Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petits cadeaux pour les invités
b
31 mars 2013 17:43
Salam alaykoum

Qu'est ce qu'on pourrait offrir aux invités à la place des traditionnels dragées de mariage?
J'ai pensé à un pot bougie parfumé sur lequel il y aurait écrit le nom des 2 mariés mais pour moi ça ne sera pas une bonne idée.
J'aimerai qqe chose qui change
toute idée sympa est la bienvenue, ça peut être qqe chose de romantique, d'oriental
31 mars 2013 20:36
youpi ton idée est tres bonne, moi aussi j'avais pensé a cela, mais enfin de compte j'ai opté pour une déco : deux figurines en porcelaine argentées qui dansent, et que je vais accrocher a eux une bourse de dragées.
j'avais meme vu des déco en cristale, sous forme de cygne, de fleur, de bougoir individuel..... et dont le prix varie de 20 dh a 60 dh l'unité et voir plus
C
1 avril 2013 00:22
à vos habituelles dragées vous pourriez y ajouter des accroches sac pour les dames avec une inscription de vos initiales et de la date de votre mariage, ça a eu beaucoup de succes......
t
3 avril 2013 23:33
Je remonte le sujet
ça me parrait une bonne idée d essayer de trouver des idées sympas qui peuvent remplacer les dragées
Allez les filles, faites bouger vos cerveaux smiling smiley lol
s
4 avril 2013 17:31
moi je vais opter pour des Flacon et tablette de chocolats personnalisés a nos nom ou chocolats et un cadre photo ou chaque invitée poura eu mettre une photo de nous 2 avec eux au mariage
4 avril 2013 18:51
Salam les filles,

Personnellement, j'avais pensé à une idée qui me plaisait énormément.
Avec les dragée, on distribuait des petits coran (emballé dans un truc en bois).

C'était trooooooooop original smiling smiley

Le prix de l'unité est de 10dhs, c'est une dame à Casa qui les conçoit smiling smiley
b
6 avril 2013 01:47
Citation
soeuramie a écrit:
Salam les filles,

Personnellement, j'avais pensé à une idée qui me plaisait énormément.
Avec les dragée, on distribuait des petits coran (emballé dans un truc en bois).

C'était trooooooooop original smiling smiley

Le prix de l'unité est de 10dhs, c'est une dame à Casa qui les conçoit smiling smiley



uuup pour le post

salam soeuramie

tu n aurais pas un apercu du coran ? pour voir la dimension et tout

ca a l air sympa
t
6 avril 2013 15:48
L'idée des corants me parait sympa soeuramie, peux-tu nous en dire davantage stp?
6 avril 2013 16:58
L'idée des corants est treeeeès originale 7ta ana kant kanfakar ndirha mais mochkil que le coran makhas imassou illa lmotahharin o nkhaf la nwalli wakhda itm f 3awd mandir ajr b hadak e coran sad smiley
8 avril 2013 15:16
Je pourrai par contre vous envoyer les coordonnes de la dame qui les concoit
[b][color=#FF00CC]La vie mérite d'être vécu pleinement dans le halal[/color][/b]
8 avril 2013 16:54
l'idée de Coran zwiwna, ana kent dertha f mon drib sda9 kano jawni fdfou3, et puisk y'avait po bcp de monde kol wahd khda un coran o jat hia hadik parck f drib sda9 kandiro lfati7a okaykoun derss o telba..etc

Leylas rah niyya hia kolchi, de tte façon toi tu distribues le coran byeddik, z3ma on va po le jeter comme on fait avec les dragés, awla tu charges klk 1 d'autre pour le faire o normalement lli machi 3ala tahara makhasshach thazzo..
8 avril 2013 18:46
Salam les filles,

Je trouve que c un tres beau cadeau
Malheureusement je n ai pas une photo, mais la taille dyalou 9ad la paume de la main

Pr ce qui est tahara, ntouma ghatfar9ouhe mais li machi tahira, ila hezatou, hiya li ghatakhed dnoub
8 avril 2013 18:54
soeuramie stp tu pourras me donné les cordonnées de la dame merci bcp smiling smiley
b
8 avril 2013 19:32
Soeur amie, je veux bien les coordonnées aussi

Dommage pas de photos smiling smiley
8 avril 2013 20:06
Latifa 0661257801 (elle est a abdelmoumen)
8 avril 2013 20:56
merci bcp smiling smiley
8 avril 2013 21:29
l'idée du coran est agréable.. sinn on pt faire des bougies en gravant dessus noms, prénoms et date de mariage c estimable ca aussi... bon courage

les dragées c que du gaspillage d l'argent pr rien et ca n'a même pas de gout euuurk !!
9 avril 2013 10:17
Salam les filles,

Je vais mettre une photo du petit coran ce soir inchallah smiling smiley
b
9 avril 2013 11:08
inchaallah

youpiii
9 avril 2013 11:09
merci soeuramie t'es un amour In love grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook