_zman.
6 septembre 2008 06:32
salam
ohe ohe ohe!
un premier n'est pas forcement un premier mari ni un homme qui a tout pris!
un premier amour pourra être qq1 que tu as aimé sans même se toucher! aie aie les gens qu'ils ne pensent qu'au sexe! eye popping smiley
salam


Citation
udjedjid a écrit:
Citation
amir a écrit:
est ce que vous seriez capable de detruire tous les traces materielles de votre premier amour y compris les cadeaux par respect a votre mari?

si vous repondiez "oui" c'est que vous n'etiez pas amoureuse vraiment.


alors oui ou non?

Toutes celles qui répondent oui sont des menteuses!.....Une fille ne peut pas oublier son premier amour (biensur j'entends par 1er amour...olé olé),elle le détéste,elle le hait,elle souhaiterait meme le voire mourir de mort violente parce que ce sera toujours celui qui est venu qui a pris et qui est parti......Mais elle est incapable de l'oublier.

C'est d'ailleurs pour ça qu'un homme psychologiquement a du mal a accepter le fait de ne pas avoir été le premier...Il doit vivre avec l'idée de n'etre que celui qui c'est contenté de manger les restes.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
6 septembre 2008 10:52
Citation
amir a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

oui, car je suis amoureuse In love de mon mari yawning smiley et non de mon ex Heu, elle est là la différence smiling smiley

mais de ton ex tu n'as pas été amoureuse?





on dit qu'on n'aime qu'une fois dans sa vie.je parle du vrai amour.
une seule fois.


moi je n'ai jamis aimé.
pas encore.


alors je garde tout de mes ex.
salam

si, j'ai étais amoureuse, je dis bien " j'ai étais "

donc pr toi amir, une femme ne tombe amoureuse qu'une fois, je ne crois pas No no

c'est sûr que tu n'aimes pas de la même intensité Heu

mais bon je rejoins les yabies, un ex est un ex

lhi fhat maht
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook