Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petits boutons visage
d
28 mai 2015 19:33
Salut les filles SOS
depuis 2 semaines j'ai eu des petits boutons (tres petits mais qui dérangent) sur mon visage et 2 boutons sur ma joue de taille plus grande et qui font un peu mal quand je les touche ma mère et aussi une esthéticienne m'ont dit que c juste à cause de la transpiration mais ça dérange surtout que lhamdoulillah je n'ai jamais eu de boutons ni d'acné ( mnt j'ai 24ans bienttôt 25 ).

je ne me maquille pas ( genre pas de fond de teint ni poudre....)
j'utilise EFFACLAR de la roche posay pour le nettoyage , je vais au Hammam marocain chaque semaine grinning smiley

est ce que vous connaissez des masques fait maison ( j'ai peur d'utiliser des produits chimiques...), astuces... pour mon problème qui me dérange sad smiley
Merci bcp les filles :*
bisouuuwaaat grinning smiley yawning smiley yawning smiley
28 mai 2015 21:01
Citation
dohael a écrit:
Salut les filles SOS
depuis 2 semaines j'ai eu des petits boutons (tres petits mais qui dérangent) sur mon visage et 2 boutons sur ma joue de taille plus grande et qui font un peu mal quand je les touche ma mère et aussi une esthéticienne m'ont dit que c juste à cause de la transpiration mais ça dérange surtout que lhamdoulillah je n'ai jamais eu de boutons ni d'acné ( mnt j'ai 24ans bienttôt 25 ).

je ne me maquille pas ( genre pas de fond de teint ni poudre....)
j'utilise EFFACLAR de la roche posay pour le nettoyage , je vais au Hammam marocain chaque semaine grinning smiley

est ce que vous connaissez des masques fait maison ( j'ai peur d'utiliser des produits chimiques...), astuces... pour mon problème qui me dérange sad smiley
Merci bcp les filles :*
bisouuuwaaat grinning smiley yawning smiley yawning smiley
coucou ma belle j'avais lue la dernière fois une fille qui a poster pour les bouton un masque de levure(boulangeri)melanger avec du citron je l'est essayer sa pique pour ma peau elle etait dèja abimè d'un demaquillant alors sa la un peu rendu rouge etc mais essaye le pour toi c efficace
et un autre masque que j'ai essayer il est super bien le voila:
1. élangez dans un bol le miel, le yogourt, le jus de citron et le blanc d’œuf.
2. Fouettez énergiquement jusqu’à ce que le mélange épaississe.
3. Appliquez sur votre peau.
4. Laissez poser pendant environ 10 à 15 minutes.
5. Rincez à l’eau tiède.
Ingrédients
• 2 c. à soupe de miel
• 3 c. à café de yogourt
• 4 c. à café de jus de citron
• Un blanc d’œuf
yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/15 21:06 par rouina06.
B
28 mai 2015 22:38
Salam
Met de l'aspegique dessus ça asseche le bouton.
S
29 mai 2015 10:40
Salam,

Tu peux faire un bain de vapeur d'eau avec oignon le soir et avant te frotter au citron et laisser poser 10 min max smiling smiley
d
29 mai 2015 13:40
merci bcp les filles je vous embrasse smiling smiley
joumou3a moubaraka
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook