Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petits boutons !! au secoursssssssss
p
8 avril 2007 18:41
salam

voila depuis 2 semaines a peu pres , j ai des petits boutons sur le visage et le coup !

ce sont des petits boutons qu on voit souvent chez les bébés !

je ne sais pas d ou ça vient et pk ça dure aussi longtps !

Merci de m eclairer si vous avez deja eu ce pb et de me donner des recettes pour les faire disparaîtrewinking smiley
J
8 avril 2007 18:53
arrete de manger zit et du beurre grinning smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
m
8 avril 2007 18:56
Tu dois faire une allergie !!
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
8 avril 2007 19:07
bonsoir

ça doit etre des boutons de chaleur .
p
8 avril 2007 19:24
Citation
malohowa a écrit:
arrete de manger zit et du beurre grinning smiley

mdrr moi je suis plus sucré que salé et ça se voit sur les hanches et pas sur la figure , donc c pas ça winking smiley
p
8 avril 2007 19:25
Citation
mimissy95 a écrit:
Tu dois faire une allergie !!

oué mais allergie à quoi? depuis plus de 2 semaines c bizarre perplexe
p
8 avril 2007 19:25
Citation
sambina a écrit:
bonsoir

ça doit etre des boutons de chaleur .

bsr

possible mais je suis hyper frileuse meme ces dernièrs temps ou il a fait beau , j avais un peu froid moody smiley
m
8 avril 2007 19:38
Citation
princess819 a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Tu dois faire une allergie !!

oué mais allergie à quoi? depuis plus de 2 semaines c bizarre perplexe

As tu changé de crème récemment?
as tu mangé un aliment que tu ne manges pas habituellement ou dans un lieu où tu ne manges pas habituellement?

consultes un dermato winking smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
J
8 avril 2007 19:44
Citation
princess819 a écrit:
Citation
malohowa a écrit:
arrete de manger zit et du beurre grinning smiley

mdrr moi je suis plus sucré que salé et ça se voit sur les hanches et pas sur la figure , donc c pas ça winking smiley


cété juste pour remontrer ton sujet donc il fallait bien que je trouve une bétise grinning smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
s
8 avril 2007 19:44
bonsoir

quand on dit "boutons de chaleur" c'est dû à la transpiration même quand on a froid ;ou alors celà peut être est dû à une allergie alimentaire prends du zyrtec "c'est un antihystaminique.

bon courage
p
8 avril 2007 20:03
Citation
malohowa a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
malohowa a écrit:
arrete de manger zit et du beurre grinning smiley

mdrr moi je suis plus sucré que salé et ça se voit sur les hanches et pas sur la figure , donc c pas ça winking smiley


cété juste pour remontrer ton sujet donc il fallait bien que je trouve une bétise grinning smiley


grinning smiley merci c sympa c l intention qui compte .
p
8 avril 2007 20:06
non j ai juste arreter de prendre des gelules d huile de nigelle moody smiley

c vrai qu il y avait de la vitamine d ajouté pour la peau , cpeut etre à cause de ça !


ou c mon allergie mais c pas alimentaire, je suis allergique aux acariens, sales betiolessssangry smiley
s
8 avril 2007 20:28
l'allergie aux acariens ne se manifeste pas "comme un urticaire" mais plutôt par des problèmes respiratoires je pense;allah oaâlam
p
8 avril 2007 20:43
Citation
sambina a écrit:
l'allergie aux acariens ne se manifeste pas "comme un urticaire" mais plutôt par des problèmes respiratoires je pense;allah oaâlam

oui tout a fait, c comme un rhume mais en pire et ça peut provoquer de l asthme c ce qui m arrive en ce moment sad smiley

mais j essayais juste de trouver le lien avec les boutons !! qd ça se declenche, ça peut peut etre provoquer des boutons avec eye rolling smiley
s
8 avril 2007 20:51
tu n'as pas mangé d'oeufs ?des fruits de mer?DU KIWI ?DES FRAISES?bcp de chocolat?.....ETC
p
8 avril 2007 21:00
Citation
sambina a écrit:
tu n'as pas mangé d'oeufs ?des fruits de mer?DU KIWI ?DES FRAISES?bcp de chocolat?.....ETC

oui j ai mangé tout ça en l espace de 2 semaines grinning smiley
s
8 avril 2007 21:25
VRAIMENT?????
p
8 avril 2007 21:27
Citation
sambina a écrit:
VRAIMENT?????

ben oui je t assure, j ai au moins gouté a tout ce que tu viens de citer depuis 2 semaines !

je suis anormale lol ?
s
8 avril 2007 21:29
MDRR; quand on a terrain allergique il y'a des choses à éviter ou alors en manger mais sous anti hystaminique.MAIS B'SSAHTEK quand mêmegrinning smiley
p
8 avril 2007 21:35
Citation
sambina a écrit:
MDRR; quand on a terrain allergique il y'a des choses à éviter ou alors en manger mais sous anti hystaminique.MAIS B'SSAHTEK quand mêmegrinning smiley

allah yaatek saha mdrrr ben je suis toujours sous antihistaminique et spray nasale même si la j en peux plus , je crois que je vais etre obligée de voir le toubib sad smiley

t as l air de t y connaitre en allergie, tu l es toi même allergique ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook