Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petits boutons sur le visage!!
d
6 mai 2008 15:22
Bonjour à Tous,
voilà dans mon cas je n'ai jamais eu de problème de peau ni de boutons (hamdoulilah) par contre ces derniers temps sur mon visage apparaissent de petits boutons que je ne supporte pas, donc ce que je fesais c jlai fais disparaitre en les éclantants sans pitié, ERREUR! sa me laisse maintenant de petite taches sur le visage et le tout se multiplie jme dis qu'il ne faut plus que j'y touche mais c'Est tres génant, je suis inquiète jespere que le tout ne sagravera pas!! comment faire pour retrouver mon ancienne peau!! le maquillage aurait-il un lien dans cela?

MErci de votre aide!
d
6 mai 2008 17:48
Bon, je vois qu'on li mais on ne viens pas à mon secour!!! lol ma3llich direction le derma!!
s
6 mai 2008 19:49
salam

ça doit être des boutons de chaleur, tant que ça ne te gratte pas ou démangeaisons, ça n'as rien avoir

avec le maquillage, nettoie là bien par contre, et évite le maquillage, pour ne pas pas dégrader encore

plus ta peau, si ça continue va voir un dermato
h
8 mai 2008 11:36
Salam

Ca doit etre juste de passage, t'inquiete pas et ne les touchent plus ca va s'empirer.
Jette un coup d'oeuil sur ce programme Basic 3 temps de Clinique.

[www.sephora.fr]

Moi, je l'utilise comme nettoyant quotidient et c'est l'idéal.
j'espère que ca t'aideras Nchaallah.
Bon courage. winking smiley

Salam.
s
9 mai 2008 09:58
salam

c'est vrai que le basic 3 temps de clinique est thumbs up, j'en suis très satisfaite, et le résultat est

visible au bout d'1 semaine Clap
9 mai 2008 10:13
fais attention aux cosmétiques que tu utilises, tu as changé de maquillage?
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
p
9 mai 2008 12:03
Citation
douli21 a écrit:
Bonjour à Tous,
voilà dans mon cas je n'ai jamais eu de problème de peau ni de boutons (hamdoulilah) par contre ces derniers temps sur mon visage apparaissent de petits boutons que je ne supporte pas, donc ce que je fesais c jlai fais disparaitre en les éclantants sans pitié, ERREUR! sa me laisse maintenant de petite taches sur le visage et le tout se multiplie jme dis qu'il ne faut plus que j'y touche mais c'Est tres génant, je suis inquiète jespere que le tout ne sagravera pas!! comment faire pour retrouver mon ancienne peau!! le maquillage aurait-il un lien dans cela?

MErci de votre aide!

salam ouhalikoum(tm)

j'ai le mm problem que toi, je n'avais jamais eu un seul bouton sur mon visage juska mes 30ans, au lycée mes copines n'en revené pas, et franchement je ne fesais rien a mon visage...

c'est en faite de l'acné que tu n'a jamais eu lorsque tu était ados et maintenant tu en a, je pense que sa na rien a voire avec le makiage, il faut bien que cela ns arrive un jour ou l'autresad smiley

tu devrais juste une fois par semaine faire un masque et soit plus attentionné a ce que tu mange, des fois c'est des aliments comme l'harissa, la charcuterie...

salam ouhalikoumwinking smiley
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook