Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les petits cadeaux...
26 mai 2006 19:23
pourquoi la femme rme(i) apporte que les plus bo cadeaux a sa propre famille et a celle de son mari que de la camelotte?

et pourtant c'est lui qui casque pour tout en général.

alors medames vous allez donnez quoi cette année a belle maman, ce que votre maman a trouvé démodé?

evil
:o
26 mai 2006 20:25
je ne suis pas du tout d'accord. Tu crois que payer un frigo ou une gazinière à sa belle-famille c'est de la camelotte?????
p
26 mai 2006 21:38
c est marrant ces marocains quoi que tu leur offre il critique toujours....lool
s
26 mai 2006 23:02
je trouve c'est le geste qui compte et le reste n'a pas d'importance
3
26 mai 2006 23:32
Citation
amir a écrit:
pourquoi la femme rme(i) apporte que les plus bo cadeaux a sa propre famille et a celle de son mari que de la camelotte?

et pourtant c'est lui qui casque pour tout en général.

alors medames vous allez donnez quoi cette année a belle maman, ce que votre maman a trouvé démodé?

evil


j'ai demander a ma mére de m'acheté une jolie jéba de la mecque, et je lui ai donner de koi s'en acheté une a elle aussi et ma gd mére

je lui ai acheté une autre jéba pour les petite soirée
une jolie paire de chaussure, les foulard a sorti

et inchallah un bijou en or car je trouve kel n'en a pas assez eu ds sa vie ....

je parle pas des surprise kon compte lui faire une fois labas cad lui aménagé une vrai cuisine !!

j'ai tjrs offert des choses utiles et jolie a ma belle mére....bon mon beau pére c différent je laisse mon mari choisir pour lui !

et pour les beau fréres et belles soeur en général en été c :

pour les marié des habits pour leur enfants et jouét ( c tjrs merveilleu de voir de pauvre enfant heureu de recevoir un jouet la seule occasion de leur vie d'en avoir !)

pour les pas marié : une paire de bascket de marque évidement, une tenue de mariage et une tenu de ts les jours en hivert c une paire de chaussure chaque année, des manteaux, et des tenu pour l'école histoire kil fassent les beaux devant leur amis!!!

je parle pas évidemment des chose materiel et mangeable : ça va de la couscousiére en inox, shampoing , gel douche, gaziniére... au kilos de pistaches, chocolat bonbon... ect ect...... , pour tte l'année ....!!!

sincérement mon mari donne tjrs a ma mére et mon petit frére donc je fais de mm avec sa famille ....qui est d'aileur la mm que la mienne winking smiley... ça aide pe étre !!
27 mai 2006 09:23
mais tu es la perle rare madame 3lissasmiling smiley






ça veut dire quoi deja ton pseudo; " 3lissa" ?
:o
s
27 mai 2006 11:09
3alisa khaski mizaniya lhad chi
iwa bezzaf
M
27 mai 2006 12:45
Citation
amir a écrit:
mais tu es la perle rare madame 3lissasmiling smiley






ça veut dire quoi deja ton pseudo; " 3lissa" ?

amir amir! allah ikhlik dima dahk khouya
3
27 mai 2006 13:08
Citation
amir a écrit:
mais tu es la perle rare madame 3lissasmiling smiley






ça veut dire quoi deja ton pseudo; " 3lissa" ?

tu veux la version historique ........!!!

va ds le poste vos pseudo je l'avais déjà expliqué winking smiley
O
28 mai 2006 05:39
Citation
3lissa a écrit:
Citation
amir a écrit:
pourquoi la femme rme(i) apporte que les plus bo cadeaux a sa propre famille et a celle de son mari que de la camelotte?

et pourtant c'est lui qui casque pour tout en général.

alors medames vous allez donnez quoi cette année a belle maman, ce que votre maman a trouvé démodé?

evil


j'ai demander a ma mére de m'acheté une jolie jéba de la mecque, et je lui ai donner de koi s'en acheté une a elle aussi et ma gd mére

je lui ai acheté une autre jéba pour les petite soirée
une jolie paire de chaussure, les foulard a sorti

et inchallah un bijou en or car je trouve kel n'en a pas assez eu ds sa vie ....

je parle pas des surprise kon compte lui faire une fois labas cad lui aménagé une vrai cuisine !!

j'ai tjrs offert des choses utiles et jolie a ma belle mére....bon mon beau pére c différent je laisse mon mari choisir pour lui !

et pour les beau fréres et belles soeur en général en été c :

pour les marié des habits pour leur enfants et jouét ( c tjrs merveilleu de voir de pauvre enfant heureu de recevoir un jouet la seule occasion de leur vie d'en avoir !)

pour les pas marié : une paire de bascket de marque évidement, une tenue de mariage et une tenu de ts les jours en hivert c une paire de chaussure chaque année, des manteaux, et des tenu pour l'école histoire kil fassent les beaux devant leur amis!!!

je parle pas évidemment des chose materiel et mangeable : ça va de la couscousiére en inox, shampoing , gel douche, gaziniére... au kilos de pistaches, chocolat bonbon... ect ect...... , pour tte l'année ....!!!

sincérement mon mari donne tjrs a ma mére et mon petit frére donc je fais de mm avec sa famille ....qui est d'aileur la mm que la mienne winking smiley... ça aide pe étre !!

Toi tu fais vivre tout un douar au maroc lol
3
29 mai 2006 10:58
nan juste ma belle famille qui est aussi ma famille ....

et en fait je le fais pour 2 principal raison :

- c kan mm en parti avec l'argent de mon mari, donc je vois pas comment ici on pe vivre ds l'allaigresse total alors que chez lui, c parents vu leur age creve de faim..... c pas possible comment voulais vous dormir avec ça sur la consience

- 2émé chose : koi que tu donne sur cette terre tu le recevra ds l'au dela donc.....Clap c une sorte d'investissment winking smiley
d
29 mai 2006 11:06
Citation
ptite khadouj a écrit:
c est marrant ces marocains quoi que tu leur offre il critique toujours....lool



t'a offert quelque chose à amir ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook