Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des petits boutons dans le dos,?
L
16 novembre 2006 17:57
Est ce normal jai toujours des boutons dans le dos, c est pas joli ils sont rouges alors que hamdoullah sur mon visage j ai rien. des solutions?

Merci
Khadijaaa
f
16 novembre 2006 18:23
lorsque tu prend ta douche, pense à bien frotter avec une khiyéssa. Ca gomme bien et tu verra les boutons disparaitront peu à peu.
s
16 novembre 2006 18:50
Citation
Lala Khadija a écrit:
Est ce normal jai toujours des boutons dans le dos, c est pas joli ils sont rouges alors que hamdoullah sur mon visage j ai rien. des solutions?

Merci
Khadijaaa
c'est tout le temps ou juste durant cette période d'hiver?!!
L
17 novembre 2006 09:57
Citation
sp19 a écrit:
Citation
Lala Khadija a écrit:
Est ce normal jai toujours des boutons dans le dos, c est pas joli ils sont rouges alors que hamdoullah sur mon visage j ai rien. des solutions?

Merci
Khadijaaa
c'est tout le temps ou juste durant cette période d'hiver?!!

non je crois que j en ai souvent ya des fois jen ai pas puis ca reapparait sad smiley
i
5 décembre 2006 15:28
bonjour
écoute il ne faut surtout pas frotter cette zone acnéique car généralement sensible elle ne dois pas être frotter.
je pense qu'il y a des solutions pharmaceutique préscrite par le dermato pour cela qui les séchent et les font disparaître.
j'éspère que ca va aller
itza
d
6 décembre 2006 09:57
salam,

g le mème problème depuis très longtp et c vrai ke c pas très joli thumbs down
j'ai déjà essayé un médicament et rien à faire ils sont toujours là...
G
6 décembre 2006 14:32
Citation
dounia97 a écrit:
salam,

g le mème problème depuis très longtp et c vrai ke c pas très joli thumbs down
j'ai déjà essayé un médicament et rien à faire ils sont toujours là...

Moi c'est pareil, malgres des traitements, le dermato ma conseille de faire la rocutane, mais je refuse absolument donc je recherche depuis des annees un remede naturelle....Donc SIL VOUS PLAIT SI VOUS EN CONNAISSEZ UN AIDEZNOUS???

MERCI
h
6 décembre 2006 16:07
moi j'en avé aussi hamdoullah c parti. j'ai utilisé un tt doné par ma dermato. mem les traces bnoires de boutons j'en avé plein mé m1tenant dos nickel.
s
6 décembre 2006 16:09
LA CREME KETREL LES FAIT TOTALEMENT DISPARAITRE VENDU EN PHARMACIE SOUS ORDONNANCE
G
6 décembre 2006 16:17
Merci....mais est chez moi lepb c'est que ca part et ca revien en hiver....mais merci ken meme
a
6 décembre 2006 19:10
c'est quelle créme que tu as utilisé Halima ? Merci
c
6 décembre 2006 20:23
comment appliker la crème et dormir avec? ça s'efface non?!moody smiley
d
6 décembre 2006 22:00
je crois ke ton dos devient gras en hiver car on a tendance a bcp se couvrir des fois plus au moins d'autres,donc la peau est plus neutre,
essayes cela ca peut etre efficace jai entendue ma mifa en parler une fois au bled
tu coupe un citron en deux et tu frotte bien les bouttons avec,essayes de prolonger le traitement tu applique ca le soir tu laisse ton dos sans le rincer tu dors bien surgrinning smileyet le lendemain matin tu prends ta douche et tu fais ca chaque soir jusqu'a ke t'en a marrewinking smiley
tu verra ke ca laisse plus la peau grassewinking smiley
mes amitiées
o
7 décembre 2006 09:42
Citation
diam's a écrit:
je crois ke ton dos devient gras en hiver car on a tendance a bcp se couvrir des fois plus au moins d'autres,donc la peau est plus neutre,
essayes cela ca peut etre efficace jai entendue ma mifa en parler une fois au bled
tu coupe un citron en deux et tu frotte bien les bouttons avec,essayes de prolonger le traitement tu applique ca le soir tu laisse ton dos sans le rincer tu dors bien surgrinning smileyet le lendemain matin tu prends ta douche et tu fais ca chaque soir jusqu'a ke t'en a marrewinking smiley
tu verra ke ca laisse plus la peau grassewinking smiley
mes amitiées

marrant ton pseudo diam 's avec ton language c super
pour revenir au sujet oui diam 's a raison le citron est efficace moi jen ai sur le dos et la potrine se fait pas joli mais le citron est efficace
f
7 décembre 2006 11:01
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Citation
diam's a écrit:
je crois ke ton dos devient gras en hiver car on a tendance a bcp se couvrir des fois plus au moins d'autres,donc la peau est plus neutre,
essayes cela ca peut etre efficace jai entendue ma mifa en parler une fois au bled
tu coupe un citron en deux et tu frotte bien les bouttons avec,essayes de prolonger le traitement tu applique ca le soir tu laisse ton dos sans le rincer tu dors bien surgrinning smileyet le lendemain matin tu prends ta douche et tu fais ca chaque soir jusqu'a ke t'en a marrewinking smiley
tu verra ke ca laisse plus la peau grassewinking smiley
mes amitiées

marrant ton pseudo diam 's avec ton language c super
pour revenir au sujet oui diam 's a raison le citron est efficace moi jen ai sur le dos et la potrine se fait pas joli mais le citron est efficace

Moi aussi je commence à avoir la peau grasse au niveau du dos, sans doute pour les raisons que vous expliquez. Hormis le citron, il n'existe pas des soins pour cela? (lotion, creme, etc)
o
7 décembre 2006 13:18
JEN SAIS RIEN DU TOUT MOI SA PART ET SA REVIENS eye rolling smiley
L
7 décembre 2006 13:36
ok merci les filles winking smiley

!!je vais essayer le citron on verra

Khadija winking smiley
h
7 décembre 2006 15:50
c cutacnyl et locacid mé c vendu uniquement sur ordonnance
d
9 décembre 2006 18:15
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Citation
diam's a écrit:
je crois ke ton dos devient gras en hiver car on a tendance a bcp se couvrir des fois plus au moins d'autres,donc la peau est plus neutre,
essayes cela ca peut etre efficace jai entendue ma mifa en parler une fois au bled
tu coupe un citron en deux et tu frotte bien les bouttons avec,essayes de prolonger le traitement tu applique ca le soir tu laisse ton dos sans le rincer tu dors bien surgrinning smileyet le lendemain matin tu prends ta douche et tu fais ca chaque soir jusqu'a ke t'en a marrewinking smiley
tu verra ke ca laisse plus la peau grassewinking smiley
mes amitiées

marrant ton pseudo diam 's avec ton language c super
pour revenir au sujet oui diam 's a raison le citron est efficace moi jen ai sur le dos et la potrine se fait pas joli mais le citron est efficace
dois -je le prendre comme complimet?lol
d tte façon winking smileybig up marocchina!je me souviendrais de toiwinking smiley
d
9 décembre 2006 18:20
Citation
faïza38 a écrit:
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Citation
diam's a écrit:
je crois ke ton dos devient gras en hiver car on a tendance a bcp se couvrir des fois plus au moins d'autres,donc la peau est plus neutre,
essayes cela ca peut etre efficace jai entendue ma mifa en parler une fois au bled
tu coupe un citron en deux et tu frotte bien les bouttons avec,essayes de prolonger le traitement tu applique ca le soir tu laisse ton dos sans le rincer tu dors bien surgrinning smileyet le lendemain matin tu prends ta douche et tu fais ca chaque soir jusqu'a ke t'en a marrewinking smiley
tu verra ke ca laisse plus la peau grassewinking smiley
mes amitiées

marrant ton pseudo diam 's avec ton language c super
pour revenir au sujet oui diam 's a raison le citron est efficace moi jen ai sur le dos et la potrine se fait pas joli mais le citron est efficace

Moi aussi je commence à avoir la peau grasse au niveau du dos, sans doute pour les raisons que vous expliquez. Hormis le citron, il n'existe pas des soins pour cela? (lotion, creme, etc)
essayes une lotion vendue a la parapharmacie ca sappelle lalotion précieuse!elle est efficace franchement!ca coûte 4euros et quelque...winking smileyLA GRANDE BOUTEILLEwinking smiley
mais jecrois k c plus pour levisage!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook