Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petits bonheurs ...
s
21 octobre 2011 23:49
je sais lam2verre c'est même du caviar ,après ce qu'il m'a fait endurer il mérite bien pire et ça fait 4 mois que sa dure mmmmmmmm spinning smiley sticking its tongue outDanse
l
21 octobre 2011 23:56
Iwa, profite en daba, la roue tourne hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
22 octobre 2011 00:05
c'est ce que j'ai dit et la roue à tournéHeu
n
23 octobre 2011 13:04
Citation
Amira13 a écrit:
Re coucou !!

C'est magnifique ce que j'ai lu aussi In love

Je vais vous en dévoilé d'autre :

J'aime quand son train demarre et qu'il me dessine un coeur sur la vitre en me disant avec ses levres 'je t'aime'

J'aime quand je cuisine et qu'il m'arrete pour me prendre dans ses bras et me serrer tres fort

J'aime quand j'ai mal quelques part, il fait un bisous dessus pour soulager la douleur

J'aime quand au resto il me regarde droit dans les yeux, me prend les mains et les embrassent

J'aime quand dans la voiture il profite du feu rouge pour me faire pleiiins de bisous

J'aime quand il fait son sport, je le regarde, puis d'un coup il s'arrete pour me faire un gros calin et me dire 'je t'aime'

J'aime quand apres une dispute, il revient vers moi me dire qu'il m'aime et me demande pardon

J'aime quand chaque fois qu'on passe devant une bijouterie ou un magasin il s'arrete et me dit de prendre ce qu'il me plait

Puis surtout j'aime ses preuves d'amour, quand il a quitté son travail en plein milieu de la journée pour venir me rejoindre apres lui avoir dit qu'un Monsieur m'embeter confused smiley

Quand en pleurant au telephone il disait a sa mere, 'c'est elle et pas une autre'. (parce que celle ci ne veut pas de notre relation)

J'aime tous les moments que je passe avec lui mais je vie dans la peur qu'un jour sa maman reussisse a me retiré cet homme que j'aimerais toute ma vie.

waaaaaaaaaaawIn loveIn love ça existe tout çacrying(crying(
après une dispute il revient vers toi pour te dire qu'il t'aime même si c'est de ta faute même si tu es la coupable ??eye popping smiley
J
23 octobre 2011 19:48
Citation
Amira13 a écrit:
J'aime quand je boude il viens me voir pour essayer de me faire rire (et ca marche)

J'aime quand il est taquin, quand il me prend la main devant ses potes et qu'il leur dit : Elle s'est ma femme ! In love

J'aime quand on est en public, il me prend la main ou le bras, me fais un bisous sur le front en me disant : reste pres de moi !

J'aime quand il voit une femme enceinte et qu'il dit : Bientot se sera toi crying(

J'aime encore 1000 et 1 choses, que je garderais pour moi Bye

Whaouw..MashAllah, je te souhaite que ça dure Insha Allah In love
23 octobre 2011 21:28
J'aime sa façon de prendre soin de moi au quotidien, dès que j'ai envie ou besoin de quelque chose il fait en sorte de me l'apporter, j'aime sa façon de me réconforter quand ça va pas, j'aime le regard doux qu'il pose sur moi.

Je l'aime tout simplement avec ses défauts et ses qualités et pour rien au monde je ne cesserais de l'aimer et je veux inchallah que ce soit mon mari fi hed dounia ou fi akhira inchallah. In love
a
24 octobre 2011 18:59
Citation
nounousette a écrit:
Citation
Amira13 a écrit:
Re coucou !!

C'est magnifique ce que j'ai lu aussi In love

Je vais vous en dévoilé d'autre :

J'aime quand son train demarre et qu'il me dessine un coeur sur la vitre en me disant avec ses levres 'je t'aime'

J'aime quand je cuisine et qu'il m'arrete pour me prendre dans ses bras et me serrer tres fort

J'aime quand j'ai mal quelques part, il fait un bisous dessus pour soulager la douleur

J'aime quand au resto il me regarde droit dans les yeux, me prend les mains et les embrassent

J'aime quand dans la voiture il profite du feu rouge pour me faire pleiiins de bisous

J'aime quand il fait son sport, je le regarde, puis d'un coup il s'arrete pour me faire un gros calin et me dire 'je t'aime'

J'aime quand apres une dispute, il revient vers moi me dire qu'il m'aime et me demande pardon

J'aime quand chaque fois qu'on passe devant une bijouterie ou un magasin il s'arrete et me dit de prendre ce qu'il me plait

Puis surtout j'aime ses preuves d'amour, quand il a quitté son travail en plein milieu de la journée pour venir me rejoindre apres lui avoir dit qu'un Monsieur m'embeter confused smiley

Quand en pleurant au telephone il disait a sa mere, 'c'est elle et pas une autre'. (parce que celle ci ne veut pas de notre relation)

J'aime tous les moments que je passe avec lui mais je vie dans la peur qu'un jour sa maman reussisse a me retiré cet homme que j'aimerais toute ma vie.

waaaaaaaaaaawIn loveIn love ça existe tout çacrying(crying(
après une dispute il revient vers toi pour te dire qu'il t'aime même si c'est de ta faute même si tu es la coupable ??eye popping smiley

Alors vu que quand il est enervé il peut etre mechant (biensur sans violence lol) et que moi je suis plutot sensible, meme si je suis en tord il revient toujours me demander pardon, non pas parce qu'il remet la faute sur moi mais pour me demander pardon d'avoir etait dur avec moi pendant la dispute.

Lool ! Donc au final, meme apres une dispute que ce soit lui ou moi, nous mettons tjs notre fierté de coté pour mieu se retrouvé, car malheureusement bcp de gens ont une trop grosse fierté mal placé qui detruit petit a petit leur couple.

Jte souhaite de trouver une perle pareille inchaAllah si tu ne la pas deja.
a
24 octobre 2011 19:00
Citation
A.L.K a écrit:
Citation
Amira13 a écrit:
J'aime quand je boude il viens me voir pour essayer de me faire rire (et ca marche)

J'aime quand il est taquin, quand il me prend la main devant ses potes et qu'il leur dit : Elle s'est ma femme ! In love

J'aime quand on est en public, il me prend la main ou le bras, me fais un bisous sur le front en me disant : reste pres de moi !

J'aime quand il voit une femme enceinte et qu'il dit : Bientot se sera toi crying(

J'aime encore 1000 et 1 choses, que je garderais pour moi Bye

Whaouw..MashAllah, je te souhaite que ça dure Insha Allah In love

InchaALlah ya rabbi, je le souhaite de tout mon coeur ! Merci yawning smiley
J
25 octobre 2011 19:55
CONTINUEEEEEZ VOS HISTOIREEEEEEEEEEEEES C'EST TROP BIEN crying(
25 octobre 2011 21:37
moi...


j'aime quand il m'aide a la cuisine
j'aime quand je suis malade et qu'il devient comme une infirmiere a mon chevet
j'aime quand il pose son doux regard sur moi, un langage plus beau que les paroles
j'aime quand je rate un ptit plat, il le mange et me dit que c'est délicieuxmoody smiley
j'aime quand il me dit en pleurant, il n'y a que la mort qui peut nous séparer!
j'aime, j'aime et j'aime... mais je garde le reste dans mon ptit coffre fort

... je l'aime tout simplement, meme avec ses ptits défauts qui me paraissent des fois énormes!!
J
26 octobre 2011 18:50
Oum' C'est Troooop Mignon ! Comme toutes vos histoires !! Croyez ou non en ma Franchise, mais jvous souhaite à toutes encore plus de petits bonheurs comme ceux la.Que Dieu preserve votre amour !
a
26 octobre 2011 20:40
Salam les amoureuses In love

J ai aimé le voir à l aeroport m attendant un bouquet de fleur à la main .

J aime quand il m appele a l heure de dejeuner pour me demander de manger .

J aime quand il regarde notre princesse et lui dit : tu me remercieras de t avoir choisi une maman aussi belle .

J aime quand au milieu de la nuit et en plein sommeil les yeux fermés, me fait un bisou et me dit je t aime.

J aime quand on est en famille ou avec des amis et pour me saluer , il m embrasse soit le front soit la main.

J aime quand il ne veut pas manger si je ne viens pas à ses cotés .

J aime quand il me raméne du chocolat a chaque fois qu il part faire les courses.

J aime quand il me complimente et me dis : je sens que je suis la seul à etre marié . tongue sticking out smiley
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
J
27 octobre 2011 15:28
alalalala c magnifik ske vous dittes

on a de la chance , hmd , il n y a pas ke des ordures autour d nous
M
27 octobre 2011 20:55
"Sans toi je suis rien du tout ,et je m'en rends compte dès que je suis pas avec toi"

C'est que m'a dit mon amour tout à l'heure In loveIn love
p
27 octobre 2011 22:43
@Lam2verre : j'aiiiiiiiiiiiime les petits bonheur que tu décris!!!!! et j'aimerai tant que ma mère le vive, loin des larmes et de son quotidien difficile.
qu'Allah t'apporte un homme pieux et respectueux!!!!!
p
27 octobre 2011 23:03
crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(
n
27 octobre 2011 23:16
Citation
Idéaliste27 a écrit:
J'aime sa façon de prendre soin de moi au quotidien, dès que j'ai envie ou besoin de quelque chose il fait en sorte de me l'apporter, j'aime sa façon de me réconforter quand ça va pas, j'aime le regard doux qu'il pose sur moi.

Je l'aime tout simplement avec ses défauts et ses qualités et pour rien au monde je ne cesserais de l'aimer et je veux inchallah que ce soit mon mari fi hed dounia ou fi akhira inchallah. In love

que c'est mignon
n
27 octobre 2011 23:29
Citation
Amira13 a écrit:
Citation
nounousette a écrit:
Citation
Amira13 a écrit:
Re coucou !!

C'est magnifique ce que j'ai lu aussi In love

Je vais vous en dévoilé d'autre :

J'aime quand son train demarre et qu'il me dessine un coeur sur la vitre en me disant avec ses levres 'je t'aime'

J'aime quand je cuisine et qu'il m'arrete pour me prendre dans ses bras et me serrer tres fort

J'aime quand j'ai mal quelques part, il fait un bisous dessus pour soulager la douleur

J'aime quand au resto il me regarde droit dans les yeux, me prend les mains et les embrassent

J'aime quand dans la voiture il profite du feu rouge pour me faire pleiiins de bisous

J'aime quand il fait son sport, je le regarde, puis d'un coup il s'arrete pour me faire un gros calin et me dire 'je t'aime'

J'aime quand apres une dispute, il revient vers moi me dire qu'il m'aime et me demande pardon

J'aime quand chaque fois qu'on passe devant une bijouterie ou un magasin il s'arrete et me dit de prendre ce qu'il me plait

Puis surtout j'aime ses preuves d'amour, quand il a quitté son travail en plein milieu de la journée pour venir me rejoindre apres lui avoir dit qu'un Monsieur m'embeter confused smiley

Quand en pleurant au telephone il disait a sa mere, 'c'est elle et pas une autre'. (parce que celle ci ne veut pas de notre relation)

J'aime tous les moments que je passe avec lui mais je vie dans la peur qu'un jour sa maman reussisse a me retiré cet homme que j'aimerais toute ma vie.

waaaaaaaaaaawIn loveIn love ça existe tout çacrying(crying(
après une dispute il revient vers toi pour te dire qu'il t'aime même si c'est de ta faute même si tu es la coupable ??eye popping smiley

Alors vu que quand il est enervé il peut etre mechant (biensur sans violence lol) et que moi je suis plutot sensible, meme si je suis en tord il revient toujours me demander pardon, non pas parce qu'il remet la faute sur moi mais pour me demander pardon d'avoir etait dur avec moi pendant la dispute.

Lool ! Donc au final, meme apres une dispute que ce soit lui ou moi, nous mettons tjs notre fierté de coté pour mieu se retrouvé, car malheureusement bcp de gens ont une trop grosse fierté mal placé qui detruit petit a petit leur couple.

Jte souhaite de trouver une perle pareille inchaAllah si tu ne la pas deja.



merci baraklahoufik je vous souhaite le bonheur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/11 23:30 par nounousette.
p
27 octobre 2011 23:36
J'aimais quand il me disait "tu es ma raison de vivre"

J'aimais quand nos regards se croisaient et que mon coeur battait super fort

J'aimais quand il me disait "je ne te lacherai jamais, tu es ma vie, la plus belle chose qui me soit arrivée"

J'aimais quand il me disait "tu es la seule qui peut me rendre heureux, celle qui peut m'apporter l'amour que je n'ai pas eu depuis mon enfance"

Mais tout ça, je crois que c'est fini, je ne sais pas si je pourrai vivre plus que ça avec lui.. crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(
*
27 octobre 2011 23:38
Citation
petitemiss a écrit:
J'aimais quand il me disait "tu es ma raison de vivre"

J'aimais quand nos regards se croisaient et que mon coeur battait super fort

J'aimais quand il me disait "je ne te lacherai jamais, tu es ma vie, la plus belle chose qui me soit arrivée"

J'aimais quand il me disait "tu es la seule qui peut me rendre heureux, celle qui peut m'apporter l'amour que je n'ai pas eu depuis mon enfance"

Mais tout ça, je crois que c'est fini, je ne sais pas si je pourrai vivre plus que ça avec lui.. crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(

Salam

J'aime quand il est sur msn et qu'il me fait signe
Mais ça c'est du passé grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook